AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Test en vue d'une promotion (PV : Aizo Kurosiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 9
• INSCRIPTION : 08/10/2011
• LOISIRS : S'entrainer
• HUMEUR : Faignante

MON PASSEPORT
Masked Man
WHAT THE HELL † PNJ

Ven 25 Jan - 17:43
Genryusai Yamamoto
par Grimmjow Jaggerjack



© crédits

    Information

Examen en vue d'une promotion et/ou augmentation de niveau



Les rayons du soleil parvenaient à franchir les stores fait de bois et à lui caresser gentiment le crâne, ce qui eut pour effet de le réveiller tant la chaleur se faisait insoutenable. Pour une personne d'un certain âge, ceci ressemblait à une véritable fournaise, même pour une personne dont l'élément se trouvait être le feu. Une belle journée en perspective : diverses missions à réaliser ainsi qu'un jeune garçon à analyser en vue d'une promotion. Son corps bougea de lui-même et se rendit dans sa salle de bain où tranquillement il se lava et s'habilla. Une quinzaine de minutes plus tard, l'homme était prêt pour faire face au monde qui l'entourait et dont il avait (presque) la main mise. Son équipier de toujours se trouvait déjà, genou posé à terre, devant sa demeure, écoutant le moindre mot prononcé par son maître et attendant patiemment le prochain ordre. Des salutations s'effectuèrent dans le calme le plus serein tandis que l'immense boule rouge atteignait déjà son paroxysme dans le ciel, ne permettant pas à l'ombre d'occuper ne serait-ce un millimètre de la place. Ses paupières s'ouvrirent lentement, laissant à quiconque le plaisir de pouvoir admirer ses deux iris.

A l'aide de sa cane, il s'avança lentement vers ses quartiers, son immense bureau dans lequel il restait assis la plupart du temps, se quémandant à chaque fois quel problème allait sévir sur leur monde. Les Hollows et autres énergumènes de leur genre, il en était las. Las de toutes ces épreuves, mais conscient qu'aucun autre ne pourrait le remplacer. Et à vrai dire, il ne s'en plaignait pas. Contradictoire, certes, mais réel. Bref, le postérieur placé sur sa chaise, il prit connaissance des premiers rapports donnés par son Vice-Capitaine, Chōjirō Sasakibe. Ceux-ci s'avéraient être positifs et très instructifs, comme d'habitude. Une fiche retint quelques instants son attention, mais bien vite une voix le sortit de son esprit et de ses pensées les plus troubles. C'était un messager, déjà courbé, tête baissée, qui avait prononcé quelques bribes qui ne parvinrent guère à ses oreilles, il le fit répéter.

Les Shinigamis envoyés sur la Terre sont revenus sains et saufs. Leur mission est un succès, les Hollows ont tous été exterminés.

D'un signe de tête, cet homme disposa et disparut en un déplacement rapide. Cette journée était vraiment agréable et rien ne semblait pouvoir modifier cette vision des choses. Le Capitaine-Commandant de la Première Division se leva de tout son corps et débuta un monologue au sujet de la situation de la Soul Society et du Gotei 13. Ses yeux rivèrent sur l'horizon et sur le Rukongai, espace dédié aux âmes. Parmi ces innombrables morts se trouvaient de futurs génies qui occuperaient des places importantes au sein de l'élite. L'avenir ne s'annonçait pas rose, non, c'était impossible, mais ces divers éléments penchaient la balance du côté du bonheur et non du malheur. L'esprit du Vieux avait beau être impénétrable, son cœur parlait régulièrement, pas ouvertement, mais cela se ressentait souvent. Un homme qui, toutefois, respecterait tout le temps les fondements de ce monde et qui tuerait le moindre traitre avec ses propres mains. Terrifiant, certes, mais il fallait un type de sa branche pour faire respecter l'ordre et l'équilibre des trois mondes.

Après ce petit interlude philosophique, un bruit survint derrière l'immense porte qui le cachait de ce qui se passait au-dehors. Ce bruit, ou plutôt murmure, était tout simplement un homme qui venait de toquer afin de pouvoir entrer. Le Shinigami le plus âgé donna son aval et le laissa entrer à l'intérieur. A peine l'eut-il vu qu'il le reconnu, Aizo Kurosiki, 4ème siège de la 10ème Division dirigée par Haru Natsumi. Ce dernier aurait peut-être un nouveau troisième siège, voire un vice-capitaine, du moins s'il réussissait la mission qu'avait déjà prévu le Capitaine. Les deux Taïsho avaient discuté et il en était convenu que ce serait le vieillard qui déciderait quelle type de mission lui donner et surtout quel niveau par la suite. En effet, par principe, cela aurait du être le rôle de son supérieur hiérarchique direct, mais pour une raison qui lui échappait encore, ils en avaient décidé autrement. Enfin bref, ce petit être entra tout timidement et vint se placer devant son immense bureau, le genou posé à terre, en signe de reconnaissance et de respect. Sur un ton sec, bref, mais calme, Yamamoto Genryusai ouvrit sa bouche et laissa s'échapper quelques mots :

Quatrième siège de la 10ème Division, Aizo Kurosiki, nous avons, avec joie, pris connaissance de tes derniers faits qui t'ont donné l'opportunité d'acquérir de la puissance et de la maturité. Tu as fièrement représenté la Soul Society au-delà de nos frontières. Pour cela, avec ton Capitaine, nous avons décidé que tu passerais un test afin que l'on examine tes capacités. Ta mission est la suivante : un nouveau groupe est apparu il y a peu et il se fait nommer "Concorde". Nous aimerions que tu te rendes dans le monde des Humains et que tu récoltes le maximum d'informations à leur sujet.

Sa bouche se tût, tandis que ses yeux se portèrent sur le maigrelet devant lui. Cet homme possédait un bel avenir en cas de réussite. S'il ratait, ce n'était point grave, il aurait certainement l'opportunité de recommencer plus tard; mais s'il venait à réussir et à apporter le contenu demandé, une belle petite promotion lui serait gracieusement offerte. Enfin, normalement. Le jeune homme disparut en un instant, laissant le Commandant avec son vice-capitaine. Un coup d’œil dans sa direction et il connaissait le fond de sa pensée. Bref, et une chose en moins à faire dans cette journée qui s'annonçait radieuse mais longue.


Ps : Le plus simple serait de faire un combat contre un Concordien. Mais si tu ne trouves personne, alors là tu pourras le faire sous forme de test rp. Tu posteras le lien à la suite ou le test rp.





Revenir en haut Aller en bas
 

Test en vue d'une promotion (PV : Aizo Kurosiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» Nouveau test de répartition
» Promotion X (08.02.10)
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-