AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Kagami Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 6
• INSCRIPTION : 27/01/2013
• LOISIRS : Lire et dormir
• HUMEUR : Bonne Humeur

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Fraccion du Primera Espada
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16

Dim 27 Jan - 15:58
Kagami Nina


© crédits avatar


Votre âge : environ 400 ans
Votre sexe : Femme
Votre Race : arrancar/ ancien adjuchas
Votre Rang : fraccion d'Ursula (j'ai obtenu son accord par mp)

Numéro : 38
(Si Arrancar)

Mon Physique

Être unique, voilà ce qui permet au genre humain et à quiconque de se différencier. Chaque être nait en étant différent des autres, personne n'y fait exception. Nina n’a pas su échapper à cette règle universelle. Cette jeune fille n'a jamais été une géante ou bien une naine. Il serait plus juste de dire qu'au niveau de la taille, elle se situe dans la moyenne, avec son 1,78 mètres. Pour ce qui est de son poids, elle n'est pas non plus obèse ou anorexique. Elle peut être même fière de peser soixante-douze kilos, ce qui en soit représente un bon équilibre du poids-santé. Son poids est d'autant plus étonnant, car il ne change guère malgré le fait que Nina ingurgite parfois des quantités de nourriture importante. On pourrait croire que ses cellules et ses muscles se chargent de brûler les calories superflus. En parlant de ses muscles, la jeune fille ne brille pas par son imposante musculature, pour la simple raison qu'elle ne possède pas de muscle énorme. En fait, ses muscles sont légèrement développés, du moins en apparence. La réalité des faits est que notre arrancar possède une force physique excellente, contrairement à ce que son apparence laisse croire. Cependant, la force physique brute n'est pas le point fort de Nina. La jeune fille préfère davantage la vitesse, la flexibilité et l'agilité. Après tout, avoir de gros muscles ne sert à rien si on ne peut pas atteindre un adversaire. Son passé lui a ainsi permis de développer sa force, sans pour autant devoir négliger ou limité sa vitesse, son agilité et sa flexibilité. Ces trois domaines sont d'ailleurs impressionnants chez Nina. Son agilité, sa vitesse et sa flexibilité sont tout à fait remarquable et redoutable. Cela lui permet d'être très dangereuse en plein combat et également de se faufiler presque n'importe où, avec facilité.

Nina n'a pas à se plaindre de la nature pour le visage qu'elle lui a donnée. La jeune fille n'a pas hérité d'un physique déformé, moche ou ingrat. Elle peut même se considérer comme quelqu'un d’assez chanceux, car contrairement à beaucoup d'adolescents, elle n'a jamais eu à souffrir de crise d'acné, ni d'un quelconque problème de peau. Son visage est simple, mais joli. Elle possède des sourcils rouges très fin et doux, ainsi qu'un petit nez délicat. Quant à ses lèvres, elles sont assez fines, dissimulant des dents d'une très grande blancheur et parfaitement droites.

Sur ces petits détails, il serait temps de vous décrire à quoi ressemble cette jeune arrancar afin que vous puissiez le reconnaitre si vous veniez à croiser sa route. Faisons cela de haut en bas.

Commençons donc par ce qui se trouve tout en haut du corps d'un être humain. Il s'agit bien entendu des cheveux. Dans le cas de Nina, il s'agit de doux et soyeux cheveux roux, à reflets légèrement rouges par moment. Le style de sa coupe de cheveux est assez simple. Nina préfère donc avoir des cheveux courts qu'elle attache vers l'arrière de la tête, avec un simple élastique. Cependant, cela ne se limite pas qu'à cela. L'arrancar dispose également ses cheveux en de nombreuses mèches. Quelques mèches courtes descendent légèrement sur son front, tandis que deux autres mèches descendent le long de son visage, une mèche de chaque côté. Finalement, il y a la dernière mèche de cheveux roux qui se dresse fièrement, telle une antenne. Bien sûr, avoir une telle coupe de cheveux n'est pas facile, c'est pourquoi Nina doit prendre soin de ses cheveux. Ainsi, elle les laves régulièrement et les coupes soigneusement lorsqu'ils deviennent trop longs. Le tout avec calme et patience.

Après les cheveux vient un nouvel élément composant le visage, le front… donc, il n’y a absolument rien à dire. Viennent ensuite la seconde source de pilosité, après les cheveux. Ce sont les sourcils. Ces deux bandes fines de poils roux forment un petit arc au-dessus des yeux de l'arrancar. Ces deux grands orbes oculaires ont d'ailleurs une particularité peu commune. Après tout, rare sont les individus possédant des yeux de couleur rouge. Ses yeux ont d'ailleurs l'habitude de véhiculer les émotions de l'arrancar. L'une de ces émotions étant la joie ou encore la sérénité. Toutefois, en certaines conditions, son regard change complètement devenant totalement dénué de toute émotion ou bien empli d’une grande envie meurtrière. Comment se sent-on lorsque les grands yeux rouges de l’arrancar se fixent sur notre personne? La majorité des individus répondraient simplement que ses deux orbes rouges semblaient analyser et décortiquer chaque parcelle de leur être. Parlons finalement du dernier aspect du visage de Nina. Sa bouche est donc le dernier élément à traiter. De fine lèvres forme ainsi ce grand trou à nourriture, dissimulant une belle dentition blanche et droite.

Passons ensuite au reste du corps. Comme il a déjà été révélé, Nina est une jeune fille de taille et de corpulence moyenne. Elle n’est pas très musclée, ni grosse ou anorexique. Comme tous les arrancar, elle possède un masque ou plutôt les restes de son masque de hollow. Dans son cas, le reste de son masque blanc se situe sur sa nuque et rejoint l’arrière de son oreille droite. Bien sûr, il faut également citer son trou. La majorité des hollow possède un trou dans le corps, symbolisant leur peine ou leur rancune. En général, l’emplacement du trou dépend de chaque hollow. Toutefois, Nina est une exception à la règle, car elle ne possède absolument aucun trou dans le corps.

Qu’en est-il du reste? Eh bien, comme toutes les femmes, Nina possède ce qu'on peut appeler des formes. Certes, elles ne sont pas énorme, mais cela ne l'a pas empêché de détourner bien des regards dans sa direction. Descendons un peu plus bas maintenant. La jeune fille possède une taille fine et de belles jambes. Nina a d'ailleurs déjà reçut de nombreux compliments d'hommes et de femmes pour ses longues jambes à la peau douce. Ses jambes sont d'ailleurs puissantes, lui permettant de se déplacer très rapidement, chose parfois importante pour survivre. Il faut également avoir de l’énergie à revendre. Bien entendu, pour restaurer cette énergie, il faut bien se nourrir et bien dormir. Dans les deux cas, ce n’est pas un problème. L’arrancar possède un grand appétit et surtout, elle ne manque jamais de sommeil.

Il est désormais temps de parler de l’accoutrement de notre arrancar préféré. Tout d’abord, Nina possède deux tenues. Sa première tenue est celle que portent tous les arrancars, soit l'habit blanc. Dans son cas, la jeune fille porte un uniforme standard, à l'exception qu'elle n'a aucune manche. Toutefois, l’arrancar porte rarement cette tenue blanche, préférant porter son autre habillement. Ses habits préférés sont noirs et révélateur selon certains. Tout d'abord, cela commence par un gilet noir dissimulant sa poitrine, se maintenant en place grâce à une grande fermeture éclair blanche. Par dessus ce gilet, Nina rajoute un petit manteau recouvrant ses épaules. Ce manteau se terminant par de la fourrure blanche aux extrémités. Un peu plus bas, elle porte un short noir soutenu par une épaisse ceinture blanche. Sa tenue se compose également d'une paire de gants noirs s'étendant de ses poignets à ses coudes. Finalement, en tout temps, elle porte de longues bottes noires remontant jusqu'à ses cuisses et un petit collier noir.


Mon Mental

La croyance populaire veut que tous les hollow soient des bêtes sanguinaires avides de violence et d'âmes à dévorer. Cette idée est très loin de rejoindre la jeune fille qu'est Nina. Certes, comme n’importe quel individu rattaché à l’espada, ce n'est pas une pacifiste recherchant absolument à éviter le combat. Cependant, lorsqu'un combat lui semble totalement inutile, la jeune fille préfère ne pas le déclencher. Ainsi, les combats qui n'apportent rien sont des choses que Nina préfère éviter. L’arrancar possède cependant des convictions qui peuvent l’amener à se battre, même si cela ne lui rapporte absolument rien. Nina sait parfaitement ce qu’est le calme, la furtivité, le silence, la patience et la discrétion, chose qu’elle a dû développer depuis son plus jeune âge et qu'elle a continué d'améliorer une fois devenu hollow. Après tout, dans un endroit aussi hostile que le hueco mundo, savoir être invisible est un bon atout pour la survie. Elle sait utiliser ses facultés afin de ne pas se faire remarquer ou bien pour qu'on se désintéresse d'elle. En fait, on pourrait presque considérer que l’arrancar est tel un fantôme, pouvant surgir subitement de nulle part, sans que personne ne l’ait vu, entendu ou ressentit.

Contrairement à ce que ses sourires et son humour peuvent laisser penser, Nina est loin d'être une idiote. C'est tout le contraire, car elle possède un Q.I légèrement plus élevé que la moyenne des gens. Elle sait très bien se servir de sa matière grise. Elle s'en sert dans à peu près n'importe quelle situation, afin d'analyser, de comprendre, de réfléchir ou d'imaginer divers plans. La plupart du temps, la jeune fille se montre polie envers autrui. Cependant, cette politesse peut disparaitre dans certains cas. Cette courtoisie est également accompagnée par l’honneur. Nina est une femme d’honneur en plusieurs points. Déjà, la fraccion n’a pas pour principe d’utiliser le mensonge, la tromperie et la tricherie pour arriver à ses fins. De plus, lorsqu'elle fait une promesse ou bien donne sa parole, elle respectera ses engagements. Toutefois, notre rouquine adore utiliser le sarcasme et l'humour, chose qu’elle fait de manière régulière, mais moins souvent avec son espada. Ainsi, malgré le fait qu'elle soit une arrancar, Nina a bon cœur.

Comme tout serviteur qui se doit, Nina a à cœur le bien-être de son espada. C'est pourquoi, elle obéit aux ordres et tente également de les anticiper. Elle a également l'habitude d'éliminer ceux qui causent des problèmes auprès de son espada. Elle est donc une fraccion serviable et fidèle. La rouquine considère également qu'en cas de problème, elle pourra compter sur son espada. Cela ne l'empêche pas d'être prête à se sacrifier pour ce dernier. Comme tout individu normal, l’arrancar à en horreur qu’une personne ne vienne gâcher tous ses efforts. Lorsque ce genre de choses arrive, Nina le prend plutôt mal et peut alors se mettre à donner des coups. Ce qui rend la situation particulière, c’est que pour éviter de montrer sa colère, la fraccion a l’habitude de maintenir un sourire discret, tout en dégainant son arme.

En tant qu'ancienne kunoichi (femme ninja), Nina possède un grand nombre de connaissances très utile pour accomplir sa besogne. Elle sait donc se montrer invisible, se cacher dans les coins sombres, s'infiltrer sans bruits, écouter les conversations sans se faire remarquer et bien d'autres choses dans ce genre. L'arrancar possède également quelques connaissances en poison et surtout les faiblesses du corps. Donc, elle sait quels endroits peuvent être frappé pour affaiblir ou tuer quelqu'un.

On pourrait dire de Nina qu'elle a quelque peu la grosse tête. Il se trouve que la jeune fille considère qu'elle est l'un des fraccion les plus puissant de tout l'espada. Toutefois, pour le moment, il est impossible de savoir si son affirmation est juste, car l’arrancar n’a eu aucune bonne occasion de prouver ses dires pour diverses raisons.

Bien sûr, chaque être vivant possède ses petits défauts, Nina ne fait pas exception. Tout d'abord, il faut savoir que Nina n'aime guère dévorer les âmes des humains, c'est pourquoi elle dévore surtout des hollows et des arrancars. Évidemment, quand elle se nourrit d'un arrancar, la rouquine ne dévore pas d'arrancar en lien avec l'espada... quoique s'il s'agit d'un traitre, c'est une autre histoire. De plus, la fraccion possède un certains attachement envers les petits animaux et les enfants. Quand elle voit un petit animal comme une souris ou un petit chien, elle ne peut s'empêcher de s'approcher pour le regarder de plus près. Pour ce qui est des enfants, s'ils peuvent la voir, Nina adore les faire rire et leur donne un bonbon. Également, si jamais un hollow ose attaquer un enfant quand elle se trouve à proximité, la créature finira dévorer avant même d'avoir pus blesser sa victime.

Un autre élément important chez Nina est qu'elle est du genre garçon manqué. Il ne faut donc pas s'étonner de parfois la voir s'énerver et insulter les autres quand quelques choses lui déplait. Elle en vient parfois aux coups. C'est également une féministe pure et dure. La jeune fille a pour ainsi dire horreur des commentaires sexistes et désobligeant envers les femmes. La réaction qu'elle a dépend alors de l'importance de l'insulte. Ainsi, cela peut aller d'une simple insulte à la décapitation sans sommation de la personne ayant eu les propos sexistes. En fait, par moment, la patience de Nina peut-être presque inexistante. Donc, si quelqu'un fait la moindre chose la contrariant, elle va faire une crise monumentale. Côté langue, Nina est du genre franche et directe. Elle n'a pas vraiment l'habitude de mentir aux gens. C'est pourquoi, la jeune fille dit toujours la vérité, sauf si cela peut faire du tort à autrui ou elle-même. Elle adore l'humour. D'ailleurs, côté amoureux, notre jeune fille est loin d'être une fille facile. Nombreux sont les séducteurs ayant tenté leur chance auprès d'elle pour finalement se prendre un râteau monumental... certains trop entreprenant ont même perdu la vie

Bref, Nina n’est pas quelqu'un de mauvais. Toutefois, elle a juré fidélité à son espada et le servira, peu importe les ordres de ce dernier.


Mon Histoire

Pour bien comprendre qui est Nina Kagami, il faut reculer dans le temps, au jour même de sa naissance. L'arrancar rouquine vint au monde dans le nord du Japon, pendant le 16e siècle. Son lieu de naissance était loin d'être ordinaire. Contrairement à de nombreux enfants qui naissaient dans des familles de marchands, de notables ou de paysans, Nina naquit dans une communauté plutôt particulière. Pour être précis, elle naquit au sein de l'un des nombreux clan ninja du Japon. Ainsi, dès sa naissance, elle était destinée à devenir une combattante, une espionne et une assassin hors-pair. Toutefois, il y avait également une autre tâche qui l'attendait. Comme la plupart des femmes ninjas, elle était destinés à devenir une informatrice, en devenant très proche de seigneurs importants. Pour être plus précis, on destinait ces filles à devenir les maitresses de seigneur féodaux.

Le début de l'enfance de Nina fut excessivement simple. Après tout, la vie des bébés n'est pas très compliqué. Ils dorment très souvent, ils mangent et ils pleurent quand ils désirent quelques choses. Bref, une petite vie sans aucun soucis. Ce n'est que vers l'âge de 3 ans et demi que des changements importants commencèrent à survenir dans la vie de Nina. Pour devenir ninja, il fallait commencer l'entraînement très tôt. Bien sûr, n'étant qu'une très jeune gamine, son apprentissage commença en douceur. Ainsi, cela commença par de simple notions théorique, comme la lecture, l'écriture et les mathématiques. Après tout, tous bons ninjas devaient connaitre ces éléments afin de pouvoir collecter efficacement des informations. Évidemment, cela ne se limiterait pas qu'à cela. Des notions plus physiques viendraient en temps et en heure. Toutefois, au commencement, Nina ne s'en préoccupa pas vraiment. Elle n'était qu'une enfant innocente et joyeuse. Elle profitait avec plaisir de ses longues périodes de lectures, ainsi que l'utilisation pratiques des mathématiques dans de petites mises en situation.

Bien sûr, son entraînement n'allait pas se limiter qu'à cela. Rapidement après avoir compris les bases de l'écriture, de la lecture et des mathématiques, Nina eut droit à un apprentissage émotionnel. Il serait cependant plus juste de parler d'un contrôle des émotions. Pour être un bon ninja, il faut contrôler ses émotions et ne pas laisser des sentiments comme la peur, la colère ou la compassion nous freiner. Également, il fallait être patient, attentif et savoir s'adapter très rapidement. Bref, c'est une vie où les têtes brûlés n'ont aucune chance de survivre.

En temps normal la formation d'un ninja ne cesse pas tant que la journée n'est pas arrivée à son terme. Cependant, alors que Nina était à peine âgée de 4 ans, l'une de ces précieuses journées fut brutalement interrompue. Quelques heures plus tard, la mère de Nina finissait de donner naissance à une autre petite fille, Kagome. À partir de ce jour, le quotidien de Nina changea quelque peu. En plus de l'entraînement régulier, elle devait s'occuper de sa petite sœur, sa mère devant parfois s'absenter. C'est le fait de devoir s'occuper d'un si petit être qui permit à un grand amour entre sœur de naitre. En soit, personne ne voyait rien de mal à ce que Nina s'attache à sa petite sœur. Au contraire, ses parents préféraient cela à des disputes incessantes entre leurs enfants.

Les années passèrent et les deux fillettes grandirent. Dès l'âge de 5 ans, l'entraînement physique débuta pour Nina. Il s'agissait cependant d’exercices simples étant donné son jeune âge. La plupart du temps, cela se résumait à des exercices destinés à améliorer la flexibilité et l'agilité. Toutefois, de temps en temps, il y avait l'apprentissage du maniement des armes et l'infiltration sans bruit. Ce dernière exercice était particulièrement éprouvant et punitif. Nina étant obligé de se déplacer dans la demeure familiale sans faire le moindre bruit. Si elle avait le malheur de ne faire craquer qu'une planche du sol, son père la punissait d'un coup de bâton sur la plante des pieds, laissant ainsi une entaille. Malgré tout, la jeune fille ne se plaignait que très rarement, sa fierté l'empêchant de protester.

Plus le temps passait et plus les exercices imposés à Nina s'avérait complexe et difficile. Contrôle du rythme cardiaque, endurance physique, développement de la force, de l'agilité, de la flexibilité et résistance à la douleur. À cela s'ajoutait des épreuves d'endurance et de notion d'équilibre et de dissimulation. Évidemment, il y avait également l'art du spectacle et du maniement des armes. Quoi de mieux pour vaincre un ennemi que de lui fournir une source de distraction, pour mieux lui porter le coup fatal.

Les choses auraient pu demeurer ainsi pendant longtemps et Nina serait devenue une femme ninja comme tant d'autres, mais certains éléments vinrent changer la donne. Alors que Nina eut atteint l'âge de 12 ans, elle était encore en formation et Kagome, âgée de huit ans, l'était également. Pourtant l'entraînement de la gamine de 8 ans cessa brusquement. Suite à une entente avec un seigneur riche, Kagome devait être envoyé au château d'un seigneur rival. Ce dernier avait une préférence pour les filles très jeunes. C'est ainsi que Nina vit sa petite sœur s'en aller, sachant ce qui lui arriverait. Certes, la rouquine était consciente de son futur rôle, mais le fait de voir Kagome partir et subir une telle chose alors qu'elle n'était qu'une enfant et une ninja encore non formée... c'était révoltant. Toutefois, elle ne pouvait se permettre de s'opposer aux décisions des siens. Le temps continua ensuite de défiler et deux ans plus tard, Kagome fut de retour. Du moins, elle était de retour pour mourir auprès des siens. À cause du seigneur ennemi dont elle était devenu la maitresse, elle avait contracté une horrible maladie qui aurait raison d'elle. C'est ainsi que Nina vit Kagome s'éteindre, car elle avait respecté en tout point la volonté des ninjas.

Cette histoire horrible déclencha une grande répulsion chez Nina. Une répulsion pour ces traditions anciennes maltraitant les femmes ninjas. Elle décida donc de s'y opposer et demanda à son père de lui donner la même formation que les hommes. Ce dernier refusa au commencement, mais finit par accepter, persuadé que sa fille abandonnerait rapidement. C'était une erreur de sa part. Même si les entraînements étaient plus rigoureux et difficile, Nina refusait d'abandonner. Son entraînement ne prit fin qu'à l'âge de 19 ans, alors qu'elle pouvait être considéré comme un ninja pleinement formé. Cependant, les choses ne seraient pas facile pour autant. Aucune mission d'homme pour Nina, telle était la consigne. Les seules missions que la rouquine pouvait espérer recevoir était des missions la forçant à devenir la maitresse d'un seigneur. Refusant une telle idée, la jeune fille se révolta en secret. De son propre chef et sans rien demander à qui que ce soit, elle quitta sa famille afin d'accomplir une mission d'assassinat contre un petit seigneur de province. Certes, il lui fallut dix jours pour rejoindre le château de sa cible, mais cela ne l'arrêta pas. Comme tout bon assassin, Nina pénétra à l'intérieur du château par les hauteurs, en pleine nuit. Avec discrétion et silence, elle entra dans la chambre du seigneur et lui trancha la gorge d'un unique coup de kunai, pendant son sommeil. Puis, la rouquine ressortit comme elle était venue. Ce n'est que le lendemain matin que le meurtre fut découvert par les serviteurs du défunt.

C'est ainsi avec cette bonne nouvelle que Nina retourna chez elle. L'accueil qu'elle reçut ne fut pas celui qu'elle espérait. À peine arrivée, la jeune fille fut arrêtée par les siens, car elle avait enfreint le code du clan. Pour ses crimes, elle fut enfermée pendant trois mois. Au cours de cet emprisonnement, la jeune fille fit la rencontre qu'un autre ninja de son clan. Un jeune homme charmant, enfermé également pour avoir enfreint certaine règle. Avec le temps, elle développa une certaine affection pour lui. Lorsqu'ils furent relâchés, une relation débuta entre eux. Puis, Nina recommença à enfreindre les lois du clan, à peine un mois après sa libération.

Puis, la fin arriva. La rouquine revenait d'une autre mission, la cinquième accomplit sans l'accord des siens. Alors qu'elle retournait chez elle, Nina fut attaqué par un groupe de ninjas. Comme les clans ninjas se faisaient parfois la guerre, la jeune fille ne trouva rien d'anormal à cette attaque. Elle se défendit de son mieux, mais fut finalement vaincu, l'ennemi étant trop nombreux. C'est ainsi que ce jour fatidique, elle fut décapitée par ses ennemis. Lorsqu'elle s'éveilla de nouveau, c'était en tant qu'esprit. C'est sous cette forme qu'elle erra autour des terre de son clan. Cependant, cette forme ne perdura que pendant une courte période. Quelques jours après sa mort, la vérité fit surface. Devant son refus de se conformer aux lois du clan. Ce dernier avait choisi de l'éliminer. Ce fut justement l'homme que Nina fréquentait qui lui avait porté le coup fatal. Ce jour-là, la chaîne d'âme de Nina se brisa maillon par maillon, tandis qu'un masque se formait sur son visage. Le clan fut détruit ce jour fatidique. Devenu hollow, Nina tua et dévora l'âme de la majorité des membres de son clan. Très peu survécurent.

Après le massacre, la nouvelle hollow disparut dans le désert du hueco mundo. La vie dans cet endroit n’était pas facile, puisque les hollow combattaient constamment. C'était d'autant plus vrai pour les hollow féminin. C'était la loi de la jungle, tuer pour manger ou pour éviter d'être manger. C'est ainsi que Nina commença à traquer d'autres hollows et à les dévorer afin d'augmenter sa puissance, attaquant presque exclusivement des hommes. Les décennies passèrent avant qu'un phénomène fort connu par la Soul Society n'ait lieu. C'était bien évidemment le moment où des hollow se combinent ne devenant plus qu'un seul être. Ce phénomène arriva à Nina, qui devint alors un Gillians, de la catégorie des Menos Grande. Désormais, elle était donc devenu une créature géante, disposant d'une puissance supérieure aux hollow ordinaires. Toutefois, ce n'était pas assez. Les dangers perduraient, il fallait donc devenir encore plus fort pour survivre. Nina profita donc du fait que la majorité des Gillians soient des êtres sans conscience. Cela n'en faisait que des proies plus facile à dévorer. C’est à force de manger qu’elle put finalement atteindre le prochain stade de son évolution de hollow, Adjuchas. Arrivé à ce stade, le festin perdura, mais cette fois pour s’assurer qu’elle ne régresserait pas en redevenant un Gillians. Comme tout les Adjuchas, elle craignait de régresser et donc de perdre sa conscience. Toutefois, à force de manger, la jeune fille put comprendre qu'elle n'atteindrait jamais le stade de Vasto Lorde. Cela la condamnait donc à devoir éternellement dévorer d'autres hollows pour survivre. Heureusement pour elle, une autre option se présenta, celle de l'arrancar. Grâce à de nombreux efforts, Nina parvint à briser son masque, devenant une arrancar à part entière. Ce gain de puissance aurait put la rendre trop sûr d'elle et orgueilleuse, la conduisant à tenter de faire quelque chose de dangereux. Cependant, cela n'advint pas, car elle garda un parfait contrôle d'elle-même. Nina préféra donc rester discrète, se dissimulant dans les méandres du Hueco Mundo. Du moins, jusqu’à ce que ce jour arriva. Cette journée-là, Nina vaquait à ses occupations, quand soudainement un arrancar l'attaqua. Ce dernier était bien moins fort qu'elle, mais ses pouvoirs de régénération lui permirent de gagner par l'épuisement. La vie de Nina aurait alors pris fin, si cela n'avait été de l'intervention d'un autre arrancar. C’était un membre de l’espada. En quelques instants, l’arrancar s’en prenant à la rouquine fut anéanti. La grâce et la puissance de cet être fascinèrent profondément Nina. L’espada lui avait sauvé la vie, pour montrer sa reconnaissance, l'ancienne ninja lui jura fidélité jusqu’à la mort et depuis ce jour, elle sert son espada en tant que fraccion.



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 6
• INSCRIPTION : 27/01/2013
• LOISIRS : Lire et dormir
• HUMEUR : Bonne Humeur

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Fraccion du Primera Espada
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16

Lun 28 Jan - 14:03
présentation terminé


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Mar 29 Jan - 21:42
Yare, Yare... Je vais donc m'occuper de ta fiche :)

Les descriptions sont longues et complètes. Elles comportent de bonnes choses et des moins bonnes. Commençons donc par le positif : tu utilises un bon niveau de vocabulaire, tes phrases sont très bien construites et ton style est parfaitement lisible, ce qui rend la lecture agréable et facile. Maintenant le négatif : beaucoup de fautes tout de même, ce qui gâche quelque peu la beauté de ton texte -> des oublis ou des ajouts de -s inutiles, des accords qui n'ont pas été réalisés, etc. Même si c'est long, relis bien ton texte et je suis sur que tu peux supprimer environ 90% de tes fautes.

Ton histoire est très intéressante. Sa vie n'a rien de palpitant mais tu parviens tout de même à me tenir en haleine et m'obliger à lire tant je voulais savoir la suite. Vocabulaire impeccable, bon niveau de rp et facilement compréhensible. Une histoire originale qui tient du bon du début à la fin. Par contre, encore des fautes, moins importantes, mais essaie de bien te relire pour que cela soit parfait (ou presque, on n'est pas des machines).

Je valide donc cette fiche, niveau 16 et fraccion d'Ursula. Tu peux aller faire ta FT!




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:31


Revenir en haut Aller en bas
 

Kagami Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Miku Kagami
» J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev
» shayane eloá dos reis ๑ nina agdal.
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-