AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Une Leçon à retenir .... ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Lun 28 Jan - 18:15
[ Allez faut se mettre dans l'ambiance ^^]


Taka se demandait ce qu'elle faisait ici, à vrai dire elle devrait être entrain de chercher Natsuki pour essayer de le déniaisé un peu, manque de chance elle se retrouvait au centre d'un Dojo entouré par des shinigami louche voulant de la bagarre du sang et en prime une victime à torturer ou bien sur qui plaisanter ce qui revenait au même pour la jeune femme. Heureusement pour elle, il n'y avait pas de gradé pour le moment juste quelques nouveaux et ancien dont l'entrainement ne devait pas être la priorité, elle en avait donc étalé deux facilement, ce qui avait forcer les autres à pousser des "houra" et autre billevesée.

Comment elle c'était embringué la dedans ? Simple question de circonstance plus ou moins dramatique, en faite elle c'était perdu dans le Gotei 13, elle était persuadé qu'il fallait tourner à un embranchement, au lieu de cela prise de panique par son sens de l'orientation défaillant elle avait continué tout droit. En tout cas c'est ainsi que vous le décrira Burei qui s'engueule mollement avec Taka depuis qu'elle était au prise avec ce combat loufoque. Dans tous les cas, elle était tombé sur une division, la onzième pour être plus précise et elle avait décidé de demander son chemin, chose étrange c'est qu'on lui voulu bien lui indiquer le chemin si elle faisait quelques petites choses que la moral réprime, enfin pas chez Taka mais pas avec le premier venu non plus. S'en était suivit tacle dans la bouche, insulte porte pulvériser par un corps plus ou moins lourd pour terminer par cette ronde de Shinigami survoltés qui arguaient la jeune femme et le prochain combattant d'entrer dans la ronde.

A parti de la il y a tout de même des questions tactiques qu'il fallait se poser, la jeune sinigami remplaçante n'était pas du genre à ignorer la hiérarchie et vu l'ordre du Seireitei ce genre de chose ne devait pas être vue d'un bon oeil, il y avait donc deux choix qui s'offraient à elle, soit elle pouvait tenter la fuite, soit elle démolissait le portrait de toutes les personnes présente, donc la question tactique était de bien entendu savoir combien il pouvait y avoir de personne dans une division.

C'était tout de même étrange, -Cette pensée lui vint alors qu'elle collait un nouveau gnon dans le visage d'un autre Shinigami qui parti haut pour retomber vite bas- elle ne portait pas ses vêtements habituelle, pour ne pas attirer l'attention elle avait même mit le Kimono traditionnelle noir ceinture blanche qu'arborait tout les autres Shinigami alors pourquoi le sort venait s'acharner contre elle comme cela. D'un pas décidé, elle vint au centre de la cohue, la main sur son sabre, enfin, sur son épée, depuis que son Zampakutos avait légèrement change de forme, c'était plus une épée bourrin d'occidentale moyenâgeuse qu'un sabre japonais ou bien oriental, mais cela fit son petit effet quand elle dégaina l'arme de son fourreau.

- Les mecs j'ai pas le temps de m'occuper de l'entrainement de quelques polchtrons d'une sous division de mal apprit, que le plus fort se bouge le cul que je puisse rentrer chez moi balança la jeune femme bien fort pour que tous puissent entendre.

A ce moment la, elle avait fini par conclure qu'il n'y avait pas de gradé, sinon ils auraient bien mit fin à tout cela avant qu'il n'y est des blessé, elle avait donc prit le taureau par les cornes et avait fait en sorte de rabrouer tout le monde pour qu'elle puisse prendre la poudre d'escampette. La jeune Shinigami espérait que cela allait fonctionner sans autre heurte, car elle avait un Vice Capitaine à attaquer puis à dévergonder ce qui n'était pas donner à tout le monde, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vue qu'elle en avait presque des fourmis - je vous laisse imaginer ou -, donc si Natsuki ne venait pas à elle, c'est alors son destin qui viendra à lui. A cette pensée une forme de sourire très sombre prit entre l'horreur d'une guerre à venir et celui de l'actrice porno folle amoureuse de sa prochaine scène vint se peindre sur le visage de la jeune femme. Il fallait extérioriser tout cela, cette colère, ces sentiment refoulé, en faite, le fait d'être entouré d'imbécile allait peut être lui être utile se fit elle remarquer alors qu'elle faisait tourner son arme dans tout les sens pour la mettre sur son épaule, l'air décontracter.

- Bon je vais en faite tous vous massacrer sa vous apprendra à vivre et à respecter la faible femme que je suis fit elle remarquer, se mettant en garde.

C'était une belle journée, en faite elle avait traverser les dimensions pour venir dans le Seireitei laissant le soins au espion de Natsuki d'aller lui dire qu'elle était dans les parages histoire qu'il se prépare psychologiquement à la suite des évènements. Mais comme toutes belle journée, Taka avait le dont pour la faire tourner à l'orage et maintenant qu'elle avait dégainer son arme c'était tout de même bête de ne pas s'en servir, puis elle avait en fin de compte besoin d'un défouloir.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 156

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
270/350  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mar 29 Jan - 11:57
Une leçon à retenir... Ou pas.
Le calme, le silence, l’environnement si stable et si apaisant venait tout juste de perdre ses qualités reposantes. Alors que Yamiyo, venant à peine de finir la pile de dossiers qui jonchait son bureau, se reposait, sur le toit d’un des nombreux bâtiments des quartiers de sa division, un chahut commençait à se faire entendre non loin. C’était des bruits de combat, sans armes, on entendait juste le son d’une main cognant la chair d’un visage, ou des pieds frappant le corps d’un autre. Hélas, son travail de Capitaine ne s’arrêtait pas au fait de remplir les dossiers, mais aussi à veiller au calme au sein de la Onzième.

Il soupira, fermant les yeux, avec son visage toujours aussi froid que d’habitude.

Se lever fût difficile, mais se mettre en marche vers la source de ce boucan l’était tout autant. Zanshi, son Zanpakuto, était bien attaché à sa taille, lui permettant d’éviter un détour vers son bureau. Il sauta donc du toit, atterrissant silencieusement sur le parquet en dessous. Aussitôt prêt, il s’en alla, d’un pas lent et nonchalant, à travers le dédale de rues qui le séparait de sa destination. Plus il avançait, plus les bruits étaient clairs et distincts. C’était bel et bien un combat, mais quelque chose clochait. Enfin, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre la situation.

A son arrivée, il vit une foule de Shinigamis, tous issus de sa propre Division. Tous sauf une. Celle qui se trouvait au beau milieu d’un cercle préalablement formé par les Dieux de la Mort. Ca ressemblait à un bon vieux phénomène de groupe. Simple : Un Shinigami d’une division différente, dans les quartiers de la Onzième, ça créait toujours des tensions. Enfin, ce n’était pas la première fois que le jeune homme aux cheveux blancs dût intervenir. Il s’arrêta à l’arrière du groupe qui bouchait la place. Mais la jeune femme qui se battait seule ouvrit la bouche.


? - Bon je vais en faite tous vous massacrer sa vous apprendra à vivre et à respecter la faible femme que je suis

Yamiyo - Je ne crois pas que ce sera aussi simple...

La faible voix de Yamiyo fît taire le brouhaha qui régnait. Malgré tout le bruit qu’il pouvait y avoir, la voix du Capitaine était toujours entendue par les Shinigamis, au moins par ceux de sa division. Tous les membres de sa division eurent un peu de mal à se tourner vers lui. La rumeur avait dit que « Le capitaine n’étant pas sorti de son bureau depuis plusieurs jours en raison de son trop plein de travail, pouvait y rester encore un peu, alors autant s’amuser ». Mais finalement non, il était bel et bien dehors, devant tout ce beau monde qui désormais le regardait avec effroi. Ils se poussèrent tous un peu, laissant le passage libre au jeune homme, qui s’avançait vers la cible de toutes ces âmes.

Yamiyo - Je vois que tu porte un Hakama, mais je ne t’ai jamais vu au sein de la Onzième division. Qui es-tu, et que fais tu ici ?

Le visage du Shinigami restait de marbre, mais l’aura de son Reiatsu emplissait peu à peu la zone, poussant quelques uns à s’en aller retourner à leurs fonctions. Il fixait la jeune femme du seul œil que les gens pouvaient voir, la moitié basse de son visage cachée derrière son écharpe sanguine. Il arriva donc juste devant la personne à qui il parlait, la main posée sur son fidèle allié qui trônait à sa ceinture.






~At the glory~


~Bankai~


~I'm not gonna die, Hope will save me~
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mar 29 Jan - 12:40
Le silence tomba aussi soudainement qu'une tonne de brique lâché d'une grue, ou bien comme une gifle qui vint frapper le bourreau des coeurs alors que tout le monde voit poindre la finalité d'un acte obséquieux. Ce simple silence la mit sur ses gardes, son arme toujours figé sur son épaule, les doigts tapotant la poignée noirâtre. L'homme avait de la prestance, mais pas au point de voir le groupe se scinder en deux, leur trait à l'arrêt comme si retenir leur respiration les ferra disparaître loin de cet homme. Il avança d'un pas sur, lent, le regard de taka glissa sur l'arme qu'il portait, puis remonta le long du visage dissimuler entre sa coupe en hérisson écrasé et l'écharpe d'une couleur douteuse entourant le bas de son visage. L'accoutrement de l'homme était aussi un peu plus étrange que le commun des Shinigami présent, surement un gradé ce fit elle remarquer.

Le reatsu du capitaine emplie la pièce, les poiles de Taka se dressèrent, il y avait baleine sous gravier, ou en tout cas quelques chose de gros dissimuler sous les traits de l'homme acerbe. Cela ne pouvait pas être un très haut gradé, Taka avait été promu Shinigami remplaçante il y a peu, mais pour que cela soit délivrer, elle était sur que l'information avait été colporté à un peu prêt tout les haut dignitaires des treize division.

- Ou pas lui fit remarquer Burei qui au seuil de sa conscience, se préparait le plus qu'il pouvait à un geste déplacé de la part de Taka ce qui entraînerait le début d'un combat qui s'annonçait mauvais pour leur santé, De plus il n'a pas dit qu'il ne t'avait pas vue au seins du Seireitei, il fait juste remarquer que tu n'es pas un membre de sa division finit il par conclure.

Taka remua la tête, donnant l’impression qu'elle venait de comprendre une remarque pertinente pour la suite des évènement, mais pour le moment, seul le capitaine lui avait demandé quelques chose de simple. Tellement simple qu'il mettait la main sur la garde de son arme, pas vraiment un geste anodin se fit elle remarquer. Maintenant que tout le monde prenait la poudre d'escampette elle se retrouvait comme la seule fautive de tout ce désolant spectacle, mais n'étant rattaché à aucune division, elle pouvait aussi se permettre de ne rien devoir à personne, l'explication serait donc de mise.

- Je voulais me mêler au mieux à la population du Seireitei c'est pour sa que je ne porte pas mes chassieux vêtements fit elle remarquer tombant un peu à coté de la question, mais pour le moment, l'homme allait devoir s'en contenter, le temps que les derniers badauds s'en aillent et qu'elle puisse elle aussi distiller un peu de Reatsu pour contenir la puissance grandissante qui avait fini par emplir l'endroit.

- Je me nomme Taka Neko, je ne suis pas de votre division, ni d'aucune du Gotei 13, je suis freelance pour le Seireitei dit elle avec un large sourire avant de revenir un peu plus sérieuse, Et si les babouins qui vous servent d’acolytes n'avaient pas été odieux avec moi peut être que vous n'auriez pas eu à faire cette apparition si théâtrale dit elle, un sourire toujours figé sur les traits de la jeune femme prit entre l’énervement et le contentement, après tout ces adversaires avaient fuit c'est que l'homme avait une petite importance plus ou moins prononcé au seins de la onzième division alors autant le tenir responsable pour la stupidité de ces hommes.

Quand les mots résonnèrent jusqu'à Burei, il ne put s’empêcher de se mettre une claque sur le front tellement la répartie de la jeune femme sentait le sapin, si elle avait voulu sortir de cette division les pieds devant elle ne s'en serait pas prise autrement, de plus il ne comprenait pas pourquoi elle faisait en sorte de croire que l'homme en face d'eux n'était pas un Capitaine.

- Et si c'est un capitaine, on tente de fuir en espérant qu'il ne nous coupera pas un membre ? Demanda l'arme, enfermé dans le monde de Taka, il avait la certitude que la jeune femme ne se posait pas ce genre de question.

Burei n'avait pas tord, Taka continuait de montrer ce rictus au capitaine, sa prestance ne montrait pas du tout une envie de fuite ou bien de calmer la situation par quelques procédés apaisant, comme l'excuse ou bien la miséricorde. Au lieu de cela, son regard glissa sur la main qui n'avait pas quitter la poignée de son arme, à cela, elle vint encrer le siens dans celui du capitaine, ses doigts arrêtèrent de frapper la poignée, elle resserra sa poigne dessus.

Certain Shinigami n'avaient pas fuis bien loin prenant des postes d'observation pour voir comment tout cela allait se passer, les paris, il n'y en avait pas besoin, la jeune femme pouvait être forte pour eux, elle faisait face à un capitaine, sa manière de se comporter dénotait la folie ou bien était ce juste l'ignorance du danger qui lui faisait face. En tout cas, la chose certaine c'est que bien souvent, l'ignorance tue avec plus d'assurance qu'un coup de Zampakutos.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 156

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
270/350  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mar 29 Jan - 20:38
Une leçon à retenir... Ou pas.
Elle daigna répondre vaguement à ses questions, pourtant simples. Mais la jeune demoiselle semblait sûre d’elle, tellement sûre qu’elle avait même l’audace de se moquer royalement des membres de sa division. Cela dit, elle n’avait pas tort.

Taka - Je me nomme Taka Neko, je ne suis pas de votre division, ni d'aucune du Gotei 13, je suis freelance pour le Seireitei. Et si les babouins qui vous servent d’acolytes n'avaient pas été odieux avec moi peut être que vous n'auriez pas eu à faire cette apparition si théâtrale

Yamiyo - Taka Neko... Un dossier portant ce nom est venu jusqu’à moi. Et bien, plutôt audacieux ce comportement, pour une simple remplaçante, bien que ton dossier ne m’ai que trop peu intéressé. Et pour ce qui est de ces Hommes là, ce ne sont que les pires sous-fifres qu’on m’a assignés. Leur sort ne m’intéresse pas, ils n’ont même pas assez de courage pour me regarder dans les yeux.

Un sourire trônait sur le visage de cette fille, qui abordait une légère attitude moqueuse. Son assurance prouvait tout de même qu’elle ne cherchait peut-être pas plus loin sur l’identité de Yamiyo, ce qui lui donnait donc un avantage. Il garda donc son Reiatsu caché, comme si il n’était pas si gradé que ça, mais tout de même un petit peu. Ce serait si bête de la laisser s’enfuir alors qu’elle ferait une bonne adversaire, depuis le temps qu’il n’avait pas eu l’occasion de s’amuser par un bon combat...

Elle resserra sa prise sur son arme, comme si elle était prête à dégainer. Ceci rassura le capitaine, qui pût donc constater, qu’elle n’avait aucunement l’envie de s’enfuir. Son visage restant de marbre, inexpressif, il ouvrit légèrement la bouche, faisant légèrement glisser son arme vers l’extérieur du fourreau d’un coup de pouce, comme une mise en garde, avant d’ajouter quelques paroles.


Yamiyo - Si vous tenez à la vie, jeune fille, vous devriez vous montrer un peu plus apte à coopérer. Alors répondez à ma question : Qu’est ce qui vous amène ici ?

Quelques Shinigamis observaient la scène avec peur et amusement à la fois. Peur de leur Capitaine, qui cachait son énergie et qui avait déjà de nombreuses idées derrière la tête. Et amusement grâce au courage, ou plutôt à la folie ou à l’ignorance de cette Shinigami remplaçante. Car même pour le plus ignorant des soldats du Seireitei, tous étaient au courant que la Onzième avait un problème de gradés. Le seul homme qui se démarquait des autres ici, c’était Yamiyo, leur Capitaine impassible. Mais cette fille semblait ignorer cela, tant mieux pour lui.


Le combat, c’était le domaine de sa division, il n’y était pas pour rien. Hélas, avec les dossiers qui affluent sur son bureau, sortir chasser ou partir ne serait-ce que se reposer était presque impossible. Mais là, il en avait l’occasion. Néanmoins, si elle avait une bonne raison pour se trouver ici, elle devrait s’en sortir indemne, car oui, sinon ses supérieurs lui passeraient un sacré savon. La lame de son arme voulait du sang, et lui ne cherchait rien d’autre que se changer les idées.

Il garda son regard rivé dans celui de son opposante, une légère brise faisant virevolter les longues terminaisons de son écharpe, faisant cliqueter les petites clochettes qui y pendaient, faisant légèrement se soulever ses cheveux et caressant délicatement son faciès froid.







~At the glory~


~Bankai~


~I'm not gonna die, Hope will save me~
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mer 30 Jan - 7:41
Burei avant même cette rencontre inopiné avait un mauvais pressentiment, celui que l'on a quand on se lève, on sent que la journée va être merdique et tout ira dans ce sens jusqu'à que vous soyez au sol à maudire votre propre vie et il n'avait pas tord. Tout d'abord, il y a eu cette décision d'aller à la soul society, première décision bien merdique vu le caractère de Taka cela n'annonçait rien de très bon. Le second point déplorable, ce fut celui de ce perdre, mais le dernier et le pire, c'était que le Capitaine avait utiliser un pauvre choix de mots. Non pas qu'on puisse lui tenir rigueur, "jeune fille" au vu du physique de Taka n'était pas vraiment une erreur en soit, la bêtise était d'avoir dit cela devant la jeune femme en question. Il y eu comme un déclic dans le monde intérieur, alors qu'il commençait a croire que le bazar de ce monde était un temps soit peu organiser, l'univers changea du tout au tout, Burei se serait mordu la lèvre si il en possédait une. Le monstre sortait du bois, pas un monstre de force ou de puissance rien de cacher ou autre, non le monstre sans aucune logique, celui que Taka planquait derrière les fractures psychologique et psychotique, cette créature qu'il avait du mal à contrôler.

- On va ce faire tuer se fit il remarquer avec un soupire de résignation.

Dehors, la jeune femme regardait l'unique oeil visible de l'homme comme si il venait de la frapper au visage ou bien qu'il la menaçait de la violer avec une banane, l'oeil choqué, le regard qui ne s'attendait pas à cela et qui traitait encore l'information. La jeune femme baissa le regard, mirant ce sol immaculé, le silence du lieu si ce n'est leur propre voix les observateurs restaient silencieux. La seconde phase, c'était ce sentiment de brutalité qui montait doucement en elle, un rictus de colère venait la titiller alors que le cheval galopant de ses sentiments montait vers son coeur, faisait exploser son sang.

- Dire que la journée débutait si bien n'est ce pas Burei, dit elle le regard toujours braqué sur le sol, la voix tendu comme une jeune femme qui s'apprêtait à craquer, Manque de bol, on se perd on tombe sur des vicieux, on se défends et voilà que les chef de ces margoulins vient nous rabattre les oreilles avec son manque évident de civilité, plus son monologue continuait, plus son reatsu augmentait, jusqu'au moment ou elle ne le retenait plus au point qu'elle fini par l'expulser volontairement, ce n'était pas un effet pour impressionner bien que certain arquèrent surement un sourcille broussailleux devant la force de la jeune femme, d'autre feront dans leur pantalon car ils avaient voulu la défier, non tout sa n'était que le compte à rebours de la colère inexpliqué, le coté psychotique de la jeune femme et très tatillon faisait surface, sous ces traits ne résidaient plus que la forme de conscience enfouie dans son coeur, celle au nombreuses fracture psychologique, celle qui n'est qu'une montagne de complexe, quand elle releva la tête, son regard était froid, son aura aussi brutale et forte qu'elle pouvait le faire sans se forcer, elle ne supportait plus son interlocuteur juste pour deux mots mit bout à bout sans aucune conviction ni envie de blesser, mais la jeune femme perdait pied trop rapidement et sa conscience avait déjà du mal à gérer le flot d'information et de colère, Quel pauvre choix de mots dit elle, tout à coup tout retomba, un large sourire sur les lèvres, la jeune femme disparu dans un Shumpo.

L'arme sur son épaule vint s'armer lors du premier pas, elle vint se placer dans le dos de l'homme, puis fit un autre Shumpo pour se projeter en l'air. Sa seconde main se mit sur la poignée de son arme, cette dernière scintilla sous l'impulsion de son reatsu, elle n'allait pas laisser passer l'affront qu'il venait de lui faire, son reatsu bleuté prit une teinture légèrement scintillante, elle venait de charger son reatsu d'une forme explosive, se servant d'un nouveau mouvement elle descendit comme une flèche pour donner un coup descendant, elle se foutait tout, qu'il évite, elle repartirait à l'assaut, le plus important n'était pas la force, si elle parvenait à toucher ne serait que frôler son Zampakutos ou ces vêtements, elle déchargerait son Reatsu explosif et tout exploserait après un cour moment, si il esquivait, cela se réglerait a coups de lame d'énergie explosive pour lui donner du grain à moudre.

Burei soupira une nouvelle fois, l'homme en face d'eux ne semblait pas aussi faible qu'il voulait le laisser paraître, c'était une erreur de croire cela, mais la jeune femme n'était pas en état à penser à cela. L'ombre, se faufila jusqu’à son trône, si c'était un capitaine Burei glissa une main d'ombre et informe sur un visage fait de cette même boule d'ombre.

- Si c'est cela on va se faire botter le cul dit il, malheureusement il ne pouvait cacher son envie de ce battre.

[ Combat ! C'est simple, Taka utilise une technique de son père qui rend son Reatsu explosif, ce Reatsu peu s'accrocher à une personne ou objet puis exploser, mais en fonction de ton mouvement je te laisse le choix, car si tu évite tu peux aussi d'écrire une autre réaction, elle créera une lame de Reatsu explosif dirigé vers toi. Voilà c'est pour donner de l'eau à ton moulin ^^ tu peux même combiner les deux dans ton poste si tu veux !]


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 156

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
270/350  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mer 30 Jan - 18:24
Une leçon à retenir... Ou pas.
Elle lui déclarait carrément la guerre là. Son aura explosa d’un coup, comme une alerte qui sonnait le début de la fin. Mais il en fallait plus pour faire peur au Shinigami, ça l’amusait même. Elle releva la tête, arborant un splendide regard froid. Yamiyo apprécia ce visage empli d’une multitude de sentiments négatifs qu’elle devait avoir à son égard. Et puis tout redevint presque normal. Presque parce que le sourire qu’elle afficha ne présageait rien de bon. Et pour dire, elle disparu dans un rapide Shunpô dans les quelques secondes qui suivirent. Il fallait dire que même si elle paraissait très jeune, elle était tout de même Shinigami, et donc elle possédait un minimum de prédispositions dans les arts du Seireitei.

Néanmoins, ses mouvements n’étaient pas aussi vifs que ceux du Capitaine, et il pût rapidement se déplacer plus loin avant qu’elle ne le touche. Il ne connaissait pas ses pouvoirs, pour cause, il avait totalement négligé son dossier, et ça lui donnait donc un avantage. Mais comme tout bon observateur, ces secrets là seraient bientôt percés par sa capacité première, l’intelligence.

Il était donc à quelques mètres d’elle, et elle ne tarda pas à se ruer de nouveau vers lui. Mais Yamiyo n’était pas un expert uniquement au combat rapproché, ce qui donne qu’à distance, il était passé maître dans l’art du Kido. Pouvant lancer un sortilège de Hado de niveau supérieur sans incantation, il profita de ce talent pour au moins essayer de la toucher dans sa précipitation. Il ferma son poing, le levant dans sa direction, toujours le regard vide et le visage impassible, et la vît arriver assez rapidement dans sa direction.


Yamiyo - Hado no gojū hachi : Tenran.

Et là, ce qui devait se produire arriva. Une onde de choc conique, prenant la forme d’une tornade se rua dans la direction de Taka, qui approchait à grand-pas. Le temps de voir comment se poursuivait l’action, il sorti entièrement son arme, prêt à réagir sur n’importe quel front d’attaque.

Il lécha la lame de son arme, comme pour la préparer pour la suite, la préparer à recevoir du sang et de la douleur. En fait, Yamiyo ne possédait pas Zanshi par hasard. Ils étaient bel et bien faits l’un pour l’autre. Yamiyo, fanatique de la douleur et de la souffrance lors des combats, et son Zanpakuto, grand récolteur de sang.

Mais la fille en face de lui ne semblait pas comprendre qui il était. Il était peut-être temps de lui montrer qu’elle n’était pas la seule à pouvoir faire exploser son reiatsu. L’onde de choc allait bientôt finir son chemin, et c’est là que le jeune homme aux cheveux glacés se décida. La pression se fit de plus en plus lourde. Il libérait sa puissance petit à petit. 10%... 25%... 50%... Et il le fît jusqu’à 80%, ne souhaitant pas révéler sa puissance totale. La majeure partie des sous-fifres qui étaient restés proches purent constater qu’ils avaient bien raison de craindre leur supérieur. Jamais personne en ces lieux n’avait pût ressentir l’intense pureté de son Reiatsu, et à la fois l’Aura démoniaque qui s’y mêlait. C’était là la limite du Capitaine. La limite entre lui, et l’autre.

L’autre, c’était celui que personne ne rencontrait, que personne ne connaissait. C’est celui qui sourit à la vue du sang, et qui rigole lorsque sa victime souffre. Il autant sadique que Yamiyo est Froid. En fait, on suppose que ce « Deuxième lui » est l’influence de l’âme de son arme. L’âme destructrice qui, plus le temps passe, plus elle fait sa place dans son esprit.

Bref, l’air était finalement plus empli d’une puissance meurtrière qu’une aura de paix...








~At the glory~


~Bankai~


~I'm not gonna die, Hope will save me~
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Jeu 31 Jan - 8:02
Un bruit de chaîne alors que l'attaque conique avait fait quelques dégàt a la division, le maigre rideau de poussières se brisa, dévoila un cocon de chaîne ou quatre dagues planté dans le sol maintenait fermement ce dernier au sol. Le cocon bougea légèrement, Taka écarta deux chaines pour regarder à l'extérieur, une main sortie sur le coté, la manche semblait plus longue qu'à l'accoutumé sur un Kimono de Shinigami.

- Yare Yare, vous n'y êtes pas allez de main morte, fit savoir la jeune femme toujours derrière cette étrange protection, Alors voici la puissance d'un capitaine, finit elle par dire, les dagues se délogèrent du sol tournoyant autour de Taka pour aller disparaître dans les manches du Kimono, les manches semblaient déchiré pour laisser tomber un surplus de tissus sur les mains de Taka, son sabre avait disparu seul la jeune femme restait en face du capitaine, Mais je crois que vous jouez les petits plaisantin, vous ne dévoilez pas toutes votre force sinon l'écart ne serait pas si grand entre un Vice Capitaine et un Capitaine dit elle.

Taka avait un peu améliorer le vêtement officiel shinigami pour pouvoir dissimuler son Shikai sans que cela ne trahisse un quelconque changement. La jeune femme était d'accord avec son Zampakutos, l'homme en face n'était pas un vice Capitaine, son aura était plus brute, de plus dans les souvenirs de son combat avec le Vice capitaine Natsuki, il n'y avait pas cette flagrance de puissance et de sang qui se dégageait de la personne comme si de sa simple présence il pouvait vous tuer. Elle faisait bonne figure, mais si elle n'avait pas retirer sa défense et contre attaquer dans l'instant c'était pour encaisser l'attaque, malheureusement sa défense n'était en rien absolu, elle avait déjà beaucoup de chance d'avoir réussie le tour de force de libérer son arme et d'utiliser sa technique de défense dans un temps aussi court. Le combat n'allait pas tourner à son avantage, elle pouvait faire un ou peut être deux baroudes d'honneur, mais sa sentait très mauvais.

Dans le cocon de fers, le sang qu'elle avait craché en réponse à l'attaque avait été dissimulé par son Kimono noir, les dégâts internes ne devait pas être aussi grave que cela si elle parvenait encore à fanfaronner. Burei semblait tendu, il y avait de quoi , l'homme n'engageait pas un état d'esprit stable et le fait qu'il dissimule encore sa puissance ne faisait que tendre encore un peu plus la situation. Maintenant que la colère diminuait, elle essayait de trouver un moyen de désamorcé la situation, elle se disait qu'un sourire et quelques mots doux ne suffirait pas pour l'homme en face d'elle.

- On est partie sur de mauvaise base commença la jeune femme, Burei lui soupirait, comme si attaquer un capitaine pouvais se résoudre avec une phrase aussi bateau, Taka remua la tête, fit un large et beau sourire avant de disparaître pour arriver juste à coté du capitaine, cette fois-ci ce n'était pas un simple Shumpo, libérer de toutes inertie, ce Shumpo pouvait largement équivaloir à celui d'un capitaine, Disons que je me suis emporté, je suis désolé dit elle, posant sa main sur la main du capitaine, dévoilant un étrange gant sur celle-ci, elle fit un nouveau large sourire, le moindre mouvement du capitaine la ferait s'en aller, avec une inertie aussi basse il était même difficile de rester en place même face à un courant d'air.

A nouveau la jeune femme disparut, la manche était revenu à sa place, un sourire en coin elle faisait à nouveau face au capitaine.

- Tu crois que c'était la meilleur manière d'utiliser le Era, demanda Burei, surpris de voir la jeune femme perdre cet effet de surprise juste pour apaiser la situation, On aurait pu l'attaquer à sa vitesse au cas ou, maintenant il va s'y attendre si il attaque fit remarquer Burei.

- Tu me prend pour une idiote, je viens d'utiliser le Saisho no sesshoku, on garde un atout, de plus je te rappelle que le Era ne sert pas uniquement à ce déplacer rapidement, il a un effet secondaire fit elle remarquer, devant le capitaine la jeune femme gardait le silence et le sourire, affronter un capitaine semblait intéressant, mais l'homme n'avait pas encore dévoiler tout son pouvoir, ni son zampakutos d'ailleurs, elle était déjà en shikai juste pour compenser une technique et la vitesse de l'homme, pas de quoi se montrer arrogante ou bien se dire qu'elle pouvait s'en sortir sans soucis.

Les shinigami autour s'approchaient, il y avait quelques choses d'étrange, alors que la femme prononçait les premiers termes de sa sédition, personne ne s'attendait à un mouvement aussi rapide de sa part, surtout quand cette dernière arrivait à se déplacer avec la vitesse d'un capitaine. C'était bien pour cela que la jeune femme l'avait fait, pour surprendre, approcher et toucher son unique chance de faire une telle chose, tout cela pour garder un atout dans sa manche si il venait à l'attaquer, ou plutôt pour fuir en paix. La jeune femme se gratta la tête, il y avait une chance pour que l'homme se désintéresse de la jeune femme ou alors qu'il se demande comment elle pouvait parvenir à un tel niveau de déplacement et cela entraînerait alors une envie irrépressible de l'affronter, elle déglutie en espérant que c'était le premier choix qui se dévoilerait à elle.

Taka faisait rapidement les pour et les contres, l'homme était un capitaine, sa force devait la dépasser, de plus il n'avait pas encore appeler son arme ce qui la mettait en face d'une inconnu de taille, elle ne pouvait pas utiliser le Shumpo Era comme un Shumpo standard cela la fatiguait et elle risquait d'aggraver les blessures internes qu'elle avait déjà, le coté positif c'était qu'elle avait un atout dans sa manche, qu'elle pouvait surprendre encore une fois avec ses dagues, ou bien avec une danse chaotique, donc avec beaucoup de chance elle pouvait s'en sortir à trois attaques, deux attaques son plus probable, Taka serra les dents, elle pouvait utiliser le Kido, mais il y avait un risque que ses techniques soit balayé par les siennes, elle devait garder cela en tête, de plus cela pouvait prévenir une attaque. Elle prit une grande respiration puis soupira.

- Allez ! On reprend sur de bonne base, je m'appelle Taka Neko, je suis pas une jeune fille mais une jeune femme habitant sur terre, de père Shinigami et récemment accepté en tant que Shinigami remplaçante par le Seireitei et vous qui êtes vous ? dit elle, sans lâcher du regard l'homme en face d'elle.

[Hop :
Utilisation du Shumpo Era pour me déplacer à la vitesse d'un capitaine, au moment ou je te touche ou frole, j'utilise la technique Saisho no sesshoku qui impose un marquage invisible, après deux tours je pourrais modifier l'inertie de ta main une unique fois.
Mais tu vas être gentil hein ! Faut pas frapper les femmes ! ]


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 156

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
270/350  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Lun 11 Fév - 11:39
Une leçon à retenir... Ou pas.
La fumée s’était dissipée, et ce fût un cocon de chaînes qui apparut d’abord face au Shinigami. Elle parla brièvement, laissant les chaînes revenir à leur source, les manches de la jeune femme. Yamiyo ne daigna même pas répondre aux paroles de son opposante. Son esprit était tiraillé, il pensait plutôt à comment se contenir jusqu’au bout. Les mots ne lui parvenaient aux oreilles qu’une fois sur deux, ses yeux avaient du mal à regarder quelque chose fixement, et quelques gouttes de sueur perlaient faiblement sur le front blanc du Capitaine.

Mais la fille disparût un court laps de temps, pour se retrouver juste à côté de lui, touchant, voire même frôlant, délicatement sa main froide. Il ne bougeait pas, non pas parce qu’il était surpris, mais parce qu’il arrivait de moins en moins à garder son calme. Ce qui monta vite à son cerveau, ce fût les excuses de la demoiselle, bafouillée alors qu’elle repartit à sa place initiale.

Des excuses... Alors elle venait de lui donner l’espoir qu’il allait s’amuser un peu, et au final, elle se dégonflerait ? Son esprit lui disait de la laisser, peut-être qu’elle n’avait tout simplement pas eu vent des hauts placés au sein du Seireitei. Mais lui, son envie, et son arme lui disait de la foudroyer sur place, l’attaquer sans répit, faire gicler le sang qui au final imbiberait Zanshi. Difficile de faire un choix décent lorsque vous êtes pas stable psychologiquement.


Yamiyo - De simples excuses hein... Vous croyez vraiment qu’un simple je suis désolé vous tirera d’affaire ?..

Il eût à peine le temps e finir sa phrase que sa tête lui fît un mal de chien. Il précipita ses mains sur chaque côté de son crâne, se le tenant fermement en regardant le sol, les yeux grands ouverts. L’air était de plus en plus instable, divaguant entre le bénéfique d’un Shinigami dévoué à sa cause, et le maléfique d’un Homme qui n’avait que l’envie de tuer. Les Shinigamis se rapprochaient, surpris par la capacité de cette adversaire qui n’avait l’air si faible qu’ils ne l’avaient pensé. Mais là, ce n’était pas bon.

Le reiatsu du Capitaine explosa, tout était là. Enfin toute sa puissance était sortie, mais ce n’était pas celle que tout le monde aurait voulu sentir. C’était l’aura de son âme corrompue par une arme un peu trop démoniaque. Il laissa ses bras tomber, comme s’il ne les sentait plus et se redressa, la tête toujours baissée. Une aura rouge cramoisie émanait peu à peu de son corps.

Il rigola faiblement.

Toutes les personnes qui étaient présentes, à part Taka évidemment, connaissaient le Capitaine. Tous savaient que Yamiyo ne pleurait jamais, ne rigolait jamais, et même ne souriait jamais. Alors l’entendre rire, avec cette faible teinte de moquerie et de plaisir dans sa voix, c’était vraiment une réaction rare. Sa main se leva faiblement, se dirigeant vers la poignée de son arme, et la maintenu une forte pression sur le pommeau.


Taka - Allez ! On reprend sur de bonne base, je m'appelle Taka Neko, je ne suis pas une jeune fille mais une jeune femme habitant sur terre, de père Shinigami et récemment accepté en tant que Shinigami remplaçante par le Seireitei et vous qui êtes vous ?

Yamiyo - Je suis Yamiyo Nara. Capitaine de la Onzième division du Gotei 13.

Il releva doucement la tête, laissant apparaitre un sourire machiavélique derrière une écharpe baissée, et des yeux emplit de haine et de folie.








~At the glory~


~Bankai~


~I'm not gonna die, Hope will save me~
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mar 12 Fév - 8:10
Taka leva les mains un peu comme une personne désabusé cherchant le bon mot de la situation, mais tout ce qu'elle trouva à dire fut d'une piètre qualité alors que tout le monde baignait dans cette aura désagréable qui venait tout à coups de gagner en stabilité, pas vraiment celle qu'elle aurait aimé, loin du calme olympien qu'elle aurait apprécier. Burei si il aurait pu vit ses cheveux se dresser sur sa tête, ce n'était pas vraiment une situation enviable, Taka avait en face d'elle un homme dont la stabilité mentale aurait fait la renommer d'un asile psychiatrique, tout cela se lisait dans la tension qui imprégnait l'endroit.

Elle n'aimait pas non plus son sourire, ou bien était ce ce qu'il semblait vouloir dire, comme si elle avait son zampakutos continuellement sous la gorge prêt à tirailler son larynx de quelques coupes bien pensée. Machinalement, elle laissa tomber ces bras le long de son corps, mimant la relaxation alors que son corps et ce petit instinct de survis lui conseillait vivement de se transformer en souris pour mieux disparaître dans un trou ou la moindre brèche offerte dans les murs de la division.

Elle pouvait essayer de compter les attaques, face à un capitaine, elle n'allait pas pouvoir rivaliser de vitesse, diminuer la sienne pouvait être possible, mais pas tout le temps, de plus qui dit capitaine, dit Shikai, puis Bankai, elle en frissonnait d'avance.

- Il est peut être temps que tu me montre le Bankai fit elle remarquer à Burei dans son fort intérieur, l'arme fit silence comme plonger en pleine méditation.

- Bien sur tu pense que le Bankai sa fonctionne comme les pochettes surprise ? lui fit remarquer l'arme, dans son ton on pouvait deviner le regard scrutateur du professeur trop sévère et le rictus de dédain de l'ennemie nettement trop sur de lui

Taka haussa les épaules, à la remarque de son arme, le soucis fut qu'elle le fit réellement au lieu de juste le penser, en face du capitaine de la onzième division, elle haussa les épaules comme si elle ne connaissait pas la réponse à une question silencieuse . Pouvant être mal interprété, elle chercha rapidement quoi dire pour remplir le blanc qui s'éternisait.

- Un capitaine voyez vous cela, quel, elle chercha les mots, Burei quand à lui essayait de déterminer la meilleur approche pour ne pas perdre bêtement un membre ou pire la vie, Self contrôle fit elle remarquer, Burei se frappa la tête contre les parois d'un murs dans le monde intérieur de Taka, voilà qu'elle se mettait à être ironique dans une telle situation.

Un silence lourd s'installa, elle pouvait voir que certain très curieux préférait prendre la tangente bien qu'ils furent intriguer un temps soit peu par la jeune Shinigami, personne pour prendre la défense d'une femme visiblement les couards ne connaissaient pas les limites dimensionnelle. Après ne savoir quoi dire et un silence qui fut un peu comme une carcasse devant des charognard, elle frappa dans ces mains, montra la sortie des deux index dans un mouvement circulaire.

- Hooo la sortie, on m'attends je ferais peut être mieux de prendre la poudre d'escampette, elle regarda son poignet comme si son Shikai pouvait indiquer l'heure, Puis quand on s'amuse on voit pas le temps passer, on m'attends ailleurs donc je vais prendre congé hein fit elle remarquer, n'osant montrer son dos à l'homme en face d'elle, elle se mit à faire quelques pas en arrière, mirant les magnifiques murs blanc comme si elle découvrait une civilisation ou bien un travail sur pierre perdu depuis des siècles.

Impossible de tourner le dos à ce sourire, mais si elle pouvait atteindre l'extérieur la fuite serait plus aisé se fit elle remarquer, les derniers shinigami avait décidé de se retirer comme si tous avait prit le rire de leur supérieur comme une alerte rouge. Elle cherchait un code pour ce genre de situation, un peu une pause comme dans les jeux enfantin en levant le pouce c'est le meilleur moyen de faire croire à l'autre qu'on se fou de sa tête, mettre plus en rogne le capitaine n'était peut être pas une bonne idée.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 156

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
270/350  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mer 27 Fév - 23:23
Une leçon à retenir... Ou pas.
Self contrôle hein ?.. Il était vrai que le capitaine était légèrement schizophrène sur les bords. Mais il faut avouer que ça, ce n’était pas réellement la chose à dire face à un perfectionniste. Le sang ne fit qu’un tour dans ses veines, avant qu’il ne s’affaisse littéralement, tombant presque à genoux. Face vers le sol, les bras ballants le long de son corps. Comme s’il venait d’être victime d’un infarctus. Ses sens lui revinrent lorsqu’elle annonça qu’elle devait s’en aller, que le temps passait vite lorsqu’on s’amusait.

Yamiyo - Restes jouer encore un peu...

Il eu un long spasme avant de s’en aller à vitesse grand V pour revenir, quelques millièmes de secondes plus tard, face à son adversaire, leur visage séparés par quelques millimètres.

Yamiyo - ... Je vais m’ennuyer tout seul !

Son œil s’était ouvert à fond, son iris et sa pupille étaient plus que petits... Il était presque dans un état de folie. Il riait à grande bouche, comme excité par l’idée de se battre. Il avait perdu le combat face à son arme, elle avait pris le dessus. Ca ne sentait pas bon du tout pour les environs. Il profita de son élan pour venir susurrer doucement à l’oreille de la jeune femme, d’une voix douteuse.

Yamiyo - Tu es à moi.

Il disparut encore une fois, reprenant sa place initiale au loin, quelques mètres les séparant de nouveau. Il reprit Zanshi en main, mais cette fois-ci, il sortit entièrement l’arme de son fourreau, d’une manière plus que laxiste. La lame semblait pendre dans le vide tellement il la tenait faiblement. Son écharpe ne tenait plus sa place, elle tombait peu à peu sur son cou, laissant son visage presque complètement visible. Son sourire était pire qu’horrifiant. Des dents pointues se montraient, comme si elles pouvaient déchirer tout se qu’elles pouvaient mordre.

Il se mit à porter son arme vers sa bouche, commençant à lui parler à voix basse.


Yamiyo - Ne t’en fais pas Zanshi, je te promets du sang...

A peine eût-il finit de s’dresser à son fidèle compagnon et tortionnaire, qu’il le pointa vers sa cible, en souriant.



(Hrp : Désolé de la faible longueur du Rp, niveau inspi => 10%, et désolé pour le retard aussi >.<)




~At the glory~


~Bankai~


~I'm not gonna die, Hope will save me~
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Jeu 28 Fév - 8:05
Feindre l'indifférence, alors que le Capitaine revenait à sa place, se gratter l'oreille, ne pas montrer ces calcules en terme de fuite, garder un atout dans la manche, visiblement cet homme avait un gros problème dans la maîtrise de sa colère ou de sa frustration, cela mériterait peut être qu'elle lui présente un psy. Burei lui fit remarquer que ce genre d'idée il fallait les garder pour elle la situation était suffisamment tendu comme cela. Taka opina du chef, puis observa le capitaine avec un peu plus d'attention, visiblement l'homme en lui même semblait avoir péter un plomb ou bien une fracture psychologique venait de se réveiller, il y avait des médicaments pour cela, mais la question c'était de savoir si l'âme des médicaments remontait jusqu'à la Soul Society et les médicaments ont ils une âme ?

Le capitaine dégaina son arme et la menaça ouvertement, cette fois-ci c'était le point de non retour, levant les bras devant elle dans une étrange position rappelant un peu la marche Zombie de certain film de catégorie B, c'était tout de même la meilleur position pour utiliser au mieux les chaines et les dagues, les bras légèrement relevé pour dissimuler les dagues ondulant dans ces vêtements parer à attaquer ou à ce défendre.

- En faite aucun self contrôle, y a des techniques Zen pour maîtriser ce genre d’afflux hormonal grotesque vous savez, dit elle, tout à coups nettement plus sérieuse, la réflexion devait la conduire en dehors de cette division, peut être que l'homme n'acceptera pas de ce battre si il se retrouvait au beau milieu du Seireitei à tailler de sa lame les rues blanchâtre.

Baissant une main, comme si elle se rendait, *Hadō no sanjū ni* pensât elle, tendant un doigt dans sa direction, "Ōkasen" fit elle remarquer, l'attaque partie immédiatement, la forme scintillante de l'attaque traversant à grande vitesse la distance qui la séparait du Capitaine.

Pas le temps de profiter de l'impacte ou des mouvements du Capitaine, la jeune femme avait diminuer son inertie avant de tirer, son corps fut projeté dans la cours de la division, quelques pas de la sortie, elle remit son invertie à un point maîtrisable, puis partie dans une vrille, le regard terriblement sérieux, retombant accroupie, un genoux se posant à terre.

- Shitotsu sansen fit elle remarquer au vide qui l'entourait, trois points de lumière partie de ces doigts tendu partant dans l'entrée pour aller épingler une cible qui devait se trouver devant elle, elle perdit leur scintillement dans la poussière qui émergeait de l'entrée, reculant de quelques pas, essayant de se concentrer un maximum sur sa cible, mais ne perdant pas de vue l'idée de sortir de la division le plus vite possible, mais ce sourire, celui que portait le Capitaine en dégainant son arme lui disait de ne pas se retourner, de ne surtout pas lui offrir la chance de la surprendre, comme une enfant croyant pouvoir arrêter le monstre qui siège dans son placard.

- Nous ne sommes pas au niveau d'un Capitaine Taka, lui fit remarquer Burei, toujours présent aux frontières de sa conscience, l'arme essayait d'évaluer la situation qui se montrait trop dangereuse, la chance serait d'avoir réussit à épingler le capitaine et que ce sort tienne suffisamment longtemps pour pouvoir prendre ces distances.

- Il n'y a rien de glorieux la dedans fit remarquer la jeune femme de manière silencieuse..

- La mort ne l'est pas non plus fit remarquer Burei

Taka fit un pas de plus en arrière, après tout, elle savait bien que ses sautes d'humeur allait la mettre dans ce genre de situation, par contre que son adversaire soit aussi cinglé qu'elle sa ce n'était pas vraiment prévu. Un autre pas, elle pensait tout de même avoir peut être un peu de chance, l'homme aurait retrouvé le fil de ces pensées et allaient la laisser en paix, ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 316

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
95/350  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Mer 20 Mar - 20:14
20 Xp dommage il était bien partit !





A reçu 1 fleur !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 22:16


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Leçon à retenir .... ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenir du salaire dans un trade
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Besoin de parler ?
» Lizo, simple, facile à retenir.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-