AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Chose Verte Non-identifiée en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 13
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : Rp, Musique, lecture *___*
• HUMEUR : J'pète le feu oui !

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Membre de la deuxième unité d'élite de la Concorde
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Sam 5 Jan - 2:17
Kuai Daichi


© crédits avatar


Votre âge : 200 tout rond Man !
Votre sexe : Féminin
Votre Race : Shinigami
Votre Rang : Concorde, membre d'élite de l'Unité 2

Mon Physique

Avant de commencer j'aimerais vous poser une question ? Lire le Physique de Daichi vous ennuie ? Oui ? Ça tombe bien car moi aussi ! Faisons donc un jeu.

Imaginez vous dans la rue en train de marcher tranquillement sans but précis. Comme d'habitude vous croisez pleins de monde sans réellement vous en rendre compte. Seulement la foule vous ennuie, vous décidez donc de prendre un raccourci par une petite rue sombre et humide. Vous vous engagez donc dans ce chemin, peu rassuré et c'est là que vous la voyez. En face de vous ce dresse une jeune femme, bien que vous ayez hésité à la désigner comme un homme dans un premier temps à cause de ses formes peu développées. Vous ne connaissez pas cette personne. Non. Vous ne l'avez jamais vu de votre vie. Cette dernière est pourtant habillée normalement avec un simple débardeur noirs et un pantalon tout deux en très mauvais état. Ce détail n'est seulement pas le plus choquant. Vous observez votre opposant de haut en bas, déterminer qu'il ne fait pas plus d'un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilo, mais vous hésitez sur cette dernière donnée parce que cette fille paraît possédé une fine musculature qui pourrait la rendre dangereuse.

Effrayer, vous tentez de reculer sans faire de bruit. Malheureusement, la jeune femme vous entend et tourne la tête vers vous. C'est à cet instant que vous voyez enfin clairement son visage. Qui vous laisse hésitant un instant. En effet, sa casquette et ses lunettes d'aviateur aux carreaux roses sur le dessus de la tête, l'opposante vous lance un sourire sadique qui est loin de vous rassurer. Puis plantant son regard dans le vôtre, vous remarquez son regard brun aux nuances rougeâtres assombrit par ce que vous pensez être d'affreuses cernes noires.

Un frisson monte le long de votre colonne vertébrale. La jeune femme se rapproche, sa démarche est à la fois souple et sûr d'elle. Une batte de baseball en métal à la main, l'opposante ne cesse de vous sourire. Ses cheveux verts ne vous inspirent rien de bon. Cette femme est un démon ou encore un Yakuza qui s'est teint les cheveux pour montrer son côté... Rebelle. D'ailleurs elle n'est plus qu'à quelques pas de vous à présent, elle lève son arme vers vous et découvrez un énorme tatouage sur le dessus de son bras gauche. Ce qu'il représente ? Deux mots. Un nom sans doute « Panda Hero ». Cela ne vous inspire vraiment rien de bon. Qu'est-ce que vous faites ?

A) Vous fuyez.
Dans ce cas vous ne la renvoyer plus jamais, ou pas avant un bon bout de temps.
B) Vous restez neutre et passer votre chemin.
Vous ne risquez pas grand-chose, si ce n'est un coup de batte.
C) Vous ne pouvez pas bouger paralysé par la peur.
Vous vous prenez aussi un coup de batte et vous faites sèchement réprimander pour avoir écraser un insecte que vous n'aviez même pas remarqué.
D) Vous vous préparez au combat.
Ben là... J'ai qu'une chose à dire : Bonne chance.



Mon Mental

Bon maintenant que l'on s'est bien amusé changeons totalement de sujet en parlant du caractère de Daichi. Et là... Je ne peux pas y aller par quatre chemins. Que la force soit avec vous !

Daichi Kuai... Comme vous avez pu le lire plus haut, son physique inspire très peu. Cependant, il a l'avantage de bien correspondre à sa propriétaire. Vous l'aurez donc compris, on ne classe pas Daichi de quelqu'un de normal. Impulsive, cette femme se laisse la plupart du temps guidée par ses sentiments et privilège généralement l'action à la réflexion. Toujours pleine d'énergie, Daichi s'énerve facilement pour un rien, mais bizarrement elle est plutôt naïve. En effet, elle n'a pas vraiment conscience contrastes bien et mal, elle s'en fiche même totalement et ne comprend absolument pas pourquoi les Shinigami et les Hollow s'affrontent. C'est en partie d'ailleurs pour mettre fin à ce conflit qu'elle à rejoins la Concorde.

Enfin ce n'est pas ce qui nous intéresse pour le moment. Daichi à une logique difficile à comprendre, si elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, elle possède un grand sens de l'honneur, ses paroles sont donc parfois très réfléchit et peuvent en étonner plus d'un. Malheureusement si Daichi aime bien faire par de ses points de vue sur l'honneur il n'est pas sûr qu'elle les mettent en application dans chaque combat. On peut donc en conclure que cette femme est très contradictoire. Elle pourrait protéger un homme d'un agresseur et la seconde d'après l'assassiner sans regrets. Daichi peut donc paraître folle, mais elle possède une bonne mémoire qu'elle n'exploite pas assez au dires de certains.

Oui, je suis d'accord avec vous, Daichi Kuai est une personne compliquée. D'ailleurs si elle n'accroche aucune importance à ce qui pourrait en avoir, elle n'hésite pas à sauter sur celui qui l'aura insulté, elle ou quelque chose auquel elle tient, comme par exemple : les Pandas. Ça peut vous sembler bizarre à première vue, mais Daichiattache une grande importance à cet animal presque autant qu'à sa personne. Elle se décrit elle-même comme une Panda-Shinigami ce qui en fait rire beaucoup, mais ses derniers le regrettent vite.


Mon Histoire

La mort. Pour un humain l'événement le plus tragique au monde, le plus effrayant. Pour un Shinigami, c'est du boulot en plus. Pour Daichi c'est... Qu'est-ce que la mort ? Une Fatalité ? Le début d'une nouvelle vie ? En faites... Elle s'en fiche.
CI)
Daichi Kuai n'a pas eu un passé extraordinaire, décédée durant son adolescence, elle ne se souvient pas du tout de sa vie antérieure comme toutes les âmes d'ailleurs. Donc, il est inutile de raconter tout ce qu'il s'y es passé, je ne ferais que vous endormir davantage et ce n'est pas mon but (ou tout du moins pas maintenant). Commençons donc par le second début.

Comme toutes bonnes âmes, après sa mort, Daichi à rejoins la Soul Socity. N'étant pas âgée plus de seize ans à son arrivée, la jeune fille s'est rapidement trouvée une nouvelle famille ainsi qu'un toit. C'était bien beau tout ça, mais Daichi s'ennuyait ferme au Rukongai. Toutes les journées s'y ressemblaient et jamais rien d'amusant n'arrivait. La jeune fille devait dépenser toutes son énergie et c'est ainsi qu'elle commença à faire les quatre cents coup dans son quartier accompagné de son frère. Cette fois, embêter les plus vieux et voler les marchands juste pour les énervés et les faire courir s'était beaucoup plus amusant !

Pendant de longues années, Daichi se contenta de cette vie, être connu de tous, être craint par tous, c'était marrant non ? Mais un jour, alors que la jeune fille se retrouvait face à une âme qu'elle avait bien l'intention de racketter, celui-ci lui dit « De toutes façons je n'ai pas peur de toi, tu n'es rien face aux Shinigamis ! » . Cette phrase marqua Daichi. Les Shinigamis, elle ne savait pas très bien qui s'étaient ni ce dont ils étaient capables. Mais apparemment, ils étaient plus fort qu'elle. Finissant donc de racketter son opposant qui n'eut pas trop le choix au final, malgré son courage, la jeune fille rentra chez elle, songeuse.

Devenir Shinigami. Oui, c'est ça ce qui lui fallait, au moins elle était sûre de ne plus s'ennuyer du tout ! Il y avait de nombreuses rumeurs sur les Shinigami au Rukongai, mais aucune ne disait qu'ils passaient leur vie à se prélassé au soleil en attend que le temps passe, comme le faisait toutes les âmes ici présentes. C'était donc décidé, Daichi deviendrait Shinigami.

Après de nombreuses années d'études et d'entraînements, le rêve de Daichi devînt réalité. Elle était Shinigami, plus rien ne pouvait l'arrêter à présent ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Etant dans la onzième division à cause de ses compétences déplorables pour le kido et son caractère de feu, la jeune fille s'attendait à devoir combattretous les jours des adversaires plus fort les uns que les autres, surpassé ses limites et grimpé petit à petit les échelons pour devenir Vice-Capitaine puis Capitaine de sa division ! Mais tout ne se passa pas comme prévu. Mais pas du tout comme prévu. Les missions de Daichi étaient barbantes et ennuyeuse, toujours la même chose. Jamais de combats palpitant. Toujours des Hollow ou des gars de la division qui s'ennuyaient.

Daichi supporta tout de même son travail pendant un bon bout de temps, mais elle se demandait bien pourquoi elle devait exterminé les Hollows. Pourquoi eux ? Ils n'avaient rien fait de mal au fond, si ce n'est ce nourrir, eux aussi avaient leur projet d'avenir. Pourquoi les éradiquer alors ? Pourquoi forcé leurs âmes à rejoindre le Rukongai. Qui avait envie de finir ses jours dans un endroit aussi pourri ?

Ces interrogations revenaient de plus en plus souvent dans l'esprit de la jeune fille, mais elle n'osait pas s'en ouvrir aux autres Shinigami. Ils semblaient tellement aimer leur condition, être fière d'elle, s'était effrayant. C'est donc en mission sur terre que Daichi entendit parler pour la première fois de la Concorde, une organisation secrète apparemment qui aurait déjà causé pas mal de dégât au Seireitei dans un unique but « Détruire pour reconstruire ». Question slogan il y avait mieux, mais la vision Utopique d'un monde unis plaisait à Daichi. Elle qui s'était toujours demandée pourquoi il y avait autant de conflit entre les trois peuples, elle connaissait enfin un moyen de prouver son indignation face à ce système. Il n'y eut donc pas d'hésitations, le jour même, elle abandonna sa mission en cours et déserta pour rejoindre la Concorde.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 6 Jan - 1:22
re-bienvenue à toi !

Bon, il y a des fautes, je ne vais pas le cacher. Des fautes de conjugaisons, de liaisons... mais pas grave, parce que l'ensemble est correct.

Validée "membre de l'unité d'élite 2 de la concorde" niveau 21.
Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et aller faire ta fiche technique... Bon jeu parmi-nous !




Revenir en haut Aller en bas
 

Chose Verte Non-identifiée en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» La tourte verte
» Resine verte


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-