AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Rina débarque ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• AGE : 20

• LOISIRS : Rp. '-'
• HUMEUR : Tout dépend de la personne ~

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Fraccion du Octava Espada
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Rina Markgraff
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Dim 6 Jan - 19:57
Rina Markgraff


© Jubia Loxar


Votre âge : 346 ans, peut-être
Votre sexe : Féminin
Votre Race : Hollow
Votre Rang : Fraccion de Shi.

Numéro : 15
(Si Arrancar)

Mon Physique

Le physique de Rina ? Pourquoi vous intéresser à une idiotie pareille ? Pourquoi le décrire alors qu’elle n’en vaut pas la chandelle ?

Rina possède un physique dans la moyenne. Elle n’est pas trop grande, mais pas non plus trop petite. Pas trop grosse, mais pas non plus trop maigre. La moyenne quoi… Même si, l’une des premières choses que l’on remarque chez elle, ce sont ses cheveux bleus. D’un bleu envoûtant, rappelant l’eau des mers lointaines, celles qui semblent changer de couleurs selon le temps qu’il fait. D’ailleurs, elle en est fière de ça. Même si sur un champ de bataille, ses cheveux ne sont que futilités. Pourquoi leur accorder tant d’importance ? Car c’est l’une des seules choses qu’elle aime chez elle. Après tout, sans eux, elle ne serait pas spécialement jolie. Elle n’aurait pas ce petit plus. Elle ne serait qu’une simple arrancar banale.
Mais passons au reste ! Son visage est fin, ses lèvres sont fines également. Elle les étire souvent pour former un sourire. Un sourire qu’elle offre à son espada : Shi. Pour lui, elle sera prête à passer l’éternité à sourire. Alors c’est ce qu’elle fait. Elle sourit, encore et encore, pour lui. Ses pommettes sont hautes, son teint est pâle, mais pas au point de passer pour maladif. Ses yeux sont d’un bleu plus foncé que ses cheveux. Eux ne jouent pas sur la luminosité, ils jouent sur son humeur. Une étrangeté de la nature. Si elle est calme, ses yeux seront d’un bleu foncé. Au contraire, si elle s’énerve, ils deviendront noirs, sans plus aucune trace de bleu. Pourquoi ses yeux changent de couleurs ? Elle ne sait pas, mais trouve que cela donne un charme. Un charme étrange, mais un charme tout de même.

Pour le style vestimentaire de la « jeune » arrancar, ce n’est pas vraiment compliqué. Jupes, robes, tout y passe, sans toutefois être trop osé. Ce n’est pas vraiment sa mentalité de s’afficher à moitié nue non plus. Elle aime également les accessoires, tels que des oreilles de chat, ou encore des fantaisies qu’elle peut mettre dans ses cheveux. Des petites choses idiotes, mais qu’elle aime mettre, espérant peut-être attirer le regard de Shi sur elle, pour qu’elle puisse lui offrir à nouveau un sourire. Malgré tout, elle essayera toujours de garder un petit quelque chose qui cachera du mieux possible son ventre. Un petit complexe qu’elle possède. Un complexe stupidement, mais qui la gêne.

Maintenant, il est temps de parler de ce qui fait d’elle une arrancar. Comme tant d’autres, elle possède les restes de son masque brisé. Des restes qu’elle cherche à dissimuler le mieux possible, des restes qui lui donnent par moment des frissons. Elle n’arrive toujours pas à admettre que cette partie, se situant en dessous de sa poitrine, soit une part d’elle-même. Elle ne supporte pas la vue de ces os sur elle. C’est pour ça qu’elle essaye de toujours cacher son ventre, même si avec sa poitrine plus que généreuse, elle, elle ne peut pas le voir sans un miroir…


Mon Mental

Son mental dorénavant ? Tant de descriptions pour une si petite chose insignifiante…

Naïve

Rina, c’est une fille naïve, pouvant croire sur parole ce que d’autres lui disent. D’ailleurs, il lui arrive même d’avoir un petit air enfantin quand elle écoute les autres, buvant leurs paroles, qu’elles soient mensongères ou non. Elle peut très bien se mettre dans des situations pas possibles à cause de ça. Pourtant, elle sait qu’elle ne doit pas écouter ce que tout le monde lui dit, mais c’est un vilain défaut, un défaut difficile à surmonter. Car malgré tout, à chaque fois elle peut se faire avoir, même si au début elle reste quelque peu sur ses gardes. D’ailleurs, vous n’aurez qu’à lui apporter un paquet de bonbon pour qu’elle vous accorde toute sa confiance. Stupide arrancar naïve…

Courageuse

Malgré ses peurs du combat, elle est prête à relever un défi si celui-ci menace ce qu’elle a de plus cher : Sa vie et celle de son espada. Elle est prête à tuer tous ceux se mettant au travers de la vie qu’elle s’est imaginé aux côtés de son espada, même si ses ennemis se révèlent beaucoup plus fort qu’elle-même. Pure folie ? Sans doute, mais elle préfère le terme de courage. Malgré le fait qu’elle déteste combattre, elle s’est battue pour arriver au stade où elle est, mais seulement pour être plus tranquille après, pour ne pas rester éternellement faible, pour ne pas vivre sa vie sur un fil risquant de se rompre à chaque instant. Et aussi pour être de rester auprès de Shi.

Souriante

Depuis qu’elle le connait, elle s’est donné pour but de sourire à chaque instant à ses côtés. Elle veut sourire pour lui, pour lui donner un peu de joie. Pour elle, le fait de le voir répondre à l’un de ses sourires serait le plus beau cadeau qu’elle aurait eu. Elle veut qu’il soit heureux, alors elle sourit, pour lui montrer qu’elle l’est, elle et qu’il peut l’être aussi.

Possessive

Etrange n’est-ce pas ? La jeune arrancar est possessive à l’extrême avec ses objets personnels ou les personnes dont elle est proche. Ainsi, elle n’aime pas que l’on touche à ses affaires, seul Shi peut le faire et encore, ce n’est pas toujours bien vu par Rina. Elle n’a pourtant rien à cacher, mais elle n’aime pas, tout simplement. Un caprice pur et dur. Pour les personnes dont elle est proche, il faut surtout comprendre Shi. Après tout, c’est l’un des seuls avec lequel elle à créer un lien. Voir même le seul.


Mon Histoire

Prologue

La vie, la mort. Deux choses si futiles. On peut passer de vie à trépas si facilement, alors que le contraire est impossible. Quand on est mort, on est mort. Point à la ligne. On ne peut pas changer le court des choses, on ne peut pas demander un retour à la vie. Et puis, après un enterrement, qui pourrait croire que c’est vraiment la personne qui a été enterré qui est revenue ? Personne. Personne ne peut croire ça. Absolument personne. La petite assistait à la scène, sanglotant doucement. Tous étaient là. Ses parents, ses amis. Tous pleuraient plus ou moins. Sa mère était effondrée, son père la soutenait du mieux qu’il pouvait. La vie, la mort. Deux choses pouvant changer en une fraction de seconde…


Chapitre 1 : Une vie en moins

L’enterrement était fini, elle s’avança vers la sortie. Son regard s’arrêta pourtant sur une forme, près d’un vase remplis de fleurs de lys. Encore cette impression. Encore cette impression de voir un défunt. Pourquoi cela lui arrivait ? Elle ne savait pas. Peut-être hallucinait-elle. C’était fort probable. Secouant légèrement la tête, faisant bouger ses cheveux d’un bleu sombre, elle sorti, laissant le spectre là. Elle ne voulait pas passer pour une folle à regarder un vase. Elle rejoignit sa mère, la prévenant qu’elle partait de son côté. Elle avait besoin de respirer, d’être seule.

-Rentre vite alors Rina. Les rues ne sont jamais sûres la nuit.

La demoiselle acquiesça, s’éloignant rapidement. Les rues n’étaient jamais sûres de toute manière. Que ce soit de jour comme de nuit, il y avait toujours des types louches qui traînaient, ici et là. Elle ne faisait jamais attention à eux, préférant se faire discrète. Mais qui pouvait imaginer ça ? Elle contemplait la rivière qui s’écoulait lentement quand un craquement se fit entendre, la tirant de ses pensées. Elle se retourna rapidement, voulant voir qui était là. Mais personne n’apparut dans son champ de vision. Se traitant mentalement d’idiote, elle se mit à marcher en direction de chez elle. Quelquefois elle entendait encore des bruits, mais elle n’osait pas se retourner. Elle avait peur, terriblement peur. Sa respiration se fit plus rapide, elle accéléra à nouveau. Dans cinq minutes elle serait chez elle, en sureté. Cinq petites minutes !

Elle ne réussit jamais à atteindre la porte d’entrée…

Cette nuit sans lune fût à nouveau le théâtre d’une pièce mortelle. Une pièce où l’héroïne était incarnée par elle. Rina n’aurait jamais dû partir seule. Elle n’aurait jamais dû rester aussi tard le soir dehors. Elle n’aurait jamais dû. Mais c’était trop tard maintenant. Rina Markgraff n’était plus qu’une vie en moins sur cette terre, un nom évoqué avec tristesse par ses proches.


Chapitre 2 : Evoluer

Elle ouvrit les yeux rapidement, esquivant les crocs qui voulaient la mordre. Encore un nouvel adversaire. Encore un nouveau combat pour la survie. Encore un autre Hollow. Elle se répugnait à devoir combattre ainsi. Et lui, la répugnait de par son apparence. Tous, tous ici avaient une apparence hideuse. Pourquoi était-elle là ? Ou était le paradis et l’enfer qu’on lui avait maintes fois décris ? Elle ne savait pas. Ne voulait pas savoir. Elle était ici pour le reste de sa deuxième vie misérable. Elle devrait se battre. Sortant les crocs, elle attaqua. Son instinct le lui dictait, alors elle le suivrait. Elle allait se battre pour survivre et assouvir la faim qui la tenaillait sans cesse. Cette faim qui la poussait à consommer des âmes, à devenir au final plus puissante. Mais jusqu’où ? Et à quel prix ?

Son premier combat, elle l’avait gagné quand elle passa au stade supérieur après avoir dévoré tant d’autres âmes. Des humais, des hollows comme elle. Elle ne faisait plus aucune distinction, n’étant dirigé que par son instinct. Un instinct qui lui dictait de se battre, de survivre. Elle voulait le suivre, pour voir jusqu’où elle pourrait aller, pour voir si sa condition pouvait s’améliorer.

Son corps avait évolué avec le temps. De simple Hollow, elle était passée à Gillian, gardant néanmoins sa personnalité, cette soif d’évoluer. Elle dévorait les autres, gardant ainsi son individualité. Et l’effort finis par payer. Elle évolua, passant au stade d’Adjuchas. Un stade qu’elle vécut sur un fil mince, avec la peur de ne plus évoluer, de régresser et de devenir un mouton, comme tous les autres Gillians. Mais elle se battait chaque jour, cherchant d’autres Hollow à dévorer, d’autres Adjuchas. Après tout, il n’y avait rien d’autre à faire sur cette terre de sable, toujours éclairée par la lune.


Chapitre 3 : Rencontre

Elle dévorait, encore et encore, malgré son dégoût. Elle dévorait pour vivre, pour survivre. Parfois, les combats étaient trop dangereux pour elle, alors elle partait rapidement, ne voulant pas perdre. Ici, chaque victoire permettait la survie. Une défaite lui fermerait les portes. Elle se devait de gagner, encore et toujours. Sa puissance augmentait, jusqu’à lui permettre d’atteindre une nouvelle évolution. Une évolution lui permettant d’avoir pratiquement une apparence humaine. Elle était forte, plus forte que les autres Hollows. Elle était puissante et seule. Personne ne l’approchait, de crainte qu’ils ne servent de repas pour la Vasto Lorde. Elle errait, ne rencontrant jamais quelqu’un comme elle. Etait-elle une erreur ? Elle ne savait pas. Aucune joie ne filtrait de son être. Aucune, jusqu’à ce qu’il apparaisse.

Depuis qu’elle avait évolué à nouveau, le temps s’était comme suspendu. Elle avait perdu cette notion importante, errant simplement dans un désert qui lui semblait s’agrandir au fil de ses pas. Impression étrange. Son instinct ne la guidait plus, elle ne recherchait plus les combats pour satisfaire sa faim. Elle voulait simplement la paix. Vivre en paix. Alors, quand un type ressemblant à un humain fit son apparition, elle eut peur. Peur pour sa sérénité aussi mince qu’un fil. Pourtant, un petit quelque chose lui signifia qu’elle devait avoir confiance. Confiance en cet homme qui la recueillit, l’emmenant à un endroit nommé Las Noches. Elle apprit ce qu’elle était, avant d’arracher son masque, ne laissant qu’une partie sous sa poitrine. Pourquoi là ? Elle ne savait pas. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle devait sa sécurité à cet espada, à ce Shi.

Rina se mit à son service, voulant rembourser la dette qu’elle avait. Il l’avait sorti de ce désert, elle lui devait tout. C’est à ce moment-là qu’elle se mit à sourire, voulant le voir lui aussi sourire. Elle voulait lui montrer son bonheur, lui dire qu’il avait eu raison cette nuit-là, qu’il avait bien fait de la prendre avec lui. Elle ne vivait plus avec une épée de Damoclès sur la tête, elle était plus libre. Pour lui, elle était prête à tout. Elle était prête à sacrifier sa vie pour le remercier de lui avoir laissé sa chance. De ne pas l’avoir laissé dans sa solitude.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• AGE : 20

• LOISIRS : Rp. '-'
• HUMEUR : Tout dépend de la personne ~

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Fraccion du Octava Espada
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Rina Markgraff
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Mar 8 Jan - 19:03
J'avais marqué "Terminé", mais j'ai remarqué deux-trois erreurs, donc j'ai corrigé vu que personne n'était passée sur ma fiche. XD [Oui, j'en ai profité et j'assume pleinement ~ x) ]

Là c'est vraiment terminé ~ [Enfin, y'aura sans doute encore des fautes, je suis pas douée en français. -- ]


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Jeu 10 Jan - 19:26
Je m'occupe de cette fiche ! Alors, après t'avoir convenablement souhaité la bienvenue dans notre belle (?) famille, je viens m'excuser pour l'attente. Enfin, je parle d'attente, mais j'ose croire qu'elle a valu le coup puisque tu en as profité pour perfectionner ta fiche. Il y a quelque chose que j'aime bien dans ta fiche. Quelque chose qui se fait rare sur les forum RP. Quelque chose qui me renseigne sur un niveau largement convenable (comment ça je viens implicitement de détruire le suspens ?). Ce dont je parle, ce sont les figures de style et même quelques jolies allitérations que tu as utilisé pour agrémenter ton travail. Pour la longueur, rien à redire pour les descriptions. En revanche, j'ai trouvé l'histoire assez courte, j'aurais aimé en savoir un peu plus de choses. Mais je me dis que c'est juste une délicate attention de ta part à l'égard de tes correcteurs actuellement débordés et pas toujours désireux de lire des pavés.
En ce qui concerne le fond, je suis particulièrement sensible à la descriptions psychologique. Allez savoir pourquoi. Ah si, j'ai dû me dire que ce ne serait pas une tare de RP avec toi.

Au bout du compte, je ne vais pas me contredire en refusant cette fiche. Te voilà donc validée fraccion de monsieur Shi au lvl 16. Tu peux commencer ta fiche technique sans oublier de recenser ton avatar o/.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 14:37


Revenir en haut Aller en bas
 

Rina débarque ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-