BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Soradanomi vs Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hell Butterfly
MON PROFIL

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 64

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
Soradanomi vs Kaze Left_bar_bleue485/485Soradanomi vs Kaze Empty_bar_bleue  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Soradanomi vs Kaze Empty
Soradanomi vs Kaze Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:00

Les règles : Pour les groupes comptant plus de trois personnages, si un participant ne répond pas au bout de 10 jours, le suivant sera autorisé à répondre à sa place, celui n’ayant pas répondu étant considéré comme béat, paralysé, blasé ou je ne sais quelle autre réaction qui irait bien avec la situation. Aussi, le STAFF a décidé de tester un nouveau système. En effet, votre personnage sera autorisé à changer de sujet pour rejoindre d’autres combattants.

Plus concrètement, inRP, vous vous faites propulser à travers d’un mur. De l’autre côté, un combat différent, vous êtes pris à parti et vous participer à la danse. Ou ça peut juste être une décision de votre personnage d’aller sauver un allié extérieur au combat quand vous sentez que votre présence n’est plus vraiment requise pour le combat qui vous concernez initialement. Formellement, comment ça s’organise ? Vous amorcez votre départ dans votre RP et attendez que le tour des réponses passe (ex : votre personnage part mais votre adversaire essaie de vous en empêcher. Heureusement, votre allié parvient à le retenir quand vient son tour, ce qui rend votre déplacement effectif), si les événements le permettent à l’issue de ce roulement de tours, vous pouvez rejoindre un autre sujet. Sinon, vous devrez élaborer un stratagème pour prendre la poudre d’escampette.

Si vous souhaitez recevoir des précisions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter un membre du staff.


Un rappel des événements : La Concorde lance une vaste invasion à l’échelle de Las Noches. Partout dans le palais les soldats des deux camps respectifs s’affronte, les murs et le sol s’en trouvant progressivement maculés de sang. Très vite, les grosses pointures trouvent des adversaires à la hauteur. En parallèle, les dirigeants des deux factions amorcent également le combat. De cette bataille, quelle en sera l’issue ? Qui survivra ? Qui saura graver son nom dans le marbre de la gloire ? Seules vos actions décideront de votre avenir et de celui du monde.

Bonne chance, et que le meilleur gagne !


Revenir en haut Aller en bas
Soradanomi
MON PROFIL

• MESSAGES : 42
• INSCRIPTION : 07/11/2012
• LOISIRS : Disparaitre
• HUMEUR : Exotique

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Tercera Espada
Points d'experience:
Soradanomi vs Kaze Left_bar_bleue145/395Soradanomi vs Kaze Empty_bar_bleue  (145/395)
Niveau: 24
Soradanomi
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Soradanomi vs Kaze Empty
Soradanomi vs Kaze Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:26
[Mes plus Humbles excuses, je n'avais pas vu l'ouverture des Topics ><]


C'était confortable voilà une pensée qui ravivait les tensions dans les muscles de la jeune femelle, une pensée que Soradanomi dissimula rapidement sous la pulsion de la rage et de la colère, la jeune femme hurla frappant le siège avec une telle force qu'elle éclata l'un des renforcements moelleux propulsant par la même un liquide cramoisie un peu partout sous elle. La main sur la tête, le sourire goguenard de celle heureuse de la puissance qu'elle avait acquise, mais elle se faisait dévorer par elle, doucement, insidieusement, elle fermait les portes de son âme pour se réfugier au plus loin de la noirceur qui envahissait son âme et ces entrailles, mais les portes finissaient par céder, l'imposante ombre drapé de tissus avançait comme un bien heureux dans les méandres de l'âme de la jeune Arrancar.

Si l'on remettait les choses dans son contexte, alors que Soradanomi après une brève mais intence rencontre avec la Segunda c'était enfin débarassé du corps poisseux et misérable du jardinier neuneu, il avait trouvé refuge dans une petit insolente, une Arrancar de seconde zone qui avait lavé les tortures du monde qui l'entourait dans le sang avant de rejoindre sa place en sifflotant, celle du Tercera, la force que lui conférait Soradanomi en était la preuve, le stigmate siégeant fierement dans son regard, la perception d'un nouveau monde s'offrait à elle. Qu'avait elle fait pour gagner cela, juste un pacte avec le monstre, l'être qu'elle avait vu en elle, fermant les yeux dans son monde intérieur qu'elle ignorait jusqu'à la l'éxistence, le monstre avait tendu la main vers elle lui proposant de prendre sa force et sa place en échange de quoi elle devait juste l'abriter, le protéger. Le contrat fut accepté aussi vite que possible, alors quand elle rentra dans les quartier des Espada, le coeur en fête, elle ne se fit pas prier pour poser son séant sur le siége qui lui revenait le droit, celui du Tercera, la place était bonne, on allait enfin pouvoir l'écouter.

Quand elle reprit ces esprits, Sora avait profiter de son abscence pour prendre le controle du corps, il avait fait le tour des quartiers, jaugeant les fondations admirant la salle de réunion, il n'avait vraiment aucune envie de faire partie des conseillé du roi décharner, à vrai dire si il pouvait lui briser quelques os cela lui irait tout aussi bien. Mais il n'avait pas trop le choix, sa nouvelle hôte semblait ravie de s'assoir à cette table, alors pourquoi ne pas lui en faire profiter, lui il irait dormir un peu plus loin dans son âme pendant les parties ennuyeuse et les prises de bec. Cela aurait put être une fin de journée remarquable, si des intriguant n'avait pas forcé les portes du désert blanc.

L'attaque avait été d'envergure, la jeune Arrancar au manette se servait des pouvoir de Sora comme d'une possédé, mais bien vite sa capacité personnelle c'était essoufflé, son âme ne reposait plus que sur la force de Soradanomi. La montagne de cadavre c'était amoncelé et comme prit de fatigue, Sora avait fait assoir la jeune femme sur ce siège macabre. Quelques mouvement dans l'âme et la sensation de bienséance la fit prendre ses aises comme le ferait un humain sur un canapé de luxe, mais au lieux du cuire, la chaire, les muscles et le sang était les rembourrage de se sinistre fauteuil.

le Tercera par la porte resté ouverte regardait les siens se faire tuer, l'esprit de la jeune Arrancar était très faible, il était simple pour lui de la faire dormir et oublié les gestes qu'il ferait, alors aucune colère ni haine ne remonta de son hôte en voyant le palais du roi ainsi occupé par quelques malandrins.

Ce qu'il attendait, c'était les énergies nettement plus forte qui était apparut, il baya, il passerait surement par ici, bien que dissimuler dans son hôte, sa puissance ne passait pas inaperçus, surtout quand il le décidait ainsi, alors pourquoi se dépêcher, protéger le château ne faisait pas partie de son serment qu'il n'avait en fin de compte pas vraiment fait, on c'était contenté de le ramener et de le pauser à cette place sans rien d'autre comme recommandation que de ne pas déserter, mais voir un pouvoir choir c'était aussi une forme de retraite, sauf que la, après la bataille plus personnes ne serra la pour lui dire qu'il avait déserté, il était gagnant, sinon peut être que le roi serait mit à mal, il irait l'achever, ce n'est pas un monstre tout de même, il a un coeur quelques part.

- Venez Venez mes bons amis dit il dans sa barbe, un Arrancar bléssé passa la porte pour se cacher, sous le regard accusateur de Sora, il préféra décampé sans demander son reste, un sourire indéchiffrable vint se figer sur les lèvres de la jeune femme.

Il va y avoir du sport.


Revenir en haut Aller en bas
Soradanomi
MON PROFIL

• MESSAGES : 42
• INSCRIPTION : 07/11/2012
• LOISIRS : Disparaitre
• HUMEUR : Exotique

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Tercera Espada
Points d'experience:
Soradanomi vs Kaze Left_bar_bleue145/395Soradanomi vs Kaze Empty_bar_bleue  (145/395)
Niveau: 24
Soradanomi
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Soradanomi vs Kaze Empty
Soradanomi vs Kaze Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:40
[Hop ! Soradanomi quitte Ce topic, aucune réponse donc autant aller aider les compagnons !]


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Soradanomi vs Kaze Empty
Soradanomi vs Kaze Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Soradanomi vs Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soradanomi - L'être immonde
» Horreur et Stupeur ... Venez rencontrer Soradanomi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-