AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Une petite coupe de sang à partager avec moi ? C'est un grand cru...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Mer 6 Fév - 23:12
La Concorde... Vraiment, ça me fait bizarre de faire de nouveau partit d'une organisation. Cela fait quand même un sacré bout de temps que j'ai quitter les Shinigami. Finit donc de jouer les solitaire.
Pfeu, en attendant je trouve qu'il ne se passe pas grand chose pour le moment. Ça fait bien une semaine que je traîne dans cet immeuble et je n'ai eu que deux banales missions. Ça se comprend, certes. Au moment voulu, j'aurais ma dose d'action... C'est complétement étrange de croiser toute sorte de personnes ici, notamment mon supérieur qui est un Arrancar. J'avais jamais sympathiser avec un Hollow moi, vu le nombre à y avoir laisser leurs gorge sur le tranchant de Shitsuryō.

Tiens, en parlant de lui... Voilà qu'il m'a donné il y à peu une pochette en carton renfermant un petit tas de documents. À remettre en main propre à Kaze Sakurai.
Si je devais me fier à tout ce que j'ai entendu sur elle, c'est une psychopathe assoiffé de sang. Bien que les rumeurs sont souvent fausse, ça ne peut être qu'une personne géniale ! Sans déconner, je croise sans arrêt des gens sérieux comme des pierres (Sasori mis à part peut être). Déjà que c'était quelque chose que je détestais chez ces crétin psychorigides du Gotei 13... Mis à part Kyoraku, tous les capitaines se prennent trop au sérieux. Même mon ancien Capitaine, Rōjūrō alias Rose que je respectais tant, était aussi peu enclin aux conneries. Après je sais pas, j'ai pas encore eu le temps de bien découvrir tout les Concordiens de ma sections. Le temps me donnera tord j'espère.

Toujours est-il que, me voilà arrivé à l'aile de la section stratégie. Maintenant, il faut trouver Kaze... Bordel, avec mon sens de l'orientation comparable à celui d'une pierre, j'arrive à me perdre n'importe où. Sasori m'a pourtant donné un itinéraire mais... Bon. Un atelier. Il faut que je trouve un atelier qui est censé se trouver devant moi. À moins que c'était à gauche avant. Je crois que je vais demander à un type.

- Hep toi, tu sais où je peux trouver Kaze ?

Hmmm... Alors comme ça je suis carrément à la section infiltration... Je soupirai...
Après avoir demandé encore à trois personnes, me voici ENFIN devant les grandes portes de bois. Je frappai deux coups sec sur la porte, puis entrai sans attendre une quelconque réponse.
La première chose frappante ici, ce sont les tas de tableau présents un peu partout dans la pièce. Certains plus ou moins beau, d'autre carrément horrible et d'autre encore d'un style fascinant. L'art n'ayant jamais été mon truc. À part bien sur, l'art de tuer. Bref. Voici donc Kaze Sakurai, le seul général que je n'avais pas encore croisé. Peuh. Une gamine. Sérieux, habillé comme tel en plus ! Et dire qu'elle est sûrement forte en combat. En temps que général je suppose du moins.
Et dire que dans ma réflexion je m'étais mis à la fixer pendant une bonne minute sans dire un mot, j'espère qu'elle va pas mal le prendre. Si je suis obligé de péter la gueule à un des membres les plus importants de la Concorde lors de ma première semaine, je doute que Takeshi apprécie la chose...

- Yo. J'ai ça à te remettre de la part de Sasori.

Je lui tendais la pochette tout en continuant de la dévisageant. Elle m'intrique, c'est indéniable. Enfin, surtout tout ce dont on raconte à son sujet. Je vais essayer de taper la discut' histoire d'en savoir un peu plus. J'ai l'impression qu'on se ressemble un peu nous deux. Bien que je ne connaisse que très peu de chose sur cette fille. Une aura inquiétante semble planer au dessus d'elle. Ça en serait presque flippant si encore quelque chose sur cette planète me faisait encore cet effet là.




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite coupe de sang à partager avec moi ? C'est un grand cru...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» SATINE LENNON - AIMABLE PETITE CONNE
» La femme qui se faisait homme
» Dans un parc


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-