BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

Recrutement de volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue140/410Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:50
Bien le bonsoir (ou bonjour) chers membres de Bleach The Last Time. Nous vous avons promis un effort d'activité à partir du mois de janvier et c'est pour respecter cette promesse que nous avons décidé de réformer le système en tête du forum. L'avez-vous compris ? Un fragment sous doute.

Assez le suspens ! Il a été établi qu'un nouveau poste serait ouvert dans la modération. Mais attention ! Ce poste a l'originalité de ne pas être à titre permanent. En effet, l'organisation suivante a été imaginée :
Les volontaires pour ce poste de modérateur se feront entendre ici. Une liste se remplira dans ce sujet même. Quel intérêt à cette liste ? Ce 9ème poste de modérateur étant temporaire (et d'une durée de deux mois après prise des fonctions), les volontaires occuperont ce poste chacun leur tour.

Fonctions accordées lors du mandat bimensuel : La participation à la validation des fiches de présentation, l'archivage, le recensement des pouvoirs et des avatars, participation à la zone admin, maintien de l'ordre et aide dans la chatbox. En bref, les seules fonctions qui ne vous sont pas accordées sont la validation des fiches technique et l'évaluation des sujets en XP. Avant de commencer votre travail, vous devrez entrer en contact avec un administrateur pour qu'il vous explique les règles propres à la modération qu'il faut connaître. Tout-au long de votre mandat, vous serez libres de demander des conseils aux administrateurs ainsi qu'aux modérateurs titulaires.

Intérêts de la charge : La garantie d'un stage de qualité pour la modération qui pourrait vous servir dans votre CV sur d'autres forums. La grâce de l'autorité sur les autres membres qui devront vous considérer comme un modérateur titulaire. La possibilité d'être choisi par la suite en tant que modérateur titulaire si jamais vous avez rempli tous les critères. Tous ont accès à ce privilège (mais devront prendre leur responsabilité en cas de bêtise (une clémence relative étant accordée selon la gravité de la faute)). Mais surtout, vous participerez au maintien infaillible de l'activité du Staff !

Voilà, le plus gros est dit. Le système sera effectif dès le premier février. Que les volontaires répondent à la suite de ce message pour figurer dans notre liste.


Liste des volontaires :

Aizo Kurosiki
Hannibal J. Stinson
Grire Ato
Rei Hiroyuki




Dernière édition par Genesis Yume le Lun 3 Mar - 5:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue0/290Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:22
Je me porte volontaire. J'aimerais aussi ajouté que si, on ne me choisis pas ou peu importe, j'aimerais tout de même qu'on m'explique le travail d'un modo, ( en profondeur) , pour apprendre.


Merci


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55
Bleh :3
Et ouais c'est culotté, mais sachez que je me porte tout aussi volontaire que mon VDD, si je peux vous aider après tout hein, autant que je le fasse ;D


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue225/320Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:14
Si c'est MON Genesis qui demande, je suis bien obligé de venir aider, surtout que sa fait un moment que je ne lui ai pas croqué un bras ou deux.

Si vous avez besoin d'aide je suis là ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ursula Hogado
MON PROFIL

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue105/425Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51
    Pourquoi vous faite ce genre de sujet quand je décide de faire la pause ?

    Du coup, je me vois obliger de sortir de mon trou et proposer mes services. (Mais pas tout de suite par contre)


Revenir en haut Aller en bas
Hannibal J. Stinson
MON PROFIL

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 11/01/2013
• AGE : 30

• LOCALISATION : Quelque part chez les vivants, à voler sa tétine à un bébé.
• LOISIRS : ...Voyager sur le dos d'un ours pétant des arc-en-ciel.
• HUMEUR : A te dessiner un hippopotame sur la tronche pendant que tu pionces.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1349-fiche-technique-de-l-hippo

Passeport
Rang: Segunda Espada
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue40/410Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (40/410)
Niveau: 25
Hannibal J. Stinson
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34
Je viens tout autant me proposer. Pourquoi ? Simplement parce que c'est la volonté d'un hippopotame. Et la décision de l'hippopotame est irrévocable...

Plus sérieusement ; parce que je pense que cette idée sera tout aussi utile au staff' qu'aux participants, et que j'ai envie d'aider, comme tous ceux qui se présentent quoi...Oui, je suis toute récente, c'est un défaut, mais j'ai un peu d'expérience derrière moi, quoique, elle est bien futile comparée à votre travail (Non, je ne lèche pas les bottes, je fais une constatation c'est tout...). J'ai envie de donner un peu de mon énergie à ce forum, voilà : ).

Suavement vôtre, Hannibal.


Revenir en haut Aller en bas
Sasori Bôfuka
MON PROFIL

• MESSAGES : 25
• INSCRIPTION : 26/09/2012
• AGE : 399

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Général de la Seconde Unité de la Concorde.
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue0/410Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (0/410)
Niveau: 25
Sasori Bôfuka
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52
Yayyyy
Moi aussi j'veux faire la fête avec les staffeux !!
Par contre j'y connais rien. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Grire Ato
MON PROFIL

• MESSAGES : 7
• INSCRIPTION : 19/01/2013
• AGE : 27

• LOCALISATION : Sereitei
• LOISIRS : lire, rp, dormir, rp, jouer
• HUMEUR : détendue

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Capitaine de la 9ème division
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue0/350Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Grire Ato

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23
Je suis partant même si je suis nouveaux j'ai de l'expérience dans les forums rp ( administrateur et modérateur ), alors si je peux me rendre utile


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue140/410Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:41
Aizo Kurosiki prend donc sa charge en ce premier février 2013 pour une durée de deux mois.

J'en profite pour rajouter une information. En effet, il a été travaillé au sein du staff l'idée qu'un modérateur permanent trop occupé puisse prendre congé pour une durée pouvant aller d'un à trois mois. L'utilité de ce système, c'est qu'un membre volontaire pourra assumer un poste de modérateur remplaçant (cool, vous allez pouvoir vous mettre dans la peau d'Ichigo) pour une durée de deux mois avec les mêmes conditions de contrat que le 9ème modérateur. Ulquiorra sera le premier à bénéficier de ce système.

Pour venir prendre cette place, le prochain sur la liste ne semblant pas super présent, que n'importe qui dans la liste vienne réclamer la fonction en répondant à la suite de ce message. Nous prendrons le premier qui répondra. Oui, je sais, c'est assez basique comme mode de sélection mais que voulez-vous, faut que je sauvegarde un semblant de neurone dans ma petite tête XD.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue225/320Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:09
Allez je veux bien ... mais parce que c'est Yume qui a dit de répondre !


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue140/410Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:46
Taka sera donc notre première modératrice remplaçante en plus d'être shinigami remplaçante. Un signe du destin ? Elle prend donc aussi ses fonctions en ce 01/02/13.

Tu peux venir chercher les instructions de ta nouvelle charge en contactant un admin.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue115/260Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:45
Saloute !
Eh bien on dirait que la liste fait la taille de la route 66 ... Eh bien en tout cas au vu du fendillage craquelant que subit mon coeur si je ne vois pas d'activité flagrante par ici ... Moi et les six autres personnes dans ma tête on se porte volontaires !
Je pense avoir les épaules pour un peu de responsabilité, être digne de confiance et avoir de la bonne humeur a revendre ... Enfin bref, pourquoi pas essayer de voir c'que ça fait de passer de l'autre côté de la barrière :)

Je me range donc dans la (longue) fle d'attente :D


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Recrutement de volontaires Left_bar_bleue140/410Recrutement de volontaires Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:45
Et bien... La file d'attente n'est pas si longue que ça puisque tous ne sont plus présents sauf toi Rei. Et sachant qu'avec le départ d'Ulqui et de Gin du Staff, nous avons trois places à combler... Oui, nous allons faire comme ça... Pour Taka, son cas est un peu spécial pour des raisons à révéler prochainement au grand public... Sinon, Aizo ayant fourni un bon travail durant son mandat, je me permets de le garder en place dans le poste de modo temporaire pour la deuxième tournée, il garde donc son @ pour deux mois supplémentaires. Considérant cela, il nous reste une place à proposer et celle-ci revient donc à Rei. Bienvenue dans l'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Recrutement de volontaires Empty
Recrutement de volontaires Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECRUTEMENT] This is hal... IMPORTANT !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-