AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Bonjour, je m'apelle Rei, enchanté ! [Ndead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Jeu 17 Jan - 20:49
Rei Hiroyuki


© Jio Freed-666 Satan


Votre âge : environ 16 ans (age réel indéterminé)
Votre sexe : Homme
Votre Race : Arrancar
Numéro : 85
Votre Rang : Soldat de l'unité d'élite n°2 de la Concorde

Mon Physique


Rei a une physionomie d'éternel adolescent, plutot fin (il déteste vraiment qu'on le qualifie de "Maigrichon"), Il a des traits marqués, comme taillés à la serpe.
Ce qui attire l'attention chez lui, (Outre ses yeux vairons, un rouge et un bleu glacé), ce sont ses cheveux, dont beaucoup croient qu'il les teinte, plutôt fins et mal coiffés, ils sont d'un côté blanc, de l'autre d'un noir de jais. Globalement, cela l'empêche de passer aussi inaperçu qu'il le souhaiterait.
Prenant les choses telles qu'elles sont, et se sachant incapable de passer ou que ce soit sans être immédiatement regardé, Il s'habille dans des tons bicolores (blanc et noir), non pas pour gagner un surplus d'attention, mais simplement parce que ça l'amuse.
Il porte en quasi-permanence un grand foulard rouge autour du cou, un manteau bicolore qui lui descend jusqu'a mi-cuisses et des pantalons assez fins, à la limite du slim, plus souvent noirs que bicolores. Le reste de ses vêtements est noir et plutôt fin .Généralement ses vêtements du dessus (vestes, pantalons) sont en velours côtelé, matière qu'il affectionne plus que tout autre, même s'il préfère des matériaux plus souples pour les T-shirts et pulls (vous vous imaginez porter un T-shirt en velours côtelé vous ? Bonne chance !)
Cette tenue est celle qu'il porte le plus fréquemment, mais il lui arrive souvent de s'habiller totalement différemment de ce qu'on a l'habitude de le voir porter, cela peut aller jusqu’à un ensemble de motard en Jean bleu, de vieux survêtements, des fripes très Hard&Heavy ... Enfin bref, ses vêtements changent moins que son humeur mais tout de même ... Il est parfois dur de le reconnaître !
Il a assez peu de bijoux, si l'on excepte un pendant d'oreille en métal et une bague dans laquelle est enchâssée une bille noire d'obsidienne.
Il possède un masque, comme tous les hollows, celui-ci est assez fin et épouse la forme de son visage, le recouvrant sur toute sa partie gauche dans sa forme complète, Il atteint en effet différentes tailles suivant la volonté de Rei. Dans sa forme minimale, il est a peu près aussi gros qu'un ongle et se trouve sur sa pommette gauche. Il s'est fait un tatouage de même forme mais de couleur noire sur l'autre pommette par souci d'équité.
Il possède par ailleurs un trou, en plein milieu de son cou, ce qui explique surement pourquoi il le recouvre de son sempiternel foulard.
Si l'on prend en compte son apparence atypique, Rei possède une faculté impressionnante a se fondre dans un groupe, il donne toujours l'impression d'avoir toujours été la, comme si sa présence était totalement naturelle.


Mon Mental


Le mental de Rei, observé de la façon la plus simpliste qui soit, en réduisant au maximum pourrait se résumer aisément en une seule expression, vieille comme le monde et qui traversera surement les ages. Alors, Pile ou Face ?

PILE ; LUNATIQUE ; TÊTE BRULEE ; REFLECHI ; CHANGEANT ; FACE

Si vous lui demandez s'il est schizophrène, Rei vous regardera avec de grands yeux un peu condescendants comme un ami cherchant a vous ramener sur la voie de la raison ... Ou vous exécutera sommairement, ça dépend. Au fait, mais de quoi ça dépend ? Ça, nul ne peut le dire, il est comme ça, c'est sa nature. Un jour il est d'un calme extrême, l'autre il sera tellement énervé qu'une tonne de somnifères ne l'affecterait même pas.

Autant, il a un côté foncièrement bon, aidant les autres sans rechigner, se mettant sans une once d'hésitation au travail, parlant intelligemment, expliquant des idées et arguments constructifs, un véritable allié de première importance, Autant il peut se montrer d'une insupportabilité presque monstrueuse, impatient, irréfléchi, égoïste et cruel. Cela pose fréquemment problème lorsqu'il est en groupe pour plusieurs jours car peu arrivent a le supporter dans cette segonde humeur.
Mais bon, il serait tout de même réducteur de ne parler que de ces deux facettes de Rei, car il peut afficher un panel incommensurable de sautes d'humeur, de l'entrain amusant a la flemme aiguë jusqu'à la colère dévastatrice.
Cependant, si l'on arrive a s’accommoder des sautes d'humeur régulières de l'arrancar, on découvre un ami fiable et fidèle, même dans ses nombreux jours.

Il n'entretient aucune animosité a l'encontre d'une race en particulier (si l'on excepte les hollows lambda dont il adore se délecter). Il collaborerait même avec des Shinigamis s'il avait a le faire, préférant juger les individualités plutôt que les groupes de personnes.
Il n’apprécie pas particulièrement l'idée d'un monde composé de factions, ayant des penchants anarchistes et pensant qu'une seule faction ou leur absence totale serait beaucoup plus bénéfique au monde que d'éternelles batailles entres celles existantes. C'est la principale raison pour laquelle il a fini par rejoindre la concorde.




Mon Histoire


1- Vie passée

Rei est issu d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale, ses parents travaillaient tous les deux dans la même troupe de théâtre et c'est en les regardant qu'est venue sa passion pour les contes et légendes. Il apprit incroyablement tôt a marcher, parler, lire et écrire, même si il resta d'une maladresse latente, comme si la vitesse de cet apprentissage l'avait empêché de le compléter.

Aux alentours de ses seize ans, sa maison fut détruite dans un incendie qu'il avait accidentellement provoqué en jouant avec les braises dans l'âtre; Voir toute sa famille hurlant dans les flammes, fit rapidement perdre l'esprit au jeune garçon, qui se mit a divaguer totalement, laissé à la rue avec juste ce qu'il portait a ce moment la sur lui.

Il fut recueilli dans un foyer spécialisé mais mit fin a ses jours peu après, laissant gravé sur sa table un simple "ce n'est de toutes façons qu'un jeu.", marquant la fin d'une vie tragique et insignifiante.

2-Death
La vie de Rei ne présente pas d’intérêt particulier, sa mort, en revanche, est beaucoup plus intéressante.
Après sa mort, Rei se trouva attaché par sa chaine aux ruines fumantes de sa maison d'enfance; coincé la, personne ne passant dans le voisinage puisque le quartier dévasté par les flammes était désormais plus que désaffecté, il se prit de plus en plus a dialoguer avec lui même, devenu son propre interlocuteur. Au fur et a mesure que les années passèrent, cette attitude conduit Rei a se retrouver avec deux personnalités aux antipodes l'une de l'autre. Dans son esprit ces deux voix reçurent des noms, elles devinrent Pile et Face.
Après une trentaine d'années supplémentaires a hanter cet endroit et a se parler a lui même, un évènement précipita les choses.
L'emplacement du quartier avait été revendu a un riche promoteur immobilier, lequel avait fait venir des ouvriers en grand nombre pour raser les ruines anciennes.

Rei en devint (encore plus) fou, il tirait sur sa chaine, hurlant de toutes ses forces des menaces que nul n'entendait ... Et ce qui devait arriver arriva.

Dès que sa chaine fut brisée, les deux parties contradictoires de son ame se bataillèrent le contrôle de la forme spirituelle de Rei, au final il n'empêche que même avec un vacarme infernal en guise de voix intérieure il dégageait une puissance phénoménale. C'est donc tel une tornade de griffes et de crocs que Rei, désormais hollow jusqu'au fond de son âme s’abattit sur les ouvriers ...

3- Rencontre

Cinquante ans plus tard ...

Une créature, de forme humanoïde marche sur le sable blanc, arrivé en haut d'une dune il s'arrête contre l'arbre planté la et semble en pleine discussion avec lui-même.

"-Bon, qu'est-ce qu'on fait encore aujourd'hui ? On va quand même pas continuer comme ça ! Bouffer, Bouffer, Bouffer ... Ces faibles ne savent même pas se battre ! Il nous faut quelque chose de mieux ! Aaaaah je m'ennuie !
-Tais toi, on doit continuer a faire des réserves, tu le sais très bien. Si on suivait tes idées foireuses on arriverait nulle part ! On serait même déjà surement morts !"

S'ensuit un manque de locution claire de plusieurs minutes, cependant de vagues murmures continuent a se faire entendre ...
Un gigantesque Adjuchas s'approche et semble s'apprêter a attaquer le hollow a deux voix, toujours en boule, contre l'arbre ...

-un rai de lumière aveuglante-
-de la fumée s'élève du verre en lequel le sable s'est transformé a cause de la chaleur-
-l'Adjuchas n'existe plus et le garçon continue ses murmures-
"-Bon allez, on se lève, cette discussion stérile ne mènera a rien.
-Si tu n'étais pas si ...
-Raisonnable ?
-Je te hais ..."

Une silhouette sort de nulle part, un grand homme aux cheveux bruns et au traits élégants, il regarde le garçon s'éloigner en parlant tout seul, semblant se régaler de la force de son reiatsu étrange ...

"Oui ... Tu seras parfait ..."

4- Rebellion

"Mais qu'est-ce qui t'a pris d'accepter ? Il t'envoie encore a la mort ! et toi tu nous y envoies comme ça ?
-Tu le sais très bien, tu sais très bien que nous avons fait ce choix tous les deux, tu sais aussi pourquoi accepter cette tache était nécessaire a l'accomplissement de notre objectif.
-Ouais ... Mais faut avouer que là il nous demande un sacré truc ! Nous envoyer dans les quartiers même du Gotei 13 ... C'est du suicide !
-Baka, tu n'as donc rien anticipé ? Toujours le même manque d'esprit pratique. La seule raison pour laquelle nous avons accepté cette mission suicide c'est parce qu'on ne s'attendra pas a notre survie.
-Alors je suggère qu'on n'essaie même pas d'obtenir le succès de cette mission, barrons nous tout de suite.
-Cela allait de soi."

L'arrancar ouvre un garganta devant lui et le traverse d'un sonido, au dessous de lui se trouve Karakura. Il tourne la tête vers l'endroit que l'homme en noir lui avait indiqué quelques jours plus tôt. Il avait, semblait-il trouvé une faction avec un vrai but. Il avait trouvé la Concorde. Et il entendait bien la rejoindre.






Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 30

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
0/470  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Ven 18 Jan - 21:17
Bonsoir et bienvenue parmi nous l'ami o/. Alors, pour ta fiche, dans sa forme, les descriptions sont très convenables dans leur longueur, des fautes trainent mais ce n'est jamais bien grave. En revanche, j'ai trouvé l'histoire assez pauvre, il manque beaucoup de détails à mon goût pour que l'on puisse se donner une idée claire de ton personnage. Tu as décidé de porter jusqu'à nous une personnalité manichéenne, je suis curieux de voir comment tu vas faire évoluer la chose.

Pour cette raison, je te valide membre de la Concorde au lvl 15. Tu peux commencer ta FT sans oublier de recenser ton avatar (chose que tu as faite il me semble, je ne sais plus). Bref, bon jeu !





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Ven 18 Jan - 21:24
Si l'histoire est assez vide c'est justement parce qu'elle est selon moi plus a établir in rp que directement ici, mes persos ayant tendance a évoluer dans leur présent et dans leur futur (celui ci étant tout a fait tourmenté c'est encore plus vrai), merci, je m'atelle a la FT tisuite tisuite pour être pret a rejoindre l'event :D


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 6:44


Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'apelle Rei, enchanté ! [Ndead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-