AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 86
• INSCRIPTION : 02/11/2012
• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : Sieste
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1171-fiche-technique-de-shusui-

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
70/350  (70/350)
Niveau: 21
Shusui Katsura
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ven 8 Fév - 19:14
▬ Dans cet après-midi de lumière, au milieu d'une plaine rase et verdoyante ondulant sous la brise d'un mois de février encore jeune ; le capitaine de la neuvième division s'entraînait. Il avait traversé le Sereitei, puis, par delà les rues et les pavés du Rukongai, s'était rendu dans un endroit à l’abri des regards. Il portait son manteau de Capitaine et on pouvait l'entendre au loin, user de son Zanpakuto dans un désir profond de puissance ou du moins de gain de puissance. Fait rare pour être signalé, fait étonnant même. Ce capitaine au visage partiellement masqué et à la chevelure blanche n'était pas réputé pour passer sa vie dans les salles d’entraînements. Mais une motivation soudaine, un danger soudain - et surtout la peur - peut vous faire faire des choses dont on ne vous soupçonnerait pas d'en être capable. En effet, on pouvait penser que Shusui Katsura était quelqu'un d’anxieux par les temps qui couraient et c'est cette même nervosité qui l'avait poussée un peu plus loin de son Sereitei pour venir user de ses forces dans les hautes herbes fraîches. On ne peut pas dire que le pouvoir de son Zanpakuto était le plus pratique pour s'entraîner même si il pouvait s’avérer redoutable. Des salles d’entraînements du Sereitei ne lui auraient permises de libérer son « Shi » ou même son « Ban ».
Le Shikai. Il en était à ce stade actuellement, dressant des murs de roches devant lui ou d'autres tremblements de terre, remuant les lieux paisibles de cette plaine qui semblait, il y a quelques heures de cela, se reposer avec calme et sérénité. Shusui Katsura, l'homme qui aimait contempler les nuages, remuait ciel et terre pour tenter d'améliorer ne serait-ce que d'un centième ses capacités. Il sentait que des affrontements étaient proches et surtout qu'en tant que Capitaine, il se devait d'être prêt. Toujours cette même rengaine donc, protéger le Sereitei et les membres qui y vivaient quitte à y donner sa vie. Protéger le monde et devenir plus puissant si on échouait. Se relever, coûte que coûte jusqu'à ce que plus aucun reproche ne puisse nous être fait. Voilà ce qu'était al vie d'un Shinigami, du moins, du point de vue de Shusui qui n'a jamais autant pris son poste au sérieux qu'en ces temps rudes et durs malgré que le soleil illumine toujours autant ces collines et cette rase campagne.

Après quelques minutes - ou bien quelques heures – de concentration intensive. Shusui regarda le sol qu'il avait transformé sur quelques mètres à la ronde en champs de bataille. Il s'en voulu un peu mais c'était un mal nécessaire et des dizaines d'hectares encore vierges pouvaient satisfaire des personne en quête de calme ou de quiétude. Avec tous ses efforts il avait presque oublié de se concentrer pour savoir si personne ne pouvait l'espionner. Qu'ils soit alliés ou ennemi, il y avait énormément de raison de rester attentif aux Reiatsus qui pouvaient être ressentis lorsqu'on s’entraînait.
Il est vrai que blesser quelqu'un lorsqu'on s’entraîne n'a jamais été l'objectif de Shusui et, même si il avait détruit un peu la beauté de ce paysage, il n'était pas de ceux qui se plaisaient à martyriser des enfants du Rukongai. Et puis, d'autre part, si ennemi il y avait il fallait rester sur ses gardes et ne pas se faire surprendre. Un homme isolé qui s’entraîne a toujours été une cible de choix, une cible facile. La première raison à cela est qu'il s’entraîne justement et donc qu'il use des forces non pas dans l'affrontement mais dans l’entraînement. La deuxième raison était qu'un homme isolé peut-être toujours plus facile à approcher, à surprendre ou à attaquer. Dans un milieu avec une plus dense quantité de Shinigamis, l'attaque d'un ennemis se fait plus difficile ne serait-ce qu'à mettre en place...
Par les temps qui couraient, Shusui ne serait pas étonné si il tombait nez à nez avec un être dont la présence dans cette plaine n'était visiblement pas la bienvenue. Il s'était donc ménagé, faisant de temps à autre des poses pour observer les alentours. Il ne libérerait pas ses techniques les plus gourmandes en énergie non plus même si il ne pouvait, du coup, pas d’entraîner à les manier. Voilà donc l'inconvénient que pouvait observer Shusui quand aux capacités de son Zanpakuto. Il était vulnérable puisqu'il était contrait de s’entraîner dans des lieux plus isolés. Nous sommes loin de l'académie ou le simple maniement d'un Katana est déjà difficile pour certains. On est loin de l'académie où des petits sorts de Kido peuvent être lancés dans une cours. Il est vrai que Shusui n'a jamais eu de mal avec le maniement de son arme même si le kido était une discipline qu'il détestait. Sa maîtrise est toujours délicate et demande beaucoup d’entraînement il est vrai. Comme tout, lorsque quelque chose ne nous plaît pas et que l'on peut s'en passer, on s'en passe volontiers mais il payait aujourd'hui ces lacunes encaissant un retard manifeste dans ce domaine bien que son titre de capitaine lui demande toujours plus de maîtrise du kido.

Il se retourna donc, dans la direction du Rukongai dont il pouvait bien évidemment apercevoir le sommet par dessus les légers vallonnements de cette plaine. Il s'apprêtait à user de son talent pour vérifier qu'il y avait personne aux alentours, chose dont il n'était pour le moins pas certains... du tout.







Dernière édition par Shusui Katsura le Dim 10 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Sam 9 Fév - 12:27



+Un jeune homme marche dans la forêt, Habillé d'un long manteau en velours cotelé qui lui descend jusqu'a mi-cuisses, avec une large capuche qui lui cache la quasi-totalité du visage. Il shoote hasardeusement dans les arbres, les détruisant en les envoyant s'ecraser les uns dans les autres. Contrairement a l'habitude générale, il semble être calme, sans débat interne l'enflammant. Il sort soudain un petit sabre de sous sa veste et l'essuie sur son pantalon de soie noire et blanche. Un sourire mesquin apparait sur sa face lorsqu'il a l'idée d'un nouveau jeu fort amusant. Il commence donc a taillader l'arbre le plus proche, avec une dextérité evidente, puis se déplace vers un autre arbre et recommence. Après une heure passée a effectuer ces étranges dessins d'une étoile chaotique macabre, dotée d'une flèche plus longue que les autres a chaque fois, il s'arrête et prend un air tout a fait contrarié. Visiblement son projet de jeu de piste ne devait jamais aboutir ... +


-Allez, assez joué. La clairière en bas n'est surement pas naturelle, je pense qu'on devrait aller voir ce qu'il s'est passé.

-Mmh ... Ca m'énerve de dire ça mais t'as pas tort ... Vu que c'est mon jour aujourd'hui, comme convenu c'est moi qui décide, alors je dis qu'on doit aller voir, surtout qu'il y a une grosse pression spirituelle en bas ... Je suis sur qu'on va trouver un nouveau partenaire de jeu !
-On va encore se prendre une volée par les généraux si on fait trop de grabuge ...Alors fais gaffe ...
-Mais oui, la prudence est pour moi comme une segonde nature, tu le sais bien !

-Mmh ...

Rabattant son capuchon sur les épaules, l'arrancar dévoile ses cheveux blancs et noirs, encadrant son visage recouvert de son masque, presque complet. Il retranche celui-ci jusqu'a sa forme minimale, le réduisant a la tache blanche habituelle sur sa joue droite, dépoussière son manteau d'une ou deux tapes vigoureuses et saute sur la cime d'un arbre en contrebas. Il saute ainsi d'arbre en arbre, tout en descendant son écharpe rouge, la détachant et l'enroulant autour de son bras comme un brassard. Arrivé jusqu'a la clairière, il saute a sa lisière, se réceptionnant d'une élégante roulade et s'assoit sur une souche. Il observe attentivement le shinigami en son centre et se livre a un de ses longs moments d'immobilité corporelle, ses deux moitiés se battant intérieurement. Finalement il semble en pleine dualité, dans son état normal, en fait, lorsqu'il finit par s'adresser a l'homme qui avait ravagé cet endroit.

-Salut ! tu veux jouer avec nous ? On veut essayer de voir comment bien se coordonner, tu veux bien nous aider ?

L'arrancar sourit gentiment tandis qu'intérieurement un pacte est en pleine concrétisation ...

-Alors on est bien d'accord, on essaye d'agir de concert, il faut qu'on travaille encore un peu avant de pouvoir vraiment se battre a fond ...
-T'inquiètes, mais il faudra que je rattrape ça sur mes heures de liberté ...

-D'accord, allez, tiens toi prêt, il a pas l'air super jouasse celui-la ...





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 86
• INSCRIPTION : 02/11/2012
• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : Sieste
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1171-fiche-technique-de-shusui-

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
70/350  (70/350)
Niveau: 21
Shusui Katsura
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 10 Fév - 13:27
Le capitaine tournait le dos à l'entrée d'une forêt. Une fois attentif, il repéra bien évidemment une présence. Elle n'était pas loin, à quelques pas, derrière lui et d'un geste brusque montrant sa nervosité chronique depuis quelques jours, il tourna la tête d'un quart vers la gauche pour fixer cet individu d'un œil sévère et interrogateur, brusquement. Un œil dans lequel on pouvait aussi lire de nombreuses interrogations qui ne pouvaient pas simplement être en rapport avec la situation. Un sentiment de peur, peur d'avoir pu faire mal à quelqu'un durant son entraînement, un sentiment d'interrogation quand à cette venue, ici, aux alentours souvent désert du Rukongai et de la méfiance, méfiance envers un invité qui pouvait être n’importe qui. Voilà ce que l'on pouvait voir alors que ses cheveux blanc flottaient au gré de la brise contrastant avec ce regard perçant et vif qui ne bougeait pas d'un millimètre, restant planté dans l'inconnu.
Shusui rengaina son arme dans son fourreau d'un geste maîtrisé et rapide. Ce dernier était attaché à la ceinture de son habit de Shinigami. Il ne pouvait pas y avoir de doute : Le manteau ajouté au Zanpakuto et également à l’habit traditionnel des Shinigami montrerais à cet inconnu - pour le peu qu'il sache analyser ce genre de chose - qui il était.

Il ressemblait à un enfant, un gamin. Il ne fallait jamais en rester là, jugeant des apparence suivant des préjugés, mais sa pression spirituelle n'était pas supérieure à la sienne. Toutefois quelques chose n'allait pas. Tout d'abord Shusui ne l'avait jamais vu ni ressenti dans le Sereitei ni nulle part ailleurs. Il y avait peu de chance qu'il soit un Shinigami. De plus, vu la configuration des lieux, un habitant du Rukongai serait la meilleure déduction que l'on pourrai faire. Un gamin égaré, peut-être. Un gamin qui venait jouer, sans doute. Mais quelque chose clochait. Il ne semblait pas aussi faible que les autres habitants du Rukongai. Shusui a toujours eu un peu de mal à ressentir toutes ces subtilités. Il est plus un homme d'action, plus brutal que subtile malgré son apparence. Il n'arrive donc que rarement à différencier le niveau de chacun en fonction de ce qu'il pouvait ressentir. Mais le capitaine n'était pas idiot pour autant et lorsqu'il n'arrivait pas à connaître l'identité d'une personne, il continuait à s'en méfier.

Une main sur la garde de son Zanpakuto, il se retourna complètement pour faire face au gamin. Il portait un grand manteau et ses cheveux semblait plus étrange que la moyenne. Cependant, ce n'est pas là que Shusui regardait. Ce qu'il regardait c'était ses yeux. Il le fixait et ne le lâcherait plus du regard sans avoir quelques réponses. Un œil rouge et un œil bleu. Shusui avait remarqué ce signe particulier, mais il essayait de lire un peu plus profondément dedans.
Le gamin lui adressa la parole.
Nous ? On ? Il était peut-être pas seul pourtant Shusui n'arrivait pas à sentir d'autres personnes. Mais cela l’inquiétait. La demande du gamin était quelque peu étonnante. Il était là, assis sur cette souche pour demander au capitaine si il voulait jouer alors qu'il avait certainement vu ou ressenti que ce dernier s’entraînait. Mais Shusui ne baissa pas sa garde pour autant.

«
 Je n'ai aucune envie de jouer... Et puis-je savoir qui est ce 'On' ? »

À travers son masque sortait le son de sa voix, dure et ferme et montrant la détermination d'un Shinigami sur ses gardes en toute circonstances. Peut-être un peu trop d'ailleurs, certains serait d'avis de lui dire de se détendre, mais il ne pouvait pas. Pas en ce moment, pas aujourd’hui. Sa voix était sèche, un peu agressive même. C'était du au fait que ces derniers temps, Shusui était particulièrement tendu pour des raisons plus ou moins obscures. Il doutait, il doutait énormément et cela rongeait ses nuits. Malgré tout, il resta là à dévisager cet enfant ou plutôt ce maigre adolescent. Il n'avait pas le temps de jouer et si il s'avérait que l'inconnu ne représentait aucune menace, il aurait très bien pu être blessé pendant que le capitaine s’entraînait à remuer les roches formant le sol.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 45
• INSCRIPTION : 17/09/2012
• LOISIRS : Secret
• HUMEUR : Secret

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
60/275  (60/275)
Niveau: 16
Fujimi Reita
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Dim 10 Fév - 18:21
    Cela faisait un moment que je m'étais décidé de quitter Inuzuri. Je n'en pouvais plus de cette vie remplie de bois et de poussière. L'air y était irrespirable, je ne pouvais plus le supporter. Surtout depuis ce jour....Oui, ma rencontre avec Genesis. Depuis ce moment, ma vision de voir les choses avait changer. C'était aussi pour cette raison que j'avais quitté Inuzuri. C'était pour le retrouver. Je voulais lui dire comment je m'appelais. Tout ce que je savais, c'était qu'il était un Cuarta Espada et qu'il venait d'un endroit nommé Hueco Mundo. Son roi, Barragan, lui avait ordonné de trouver un certain Hogyoku....Le Shinigami que j'avais rencontré semblait savoir de quoi il s'agissait. Il me fallait donc rencontrer un Shinigami pour pouvoir avancer vers mon objectif. Si je cherchais ce Hogyoku, il y aurait beaucoup de chance que je revois Genesis. Cependant, peu de Shinigami trainait en dehors du Seireitei. C'était déjà rare d'en voir au Rukongai. Et il me fallait une autorisation spéciale pour pouvoir y accéder. Tout allait se décider par la chance elle-même. Même si je trouvais un Shinigami dans les parages, il y avait peu de possibilité qu'il accepterait de faire entrer un enfant du Rukongai comme ça, sans raison. De plus, d'après ce que j'avais compris, les Arrancars étaient des ennemis des Shinigami. Si je disais que je voulais en retrouver un, il refuserait sans même me laisser m'expliquer. Je n'avais donc pas le choix. Pour infiltrer le Seireitei.....

    Je devais devenir un Shinigami.....

    L'idée me déplaisait, mais je n'avais pas le choix. De plus, j'y gagnerai beaucoup. J'aurais appris toute les bases du combat avec des connaisseurs en la matière et la majorité de mes questions y trouveront sans doute des réponses. Et puis, une fois diplômé, j'aurais accès aux informations concernant le Hogyoku. Je pourrais savoir ce que c'était exactement, à quoi cela servait et je pourrais même son emplacement. Cependant, même si je n'avais pas de preuve et que ce n'était qu'une théorie, le fait que je me transformais en Hollow la nuit si j'enlevais mon collier pourrait me poser problème. Je devais donc tout faire pour que cela soit un secret. Par contre, ce Shinigami qui avait affronté Genesis....Il était assez malin. Je ne savais pas son nom, mais il avait l'air d'être assez gradé pour pouvoir faire appel à des hommes. Il ne savait pas le mien non plus et heureusement. Mais, je ne lui faisais pas confiance. Si je le croiserai au Seireitei, il me balancerait, même s'il n'était pas sûr de ma théorie. Je me jetterais dans la gueule du loup si j'intégrais le Gotei 13, mais c'était un risque à prendre. La question que je me posais maintenant était "Comment persuader un Shinigami pour me laisser intégrer l'académie?"

    J'avais pris avec moi ma couverture que je portais autour de moi comme une cape et mon bâton qui me servait d'arme pour me défendre. Si j'affrontais un habitant du Rukongai, je n'aurais pas de problème à l'abattre. A part cette folle là, qui se croyait supérieure à moi car c'était une adulte. J'espérais ne plus retomber sur des personnes comme ça. En tout cas, s'il faisait nuit, je n'avais cas arracher mon collier pour me défendre. Cependant, j'avais une certaine honte à me fier à ce mystérieux pouvoir. Comment se faisait-il que je me transformais en monstre à renard la nuit? Comment se collier pouvait "sceller" ce monstre qui était en moi? La réponse se trouvait-il dans le Seireitei? Tant de questions sans réponses persécutaient mon esprit. Étrangement, je ne me sentais pas si spécial que ça. J'avais entendu dire que les personnes ayant de pouvoir incroyable, pas comme les autres, étaient exceptionnelles. Moi, je n'étais pas du tout comme ça. Je me sentais juste supérieur à ses chiens d'Inuzuri. J'avais quitté cette vie et jamais je ferais demi-tour. Je me demandais même pourquoi je n'étais pas parti plus tôt, mais je n'avais aucun regret. Sinon, je n'aurai jamais pu rencontrer Genesis...

    Durant mon "voyage", je sentis une forte pression traversant tout mon corps. Deux auras...C'était comme la dernière fois, sauf que l'aura ressemblant à celle de Genesis était moins puissant que celui de ce dernier. L'autre ressemblait à un....Shinigami? Oui, cela faisait aucun doute. Mais, les auras étaient différentes. Je ne savais pas comment expliquer ça, mais....En un mot, je pouvais deviner qu'il s'agissait de deux personnes que je ne connaissais pas encore. De plus, l'aura de ce Shinigami semblait plus puissante que l'autre ange de la mort. Devrais-je y aller? Je ne connaissais pas ce Shinigami, il pouvait être moins sympa que celui que j'avais rencontré à Inuzuri. Et s'il m'attaquait, il me tuerait. Sauf que si je laissais passer cette chance, j'aurais sans doute aucune autre. Et d'un côté, s'il était plus fort, cela signifiait qu'il devait être une personne importante dans le Gotei 13. Son profit était parfait, restait à savoir son caractère. Après un gloussement, je décidais de me rendre à l'endroit d'où ses deux auras promenaient. Le second était celui d'un Arrancar, avec de la chance, il devrait connaitre Genesis. Sauf que si je parlais de lui devant un Shinigami, mon plan échouera en moins d'une seconde.....Je devais faire attention à ce que je dirais là-bas.

    Arrivant à destination, je voyais que l'ambiance était tendu. Il y avait un vieux et un jeune qui semblait être juste un peu plus âgé que moi. Allaient-ils se battre? Je serai une gêne pour se combat. A moins que....Et si j'essayais de les empêcher de s'entretuer? L'Arrancar pouvait avoir des informations sur Genesis et le Shinigami pouvait m'ouvrir les portes du Seireitei....Quel dilemme. Je voyais le Shinigami de dos, l'Arrancar devait être en face de lui. Il fallait que je trouvais un moyen pour engager la conversation....Et si je jouais les enfants innocents? Avec un sourire niais et une voix enfantin, je criais derrière le Shinigami:


    Excusez-moi! J'aimerai devenir Shinigami, vous pouvez m'accompagner au Seireitei?

    En effet, j'avais conscience que ce n'était pas le moment de parler de ça à un Shinigami qui s'apprêtait à se lancer dans un combat à mort contre un Arrancar. J'avoue que cela risquait de déconcentrer l'homme masqué et que son adversaire en prendrait un avantage et que le combat était inévitable, quoi que j'y faisais. Mais, il y avait plusieurs solutions dans ce genre de situation. Soit l'Arrancar décidait d'affronter le Shinigami de front, soit il décidait de m'attaquer pour me prendre en otage. L'Arrancar pouvait très bien cacher sa force, Genesis l'avait fait. Donc, le Shinigami devait me défendre dans tous les cas. Si celui-ci mourrait, je serais seul avec l'Arrancar et là plusieurs cas s'imposaient. Soit il connaissait Genesis et me disait tout ce qu'il savait sur lui ou il me tuait sur le champ, soit il ne le connaissait pas et me tuait quand même. En clair, j'avais plus de chance de survivre dans cette situation si le Shinigami gagnait, à moins qu'il était comme celui que j'avais rencontré: il se fichait éperdument d'un gamin et le tuerait pour accomplir sa mission. Si c'était le cas....Je serais malchanceux....


[HRP: Le Lvl de Reita est entre 3-4 (d'après ce qui est marqué dans ma fiche), ne vous fiez pas au Lvl 16 qui correspond au niveau du Hollow]





-What would be humans without love ?
-RARE.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Dim 10 Fév - 21:07
+Retour sur l'arrancar, qui regarde le nouvel arrivant d'un air tout a fait ... Contrarié ...+



-Alors la nous sommes trèèès énervés ...
-Oh oui, nous le sommes ...
-D'abord, l'autre Shinigami qui voulait pas jouer, maintenant un gamin qui s'amène ... C'est vraiment pas mon jour visiblement ... Bon, eh ben c'est pas tout mais il faut bien s'amuser un peu en ce bas monde.

-Fais gaffe quand même ...
-Oh mais tais toi un peu toi ...

L'arrancar se tourne vers le gamin, le sondant profondément afin de savoir quelle menace il représentait en réalité ... Visiblement il est assez dangereux mais il le cache ... Bon, pas de danger réel de ce coté là, il le dédaigne complètement, après tout, s'il a envie de se cacher, qu'il le fasse, et qu'il aille pourrir en enfer, il n'arriverait pas a gacher plus avant son après midi de jeu ... A la reflexion, peut etre que le fait qu'il veuille devenir shinigami avait une quelquonque importance pour le type en face ... Alors autant obstruer totalement son aberrante existence ...

Il se retourne vers le shinigami qui n'avait pas vraiment bougé, avant de laisser tomber son manteau au sol, l'envoyant s'accrocher sur une souche proche. Il resserre les bretelles de son pantalon sur sa chemise noire et récupère le fourreau de son arme au sol. Il le tient droit devant lui, pointe en bas avant de tenir uniquement la poignée du sabre, laissant choir le fourreau au sol. La lame ainsi révelée est ensuite ramenée le long de sa jambe, puis plantée dans le sol, juste a ses pieds.

"-Je peux te montrer a quoi correspond le "nous", mais alors il va falloir que tu acceptes de jouer avec nous, sinon c'est pas un jeu ... Et si c'est pas un jeu c'est pas drole !"

Il se laisse asseoir sur la souche derrière lui, réflechissant un peu a ce qui va suivre. Peut etre que s'attaquer au gamin lui aurait valu un peu plus d'attention de la part de son vis-a-vis mais bon ... Taper sur une petite créature comme ça c'était un peu criminel quand même.

Puis soudain, pris d'un éclair de lucidité il se relève d'un bond. Ca y est ! Le Shinigami ne voulait pas se battre parce qu'il le trouvait trop insignifiant lui aussi ! Alors autant lui montrer que c'est pas un jeu d'enfants ...

Il tend la main devant lui, laissant se former une boule de reiatsu pur dans sa main, il la laisse grossir un peu avant de l'envoyer sur le shinigami, en s'esclaffant.

"-Allez mon grand, viens un peu jouer ! J'suis pas en sucre !"

D'un sonido, il récupère son arme et se place accroupi au sommet d'un arbre proche, guettant la suite des évènements ...


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 86
• INSCRIPTION : 02/11/2012
• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : Sieste
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1171-fiche-technique-de-shusui-

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
70/350  (70/350)
Niveau: 21
Shusui Katsura
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mer 13 Fév - 12:11
Alors que Shusui fixait son possible adversaire, une autre marque spirituelle l'interpella. Quelqu'un venait même si il ne semblait au vu de ce dernier indice, que peu puissant. Cependant, bien qu'il ne puisse représenter un danger direct pour Shusui, il pouvait très bien être un innocent, un habitant du Rukongai qui pouvait être prit entre les deux feux qui se préparaient.
Shusui continuait de fixer son adversaire, une main sur son sabre quand il réalisa sans doute un peu tard que quelque chose clochait. Il ne savait pas qui était son ennemi et il était trop absorbé à voir ses prochaines actions dans son regard pour remarquer une petite trace sur sa joue. Il reconnaissait cette matière et les doutes commençaient à s'estomper quand à la nature de son adversaire. Shusui venait de remarquer le masque d'Arrancar que son ennemi avait brisé pour n'en laisser qu'un petit fragment discret. D'un mouvement du pousse, il retira de quelque centimètres la lame de son fourreau, serrant les dents. Malheureusement, il fut déconcentré par un enfant venant directement vers lui pour lui demander une faveur. Shusui n'avait pas le temps pour la garderie et il ne devait pas lâcher l'Arrancar des yeux sous peine d'avoir de mauvaises surprises.


« C'est pas la moment, c'est dangereux par ici, écarte toi vite ! »

Puis tout semblait s'enchaîner rapidement. L'Arancar jouait avec son manteau défiant de manière étrange Shusui. Mais le capitaine ignora ses menaces ou plutôt ses provocations, restant concentré même si il gardait un œil sur le gamin qui se trouvait derrière lui. Cela pouvait être très dangereux pour lui si il n'allait pas se mettre à labris. Un coup perdu, une projection de reiatsu non contrôlée et les conséquences pouvaient être fatales pour le petit être qu'il semblait être. Si Shusui se fiait à ses faibles intuitions en manière de détection de d'énergie spirituelle, celui qui voulait à tout pris rejoindre le Sereitei courrait un grave danger.

Une main tendu vers lui, et une boule se forme. Il connaît cette apparence, c'est celle des techniques que les Arrancar utilisent. Cette fois-ci il n'y a plus de doute. Cependant, ce n'est pas un Céro car cela se forme trop rapidement ce qui laisse un autre option. Un bala ? Ça sent mauvais pour Shusui. Il a le niveau pour l'encaisser ou le dévier, il peut aussi tenter de l'esquiver mais alors le gamin se trouvant derrière lui se le prendrait en pleine face. Ce qui est sur c'est que Shusui avait le devoir de protéger cet enfant. Il n'avait pas le temps pour le Shikai et...


« Merd... »

À peine le temps de finir son exclamation que le bala était parti à une vitesse terrifiante en pleine direction de Shusui. La bonne nouvelle ? C'est que les jeux étaient fait. On savait désormais à quoi s'attendre de cet Arrancar. Pas le temps d'esquiver avec un Shunpo tout en emmenant le gamin avec lui, il fallait qu'il encaisse l'attaque mais sa rapidité était telle que Shusui ne pu que sortir sa lame à moitié de son fourreau pour la mettre en opposition au bala. Il y relâcha une grande quantité de Reiatsu pour contrer la puissance de l'attaque à travers son Zanpakuto.
Il encaissa l'attaque même si il fut projeté quelques mètres en arrière, pour certainement percuter l'enfant qui était derrière lui à moins que ce dernier possédait plus de réflexe que ce que pouvait prévoir Shusui. Le capitaine ne tombait pas, mais même en résistant avec ses jambes, il était poussé vers l'arrière. Le bala avait été contré même si il avait presque brûlé les manches de Shusui et la peau de ses mains également. Mais il aurait le temps de s’inquiéter pour ses brûlures légères plus tard.

L'Arrancar sauta sur un arbre en hauteur et il était temps pour Shusui de contre attaquer mais avant...
Il saisi le gamin par le bras et d'un Shunpo, l'emmena à quelques dizaines de mètre de l'Arrancar. Cela ne le mettait pas hors de portée, Shusui n'avait pas le temps de fuir, mais cela permettrait à Shusui de contrer les attaques de l'Arrancar si elles étaient dirigées sur l'enfant.
À peine avait-il lâché l'enfant qu'il effectua un deuxième Shunpo, sortant son Zanpakuto pour venir au contact de l'Arrancar. Il asséna un coup, balayant avec sa lame en diagonale et espérant qu'elle touche l'Arrancar. Cependant, il avait un temps de retard, le fait qu'il soit obligé de mettre à l’abri le gamin lui avait fait perdre du temps et l'Arrancar aurait certainement une fenêtre de libre pour échapper à la lame du capitaine.
Shusui maîtrisait deux choses : le déplacement rapide et le maniement de son arme. On pouvait dire que l'Arrancar ne pourrait pas lui éch
apper longtemps avec ses sonido même si la présence de l'enfant allait le gêner dans sa tâche.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Mer 13 Fév - 20:37
Rei Hiroyuki. Un Humain de la Concorde m'avait dit comment il s'appelait. C'était le premier type qui avait attiré mon attention. Un Arrancar. Sa couleur de cheveux inhabituelle et ses yeux dépareillé avaient été le premier truc que j'avais remarqué chez lui. La nonchalance de ses gestes et sa façon de parler... Tout en fait faisait de lui un personnage intéressant. Et le mieux, c'est que je l'eut surprit à parler de lui à la première personne du pluriel. Pour le moins déroutant, mais en même temps fascinant.
Le fait que je côtoyais des Arrancar parmis les concordiens ne me gênait pas le moins du monde. J'ai jamais eu cette haine envers eux, chez les Shinigami je les tuaient simplement par nécessité. Qu'ils dévorent des âmes humaines ne me dérange outre mesure. Il fallait entamer une discussion avec lui. Il faut bien que je me trouve des compagnons, et de préférence aussi dérangé que moi.

Je me retrouvais donc à le suivre alors qu'il quittait le bâtiment. Pourquoi ? Excellente question. J'ai jamais été fort pour me faire des amis. Et pister les gens m'amuse tellement, mon reiatsu étant bien évidemment caché. Cet Arrancar a une certaine classe. Ses fringues comme sa façon d'être. J'espère qu'il est fort en combat. Sa pression spirituelle n'était visiblement pas énorme, mais largement supérieur à un Hollow lambda. C'était probablement un bon combattant.
Tiens ? Voilà que Rei s'élance dans le monde des esprits. Que va-t-il foutre là bas ? Était-ce une mission donné par ce bon vieux Takeshi ? Bah, je lui demanderais. Je me glissai derrière lui dans le portail, sans me faire remarquer et fut content de me retrouver dans une forêt pour continuer mon jeu de piste.
Le Rukongai... Je n'étais pas revenu ici depuis pas mal de temps. Après tout, ma condamnation à mort était toujours de rigeur. Il faudrait me montrer prudent. Certes, cela faisait bien plusieurs dizaines d'années, et ils avaient très certainement tous oublié mon visage. Et puis, maintenant je pouvais très bien tenir tête à un capitaine.

L'Arrancar aux cheveux dichromatique était visiblement en train de s'énerver sur chaque arbre qu'il croisait. Bizarre. Très bizarre même. M'enfin, peut être qu'il s'amuse juste ? Je continuai à le suivre sans me montrer, la curiosité l'emportant.
Oh ? Nous voilà arrivé devant une clairière. Enfin, une clairière visiblement déformé par un quelqu'un ayant une capacité échappant un peu à ma compréhension pour le moment. Au milieu se tenait un Shinigami de niveau vice-capitaine ou capitaine. Un dur à cuire quoi. Je me demandais ce que Rei allait faire. Je ne fus pas déçu. Il semblait ignorer le risque car il marcha directement vers ce type en bas. Je voyais maintenant son haori de capitaine. Un capitaine nouveau, car je ne me souviens pas de lui.
Voilà que Rei se remettait à parler à "nous". Excellent, cela me fis même sourire. Il prenait ça comme un jeu, donc plus inconscient que moi, ça existe. Ahaha, magnifique. Mon Reiatsu était très bien dissimulé, le capitaine ne devrait pas me repérer techniquement. Le combat était maintenant inévitable. Un Arrancar dans le monde des Shinigami, face à un capitaine du Gotei 13. Je restais planqué à l'orée de la clairière histoire d'observer le début de la confrontation. J'aiderais sûrement Rei qui était en infériorité de puissance.

De plus en plus intéressant ! Un gamin du Rukongai venait s'ajouter aux festivités. Excellent ! J'allais enfin pouvoir entrer en scène. Déjà une idée avait germé dans ma tête. Mais voilà que, oh ! Rei passait déjà en mode combat ! Lorsque le Bala vint percuter le capitaine, je ne pu retenir de rigoler, au risque de trahir ma présence. Heureusement, monsieur le capitaine se souciait de l'avenir de l'enfant puisqu'il l'écarta du combat juste après. Parfait.

D'un shunpo discret, je me rapprochai rapidement de là où le capitaine venait de disparaître. Il avait laisser le gamin ici, et s'était précipité contre Rei. Je me retrouvai derrière l'enfant aux cheveux étrangement clair, et le força brusquement à se mettre au sol. Je dégainai mon sabre pour faire comprendre au Shinigami que je n'étais pas là simplement pour profiter du spectacle avec un bol de pop corn. Je m'assis en tailleur tout près du gamin, mon sabre sur les genoux. Le pauvre n'avait pas du comprendre le pourquoi du comment tant j'avais tout fait cela vite. Dès que le type qui s'acharnait contre Rei tournerait les yeux vers son protégé, il devra impérativement faire quelque chose. Krr krr. À la moindre tentative de fuite je ramènerais le gamin près de moi, et si il crie ça sera parfait pour attirer l'attention du capitaine.
Je sens que ça va être une magnifique journée. Quoi de mieux pour se faire un amis que lors d'un combat ensemble ?

Spoiler:
 




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Mer 13 Fév - 22:24



Pour une fois les deux casse pieds semblaient être plutôt en accord et ça, c'etait du tout bon. Voir le shinigami recevoir un truc aussi dérisoire qu'un simple Bala m'avait laissé en béatitude... Y'a pas de petits plaisirs après tout ! Bon, seulement maintenant il avait l'air de m'en vouloir... Pas grave, j'accueillis simplement l'attaque sur ma lame tendue avant de dégager d'un sonido. Pas de raison qu'il aie un traitement de faveur celui la, si il comptait me voir fuir uniquement il serait déçu !

Juste le temps de lever les yeux je m'apercus que ce vizard... Jin je crois.. Était arrivé et se tenait à côté du gamin. .. Ça c'etait remarquable, au moins le mioche ne nous dérangerait plus !
Bon... Je ne le connais pas trop ce Jin mais il m'a l'air tout à fait sympathique, un grand sourire et des cheveux verts c'est trippant, surtout dans les rangs de notre chère et austère organisation... Peut être qu'apres qu'on se soit amusé avec le capitaine et son protégé on pourra continuer à jouer ensemble ? Faudra penser à lui demander. ..

Bon, toujours est il que je ne peut pas continuer à esquiver, sinon ça deviendra lassant et on s'amusera plus...
D'un geste je me retourne, artistiquement bien sur, lame tendue droit devant moi, mon pesquis me permettant à peu près de localiser le capitaine shinigami... Ah le voilà ! Ouhla... À sa tête je dirais qu'il veut ma peau.. Bon, il n'est jamais trop tard pour recommencer à zéro. D'un sonido droit vers le sol je mets fin à notre partie de chat (je déteste être la souris) et me remets derechef sur une souche, me disant que ma lame posée sur mon épaule et ma position devaient vraiment être de la plus grande classe...
Me remettant en tailleur je me tenais prêt à bondir, comme un gros matou avec un petit oiseau.

-Allez, tu vois c'est déjà marrant, maintenant on va continuer à jouer mais il va falloir que tu y mettes un peu du tien !

Allez, encore une petite fourberie pour attendrir notre cher capitaine... serrant mon poing je concentré mon reiatsu pour préparer une nouvelle Bala... Allez, viens petit oiseau, que je te brûle les ailes.. Ou pas..

Spoiler:
 

EDIT by Jin --> Rei est en course IRL donc il ne peut pas se co souvent et que depuis son téléphone (d'où le RP court) et il a complètement sauté le tour de Reita je lui ai dis en sms il s'excuse. Donc pas grave Reita postera après lui je pense que ça ne gênera pas ^^ voilà voilà




Dernière édition par Rei Hiroyuki le Ven 22 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 45
• INSCRIPTION : 17/09/2012
• LOISIRS : Secret
• HUMEUR : Secret

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
60/275  (60/275)
Niveau: 16
Fujimi Reita
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Ven 15 Fév - 17:53
    La situation s'était passé trop rapidement pour un jeune gamin comme moi. Je n'avais rien vu venir. En fait, j'étais comme une simple statut qui n'était là que pour faire bonne figure. Heureusement que le Shinigami était là, sinon je serais mort. Combien de fois ais-je frôlé la mort? Depuis que j'avais rencontré ce Shinigami qui avait voulu me tuer, ma vie ne se tenait qu'à un fil. Seul la chance m'avait sauvé jusqu'à présent, mais cela n'allait pas durer. Je ne pouvais pas rester faible plus longtemps. Mon désir de devenir un Shinigami ne venait pas du fait que je voulais retrouver Genesis, mais aussi pour apprendre à me défendre. Dans ce monde, il fallait se battre pour survivre. Pour pouvoir se battre, il fallait avoir de la force. Les Shinigami étaient forts. Je savais que c'était la seule manière pour moi d'être capable de me protéger moi-même. Et ce Shinigami me le prouvait. En fait, j'avais encore plus envie d'être un Shinigami. Comme je l'avais dis, tout s'était passé si vite. J'avais l'impression d'avoir perdu quelques minutes alors que tout s'était déroulé en quelques secondes. L'Arrancar avait lancé une sorte de boule rouge dont je ne connaissais pas le nom. Enfin, je ne savais même pas si c'était une boule, j'avais plus vu un rayon laser large. Avant qu'il puisse nous atteindre, le Shinigami me "téléporta" ailleurs, sans que je pus faire quoi que ce soit. Alors que mon sauveur disparut pour affronter son adversaire, une autre personne apparu derrière moi et me mit à terre. Je n'avais pas vu comment il avait pu faire ça. Non, c'était comme si je n'étais qu'un spectateur durant toute cette scène. Celui qui m'avait attaqué était assis à côté de moi et je pouvais au moins voir son visage. Il avait l'air dangereux. Bizarrement, il ne possédait pas de masque et la "nature" de son aura était différent que celui de l'Arrancar. Pourtant, il avait un Zanpakuto, posé sur ses genoux. D'ailleurs, je venais de prendre conscience d'une chose: qu'est-ce qu'un Arrancar justement? En quoi était-il différent d'un Shinigami, mise à part le masque et l'aura différent? Pourquoi était-il un ennemi pour les Shinigami? Je ne savais pas grand chose sur eux. En tout cas, celui qui était assis à côté de moi était vraiment fort et fuir ne servirait à rien vu la vitesse qu'il avait pour agir rapidement.

    J'étais complétement inutile dans ce genre de situation. Non, en fait, j'étais un otage. Celui qui me surveillait n'avait pas dit un mot, donc ses objectifs demeuraient un mystère pour moi. En tout cas, cela se voyait qu'il était contre le Shinigami et moi-même. Il avait attendu que le Shinigami me laissait seul pour pouvoir agir, vu qu'il était apparu dès l'instant où le Shinigami avait disparut. Il n'était tout de même pas venu comme ça, voyant qu'il y avait un combat et avait décidé de rester près d'un enfant en regardant ce qu'il se passait? Non, il devait avoir surveiller le combat de très près. Mais, pourquoi s'était-il attaqué à moi? Parce que j'étais un enfant donc une cible facile? Je n'arrivais pas à déterminer ses intentions, ce qu'il pensait et, pire encore, ce qu'il était. Un Shinigami? Non, il ne portait pas la tenue officielle. Mais il avait un Zanpakuto. Et sa façon de me regarder.....J'étais complétement effrayer. J’essayais de retenir ma peur, mais les sueurs froides et les tremblements de mon corps n'étaient pas contrôlable. C'était comme s'il voulait me tuer. Je voulais être sauver, encore une fois de plus. Je me tournais vers le Shinigami, avec un air apeuré. Je murmurais ces mots....


    A l'aide.....





-What would be humans without love ?
-RARE.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 86
• INSCRIPTION : 02/11/2012
• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : Sieste
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1171-fiche-technique-de-shusui-

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
70/350  (70/350)
Niveau: 21
Shusui Katsura
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mar 19 Fév - 10:28
L'arrancar avait paré son coup avec à la fois une aisance traduisant la maîtrise de son arme mais aussi de la difficulté pour maintenir le contact. Shusui devait être plus fort que cet Arrancar et il n'en doutait pas car ce n'était pas son genre. D'ailleurs à ce moment précis il ne se doutait de rien alors que on ennemi repartait dans son petit jeu de cache cache. Il était de nouveau sur la souche d'arbre préparant une nouvelle attaque.
À l'académie et surtout en tant que Shinigami, Shusui était connu par, ses amis du moins, pour être très rapide avec son Shunpo. Non ce ne devait pas être le plus rapide du Sereitei, loin de là, mais il aimait l'utiliser et s'en servait souvent ce qui lui avait permis d'en augmenter la porté à celle auquel un capitaine pouvait prétendre et surtout la vitesse très utile. Tout cela pour dire que l'Arrencar ne pourrait pas longtemps lui échapper à ce petit jeu et Shusui continuait de le poursuivre coûte que coûte. Lorsqu'il forma un nouveau bala, le capitaine était en position pour frapper avec sa lame sur la boule de reiatsu au moment ou cette dernière était censée partir. Injectant plus de puissance dans sa lame et relâchant plus de reiatsu il contra plus aisément que la dernière fois ce bala de tel sorte qu'il pouvait certainement frapper la main de l'Arrancar. Il frappa de toute ses forces donc, le visage et le regard sévère pour un être en qui il n'avait nulle confiance et surtout aucune envie de « jouer » à son petit jeu.
Mais le Capitaine n’eus pas le temps de voir les conséquences de son attaque sur son adversaire puisqu'il repéra un autre intrus qui semblait s'être faufiler et compliquer un peu toutes les opérations. Il avait masqué sa présence et s'était rapproché du gamin du Rukongai. C'était mauvais, il n'avait pas une tête qui inspirait confiance également. Mais qu'est-ce-que tous les cinglés venaient faire ici ? Y'avait une réunion ?

Plaquant l'enfant sur le ventre, le capitaine de la neuvième division se retrouvait visiblement dans une bien délicate position. Il se doutait que cet enfant lui poserait problème mais ce qu'il ne redoutait pas c'est qu'un autre invité soit présent. Qui était-il ? Arrancar ? Peu importe Shusui ignora son premier adversaire et brandi son Zanpakutô devant lui.


« Protège-nous... Gaïa. »

Ces quelques mots associés à une plus grande libération de Reiatsu lui permi de libérer le Shikai par un phénomène caractéristique de Shusui : Du granite enveloppa sa garde pendant quelques secondes pour transformer cette dernière en garde et poignée de pierre tandis que la lame semblait plus robuste. Tout en fonçant d'un Shunpo sur celui qui maintenant l'enfant qui venait d'appeler à l'aide, il lança trois pics de granit à grande vitesse sur son deuxième ennemi. Ces trois pics venaient d'être générés alors que Shusui tranchait le vide devant lui d'un mouvement vif en diagonale. À ce moment alors, la garde s'étira et forma trois pics qui, vers la fin du mouvement furent expulsés sur celui qui maintenait l'enfant. Le but était clairement de le faire reculer du pauvre gamin qui se demandait dans quoi il était tombé certainement. La manière dont l'ennemi traiterait avec cette attaque donnera à Shusui des renseignements sur sa dangerosité potentielle.
Il est vrai que Shusui ne le connaissait pas et il aurait pu ne pas le protéger. Il était le capitaine de la neuvième et le devoir de cette division était de défendre le Sereitei, pas les gamins du Rukongai. Malgré tout, il était un Shinigami et son devoir était de faire son devoir de Shinigami et dans le cas où le Rukongai recevait de la visite et que la vie d'un innocent enfant était en jeu, il se devait de combattre et de donner tout ce qu'il avait.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Sam 2 Mar - 14:19
Le gosse semblait terroriser. C'en était presque jouissif ! Surtout lors de son appel à l'aide en direction du capitaine. J'étais prêt à parier que ce dernier aller tenter de secourir l'âme, il semble être un Shinigami soucieux de la vie d'autrui. Pfeu, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Ça me surprendra toujours... Enfin, j'observais Rei se chamailler avec le Shinigami tranquillement. Mon otage n'avait même pas tenté de s'échapper, il plutôt malin pour son âge.
Rei continuait à se donner en spectacle, il envoya un deuxième bala en direction de son adversaire, avec nettement moins de succès que la première fois. Ah, par contre le Shinigami avait enfin remarqué ma présence, il afficha une mine surprit mais réagit au quart de tour. Il bloqua l'attaque de mon compère, puis enchaîne directement par la libération de son sabre. Qu'importe ce qu'il ferait, je n'était pas assez fou pour me mesurer à un capitaine en shinkai avec ma forme scellée. Donc l'instant d'après, j'avais rapidement libéré Shitsuryō, juste avant que l'homme en haori ne passa à l'attaque.
Mon sabre avait alors nettement changé de forme. Il ressemblait à une épée médiévale, poignée verte et garde en deux parties : formé de deux cornes et d'un arc de cercle. L'émeraude placé au commencement de la lame brillait doucement.

La vitesse a toujours été mon principal atout. Je surpassait mes camarades dès l'académie. Mon shikai me permet d'augmenter encore cette vitesse, grâce au contrôle absolut de ma masse. C'est donc ainsi que je pus esquiver les trois pics lancé par mon adversaire. Grâce à deux shunpo successifs, je me permis même d'emporter mon otage avec moi. Pourquoi ? Juste pour faire en sorte que le capitaine foire sa manœuvre clairement destiné à m'éloigner de l'âme errante. Histoire de ne pas laisser le loisir au shinigami étrangement masqué de repasser à l'action, je lançai une contre-attaque. Elle n'allait certainement pas le blesser, ce n'était d'ailleurs pas le but.

- Hadō no sanjū ni : Ōkasen, avais-je dit rapidement.

Ce Kidō a toujours été mon préféré. Un laser de feu jaune ultra rapide. Il n'est certes pas très puissant mais est parfait pour une attaque fulgurante destiné à distraire la cible si celui-ci est assez fort pour l'encaisser sans broncher, tel ce capitaine.
… Si j'avais eu plus de temps j'aurais d'ailleurs placé cette âme sur la trajectoire de l'attaque du shinigami en shikai il y a quelques instants ! Un shinigami tuant une âme errante de sang froid, magnifique non ? Hélas ces pics étaient arrivé à une vitesse bien trop importante... Que faire de mon otage maintenant ? Si le shinigami passe à l'acte deux sur moi, il est clair que le gosse ne ferait que me gêner.

Je pourrait le tuer. Maintenant, d'un seul geste. Sans la moindre raison certes. Tentant... Mais cela ne ferait que mettre cet homme là bas en colère. On va rester prudent.

- On fait quoi maintenant ? Avais-je demandé avec un sourire à l'âme qui me servait d'otage sans quitter mon adversaire des yeux.

Mais déjà Rei revenait dans le jeu.




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Dim 3 Mar - 18:29
Rei était positivement démonté.
Ce capitaine était d'une suprème impolitesse finamement ! Non content de ne pas tomber dans le piège grossier que l'arrancar lui avait gentiment et avec mille petites attentions tendu, voila qu'il se permettait de contre attaquer !

D'un sonido précipité, le gamin aux yeux vairons s'écarta de la trajectoire des formations granitiques qui lui arrivaient dessus a vitesse grand V, puis se stabilisa en l'air, juste a temps pour observr la scientifique manoeuvre de son cofactionnaire. Visiblement ce dernier était excessivement rapide ... Pratique ! Le capitaine shinigami semblait focalisé sur la sauvegarde de l'insignifiante vie de la petite âme errante, ce qui se révelait encore plus frustrant pour le concordien.

Alors alors ... Comment agir sans gêner le petit jeu de Jin, sans tuer l'ame, on garde toujours le meilleur pour la fin, et sans se jeter dans la gueule du loup inconsciemment ...

-On fonce !
-Tais toi, il faut rester prudent ! C'est pas un tendre celui la !
-On s'en fout, t'façon on a rien d'autre a faire !
-J'ai une idée et elle est bien meilleure que la tienne !
-Ah ouais ? J'aimerais bien voir ça !
-Que dirais-tu de rentrer un peu plus dans le jeu ? Histoire qu'ils voient qu'on a envie de s'marrer nous aussi ?
-Ouais, on fonce dans le tas quoi ...
-Bon allez, on est partis ...

-Puisqu'il faut cooperer ... Dualidad !

Ca, c'était la vraie raison pour laquelle Rei combattait, çe pourquoi il cherchait toujours la petite bête avec les gros bourrins qu'il croisait. C'était orgasmique, libérateur ... Bref, c'était génial.

Voila donc notre arrancar préféré, tenant son sabre par ses deux extrèmités avant de le casser d'un coup sec. Une intense libération de reiatsu s'exerce tandis que Pile et Face prennent forme a partir des deux tronçons de son sabre ... Banzaï, c'est maintenant qu'on va se marrer.

-Segundo arcano, Huelga.

La lance d'ombre se forme sans aucun problème dans celle de la foret, juste à coté, se dirigeant vers celle du capitaine a très grande vitesse. Voila une vraie fourberie. Indétectable, elle devrait lui mettre un petit coup au mental, le temps qu'il comprenne ce qu'il lui arrive ... Pour obtenir une petite diversion, autant lui faire comprendre que la partie n'est pas aisée.

D'un geste virevoltant, Rei se jette vers les autres combattants, se préparant a s'esquiver dès que l'homme en haori se décidera a se focaliser sur lui ...


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 45
• INSCRIPTION : 17/09/2012
• LOISIRS : Secret
• HUMEUR : Secret

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
60/275  (60/275)
Niveau: 16
Fujimi Reita
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Jeu 14 Mar - 12:09
Je me demandais si c'était une bonne idée de venir ici. J'allais sûrement y rester. J'avais peur, je ne pouvais m'empêcher de trembler. Dans ma tête, je me répétais sans cesse de me calmer, mais c'était trop dur. Même si les tremblements s'arrêtaient durant quelques secondes, cela recommençait. Il y avait trop d'action pour un simple enfant comme moi.J'étais inutile...Non, je ne faisais que gêner le Shinigami, à mon propre insu. En parlant de lui, il avait enfin remarquer la présence du nouvel ennemi. Je n'avais pas trop compris ce qu'il se passait, tout allait si vite. Si j'avais bien suivi, le Shinigami avait gagné en puissance et voulu me sauver. Je ne pouvais plus le voir des yeux, mais en revanche, je voyais trois pics lumineux venir vers nous. Celui qui me prenait en otage était rapide. Je vis que son katana avait changé de forme. Comment il avait fait ça? Le monde était toujours rempli de mystère pour moi....
L'étrange individu n'était pas près de me lâcher. Il esquivait l'attaque du Shinigami en me tenant. Je n'avais pas l'air d'être une gêne pour lui. Je ne pouvais rien faire. Je me laisser faire même. C'était tout ce que je pouvais faire. Je ne tremblais plus à cause de l'adrénaline. En tout cas, une chose m'interpella: le rayon jaune que l'ennemi avait envoyé au Shinigami. Cela ressemblait un peu à l'éclair bleu de l'autre fois. Mais, enfin, qu'est ce que c'était? J'étais toujours focalisé sur ce rayon jaune.


- On fait quoi maintenant ?

Je le regardais avec un air curieux. Il était sur ses gardes, il ne quittait pas le Shinigami des yeux. Pourquoi ne me tuait-il pas? Aurait-il besoin de moi? Mais, pourquoi? Je n'étais qu'une âme. A moins que....Et si c'était parce que je me transformais en Hollow la nuit? Non, ce n'était qu'une théorie. Peut-être même qu'il ne savait même pas ce détail, sinon ils se seraient enfuis au lieu de perdre du temps avec le Shinigami. C'était un passe temps pour eux ou quoi? Une chose était sûre....l'adolescent et ce type était du même côté. Regardant le combat, je répondit calmement à l'inconnu:

Tu peux peut-être m'expliquer ce qu'est le "Hado"? J'ai déjà vu une technique un peu pareil. J'aimerais l'apprendre.

Je n'avais plus peur, la curiosité avait pris le dessus. Étrange, non? Au moins, je voulais savoir quelque chose avant de mourir. Peut-être qu'il allait me répondre, peut-être pas. Du côté du Shinigami, je me demandais comment il allait réagir. Son adversaire avait changé, lui aussi. Il avait cassé son arme pour avoir une sorte de lance ténébreuse. J'étais à fond dans ce combat. Je tremblais, mais d'excitation. C'était comme si j'appréciais ce duel. Savoir ce que l'adversaire allait faire et ce que l'autre ferait. Même si je devais en mourir, il fallait que je vois la suite de cette bataille.....J'étais admiré par leurs puissances et l'envie d'avoir plus de pouvoir submergea encore plus mon esprit d'enfant.





-What would be humans without love ?
-RARE.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Ven 5 Avr - 20:13
* Shutsui ayant déserté, je saute son tour ~ *

Des pressions spirituelles... Pas très lointaine. Mon espérance de vie risquait d'être raccourcie avec l'arrivé de nouveaux protagonistes. J'observais alors la situation histoire de prendre une quelconque décision. Rei attaquait le capitaine qui se remettait tant bien que mal de mon Kido. C'était à coup sur quelqu'un de récemment promu. Son niveau n'égalait pas encore celui des capitaines les plus expérimentés. Néanmoins, il ne fallait surtout pas le prendre à la légère, il avait quand même un grade supérieur au mien à l'époque.

Il ne fallait surtout pas que la Soul Society m'attrapait. Le risque était plus grand que la mort ici. Si je me faisais traîner devant la chambre des 46, c'était au minimum un millier d'années à croupir sous la 1ere division... Buh, peu en accord avec ma philosophie de la vie.

- Tu peux peut-être m'expliquer ce qu'est le "Hado"? J'ai déjà vu une technique un peu pareil. J'aimerais l'apprendre.

Wait... What ? Bah oui, pourquoi pas ? Si je m'attendais à une question du genre ! Il est bien marrant ce gosse. Je baissai alors les yeux sur lui d'un regard amusé. Sérieux, j'étais littéralement en train de le séquestrer, sans sa permission il me semble, et vla qu'il me demande de jouer au professeur. Ha ! Je lui répondrais bien mais... C'est pas comme-ci j'étais au milieu d'un combat. Heureusement que Rei, qui était passé à la vitesse supérieur, pouvais occuper le Shinigami.

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas tué quelqu'un... L'envie en était d'autant plus forte. Je pensais fortement à buter l'âme qui venait de m'interroger. Mais... À quoi bon ? Ça ruinerait pas mal de possibilité d'action. Et il peut encore me servir de bouclier contre mon ennemi.
Et puis fuck it. Je décochai une puissante gifle au gamin. Un peu plus et sa tête aurait quitter son poste...
Je pense que celle là, il s'en souviendra pour les dix années à venir ! Il s'était passé peu de temps depuis mon Kido et la question étrange de l'âme, si bien que Rei était toujours dans sa tentative de nucléarisation du capitaine Shinigami.

Grâce à Shitsuryo, j'ouvris un modeste Garganta là où je me trouvais. J'empoignai le gamin aux cheveux blanc par le col et le jetai littéralement à travers. Je savais pas pourquoi je l'emmenais. Pour le tuer une fois au calme ? Bah non. Je pensais plutôt à le balancer dans le monde des humains. Ça pouvais être drôle. Comme ça je pourrais avoir le loisir de le recroiser ?
Bon, fallait que Rei rapplique maintenant. Faudrait éviter qu'il se fasse pwned par l'autre. J'envoyai une grande vague de pression spirituelle en direction seulement de l'Arrancar pour qu'il se tournais vers moi puis lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre. C'était pas une idée de se frotter aux grandes instances Shinigami, surtout sur leur territoire.

Et puis... Un jour on irait attaquer cet endroit avec tout les copains de la Concorde, et là je pourrais me défouler.




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Ven 5 Avr - 21:07


February air



feat.
Jin, Shusui, Reita


HRP:Dommage, j'allais me le faire ce cap'tain è_é






Mais ... On aurait dit que le capitaine devenait notre segonde priorité ! Ah non, moi je voulais rester et me battre ! Mais l'air amusé de Jin m'intriguait ... Vraiment. Ce sourire semblait être un mélange entre sadisme pur et méchanceté simple, entre joie et prélude au martyr ... Je crois que j'avais compris. En quelques instants, le plan de mon cofactionnaire m'apparut tout a fait clair.

Si j'avais bien conçu ce qu'il essayait de me dire, il comptait enlever la petite âme qui m'avait perturbé, avant de filer au nez et a la barbe du capitaine ... Eh bien c'était presque le plan de base ... Si l'on exceptait la partie ou l'on devait initialement tuer le capitaine ! Dans un point de vue purement fourbe, ce plan était génial.

Je me raidis lorsque Jin frappa sèchement l'ame ... DE QUEL DROIT OSAIT IL ! Toucher a ma proie a moi ! Non seulement il était arrivé après le début des hostilités, mais en plus il essayait de me voler mon déjeuner ? Ca finira mal pour lui s'il essaye ! Du coup, plein d'énervement, je lance une série de balas au capitaine.

Ne m'occupant même pas de savoir s'il a été touché par mon attaque, je me lance dans le garganta ouvert par Jin, fuyant ainsi aisément, au nez et a la barbe de cap'tain seireitei ... Après tout, ces shinigamis étaient d'un classique ... Non pas, n'allez pas confondre, non pas que j'aie un quelconque problème avec la tradition, mais disons que l'évolution avait quand même du bon, et pas qu'un peu. Disant cela j'omettais volontairement des hommes comme Urahara ... Après tout, il est tout seul par rapport aux milliers de ...

BOOM.

Arf l'idiot ... Perdu dans mes pensées je n'avais pas calculé la sortie du garganta ... Résultat j'étais tombé comme une pierre, de presque toute ma vitesse, creusant presque le sol a côté de Jin, qui tenait toujours solidement l'enfant. Me relevant, je massai ma mâchoire endolorie.

-Aouch ... Et maintenant, on fait quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 45
• INSCRIPTION : 17/09/2012
• LOISIRS : Secret
• HUMEUR : Secret

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
60/275  (60/275)
Niveau: 16
Fujimi Reita
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Sam 6 Avr - 14:33
Ce type....Celui qui me prenait en otage. Après avoir posé la question, il me regardait comme s'il trouvait quelque chose d'amusant à ma question. Se moquait-il de moi? Était-ce mon ignorance lui faisait sourire? Ses yeux....Je pouvais le sentir de tout mon corps. Il ne voulait qu'une chose: tuer. Voir la mort d'une personne était tout ce qui était de plus amusant et de plus merveilleux au monde. C'était sa raison de vivre. Pourquoi? Qu'avait-il d'amusant là-dedans? J'étais de plus en plus curieux, mais la peur revenait un petit peu. Je tentais de rester calme, je savais que j'allais mourir. C'était soit je devenais un Shinigami et vivais une vie passionnante où je ne m’ennuierais pas, soit je retournerais au Rukongai à vivre la même chose: voler, manger, boire et survivre. En clair: soit vivre, soit mourir. Et je savais que j'allais mourir avec cet homme dont je ne connaissais pas le nom. Puis soudain....Plus rien. Il me donna une gifle dont je me souviendrais de la douleur pour longtemps. Le choc était tellement fort que mon corps ressenti la souffrance de ma joue et devenait de plus en plus lourd, comme mes yeux. Je perdis alors connaissance.

[désolé trop court]





-What would be humans without love ?
-RARE.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Sam 13 Avr - 14:58
On arrivait dans le monde réel. Tenant le gosse de la main gauche, j'observais d'un air amusé Rei qui se remettais sur pied. Il avait oublié de crée un support spirituel et s'était fracassé contre le sol. De plus en plus intéressant ce type ! Dire que jusqu'à présent j'avais croisé une majorité de type tellement trop sérieux à la Concorde... Rei sortait bien du lot. Bien qu'il soit incroyablement idiot, il n'en était pas moins fascinant. Enfin... Revenons-en à nos moutons. Enfin à nos âmes quoi.

L'enfant s'était évanoui. Peut être il était mort, la gifle lui ayant brisé le cou. Mais non, il respirait encore. Pff. C'était vraiment pas drôle. On avait plus de quoi s'amuser dorénavant !

- Aouch ... Et maintenant, on fait quoi ?

Tu m'ôtais les mots de la bouche là. Ouais, on allait faire quoi ? Je crois qu'on va rentrer, c'était tout ce que nous avions à faire. Maintenant que le mioche était au pays des rêves, on ne pouvait plus vraiment s'amuser avec. Du coup, je le balançai un peu plus loin, en ajoutant une nouvelle blessure à son palmarès.

- Fait ce que tu veux du gosse, mais je crois que je vais rentrer. C'était bien marrant faudra qu'on remette ça un de ces quatre.

J'étais un peu triste d'avoir avorter le combat avec monsieur capitaine. Mais j'aurais été bien plus au fond si je m'étais retrouvé devant la chambre des 46. Karakura était mon domaine. Ici je pouvais faire ce qu'il me chantais. Mais le monde des Shinigami était bien plus dangereux pour quelqu'un comme moi, fallait éviter que je fasse le con. Bon, qu'allais-je faire pour finir la journée ? Un peu d'entraînement avec l'autre taré de Shitsuryo qui me sert de Zanpakuto peut être. Avec les invasions de la Concorde se préparant il allait falloir que je sois au top de mon niveau.

Je remis mon Zanpa sous sa forme scellée et le rengainai dans son fourreau à ma hanche gauche. Je partis d'un pas lent en direction de mes quartiers en faisant le point sur ce Rei. C'était quelqu'un de bien drôle, encore plus taré que ma propre personne. Qui sait ? Peut-être deviendrons-nous amis ? Bah, on verra bien.

Je me mis à fredonner (à l'arrache) un air complètement random en m'éloignant de l'âme qui allait se réveiller ici sans rien comprendre et finir par se faire bouffer par un Hollow.




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 316

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
95/350  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Lun 15 Avr - 14:32
35 Xp + 5 Xp Bonus pour la seconde page ! 40 Xp Chacun ! Reita ton dernier rp est très court, la prochaine fois ajoute des détails idiot o/ genre une tâche sur la chemise de Jin ! Tu verras ça peut sembler con, mais ça comble le vide.





A reçu 1 fleur !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:13


Revenir en haut Aller en bas
 

February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayaka Fuji [Serdy]
» FUJI YAMA
» Escalader le Mont Fuji, c'est pas facile ! :nop:
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» 14/06/2011 : Notes de version 2.3.5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-