AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Kurosaki Isshin — Bad Shinigami [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Sam 29 Déc - 15:33
KUROSAKI ISSHIN


Kurosaki Isshin © (Bleach) Tite Kubo


Votre âge : 476 ans.
Votre sexe : Masculin.
Votre Race : Shinigami (déchu).
Votre Rang : Ex-Capitaine (Division 0).

Division : /.

Mon Test

Pour la petite info, j'ai mis 476 ans parce que si l'on suppose (d’après les scan) qu'il a épousé une Quincys, on remonte déjà obligatoirement 200 ans en arrière. De plus, il était Capitaine avant même qu'Hirako Shinji ne soit Shinigami, donc faut se dire que c'est pas non plus un jeunot le bougre. Pour la Division zéro, il me semble que ce serait le plus logique, il semble connu de très peu de monde, même Yamamoto n'a jamais rien évoqué à son sujet, aucune réaction de Kenpachi, Rukia, Byakuya, Renji à l'entente du nom de famille d'Ichigo dans le manga. Il débarque à la Soul Society, se présente et combat devant n'importe qui, sans que personne ne réagisse, à cette période du manga on voit bien que personne ne connait Isshin à la Soul Society. Du coup je me demande comment il aurait pu faire partie d'une quelconque Division si ce n'est la zéro, je pense que c'est aussi envisageable par rapport au fait qu'il s'agit tout de même du père du héros, le père de l’espèce de GB qui détruit tout le monde, à mon avis ce n'est pas une petite frappe non plus.

(...)
Grimmy a écrit:
Raconte-nous l'exil de Isshin : comment et pourquoi a-t-il été déchu de son poste de Shinigami. Et où s'est-il retrouvé ensuite ?

Un beau jour dans le monde des esprits, une étrange rumeur parcourait les rues du Rukongai à vive allure, bientôt tous seraient au courant. Un homme était pourchassé, un homme totalement méconnu de la plupart des entités vivantes en ces lieux. Mais pourtant, à la base celui-ci n'était pas un ennemi, il n'était pas non plus un intrus, non, c'était un Shinigami lui aussi, comme la plupart des gens de ce monde. Sa force était loin d'être négligeable, alors pourquoi est-ce-que personne ne le connaissait ? Peut-être parce qu'il mettait pour la première fois les pieds ici bas depuis plus de trois cent ans, peut-être parce que depuis tout ce temps, notre héros ne vivait pas ici mais bien plus haut. Oui, durant tout ce temps Kurosaki Isshin n'avait pas posé un seul pied ni au Rukongai des âmes errantes, ni au Seireitei des célèbres treize divisions. Trois siècles plus tôt, il avait obtenu le poste de Capitaine numéro trois de la Division zéro, et fut ainsi chargé d'assurer au prix de sa vie la sécurité de leurs maître à tous, le roi des esprits.

Mais ce jour là, il fuyait, pourchassé dans toute la Soul Society par ce qui semblait pourtant être ses alliés depuis toujours, il venait d'apprendre ce pour quoi il était accusé et n'avait plus d'autre choix que de prendre la fuite avant de trouver la mort à domicile. Le Capitaine traversa le Rukongai à toute vitesse, bousculant quiconque se plantait en travers de son chemin, femmes, hommes, enfants, ses yeux n'étaient plus aptes à différencier le fort et le faible, plus aptes à différencier l'ami et l'ennemi... Aveuglé par la peur de perdre la vie de la lame de ses pairs, certain de ne pas être capable de répliquer devant eux, il ne cessait d’accélérer, de courir encore et encore. Mais la question était la même pour tous, vers où se dirigeait-il si précipitamment, avait-il un plan ? Il était le seul à pouvoir affirmer que oui, mais ça personne ne le savait, tous lui courraient derrière mais aucun d'entre eux n'aurait finalement su dire pourquoi.

Enfin, Isshin se sortait du Rukongai et atteignait les quartiers de la douzième Division, il fonça à travers les rangs sans même se soucier une seul seconde de l'identité, de l'importance et de la force des personnes qu'il bousculait sur sa route. Mais alors qu'il arrivait au portes du bureau de développements technologiques, le Capitaine reçu un coup d'une violence telle qu'il virevolta instantanément sur le coté. Planté dans un mur à une centaine de mettre de là, il se remit très vite sur pied et se retourna pour voir enfin à qui il avait à faire. Là il vit que celui qui se tenait en face de lui n'était autre que Gintama Feukyuu, celui qui dirigeait cette zone du Seireitei mais aussi et surtout le Capitaine de la douzième Division. Il avait pour ordre de protéger ces lieux et bien qu'habituellement peu obéissant, il prit tout de même la décision d'aider lui aussi dans la traque de ce fuyard qui ne devait en aucun cas réussir à se sortir de ce monde en vie.
    Feukyuu — Hoy ! Kurosaki Isshin... Tu m'excuseras d'te gêner dans tes petits plans mais... t'es en état d'arrestation mon gars, va falloir t'y faire.
    Isshin — Sais-tu au moins pour quoi est-ce-que tu fais ça ?
    Feukyuu — Il parait qu't'es vachement fortiche comme bonhomme, et faut dire qu'on s'amuse pas tellement par ici, j'ai entendu que t'étais suivi pour trahison alors j'en profite pour m'dégourdir un peu les pattes. Allez, la course est fini mon pote ! dit-il en dégainant.
    Isshin — Laisse moi passer, je ne veux blesser personne ici.
    Feukyuu — Tu veux partir ? Bats-toi ! Si tu gagne, alors j'ouvrirais le portail.

Le fuyard ferma les yeux le temps de quelques secondes, comme dépité par la tournure que prenait les évènements, répondant à son interlocuteur par les gestes plutôt que par la parole. Lentement, il glissa la lame de son sabre en dehors de son fourreau, ouvrit les yeux et fixa son opposant d'un regard emplit de détermination. La seconde qui suivait fut celle de sa disparition, un Shyunpo, quoi de mieux pour entamer les hostilités ? Plutôt que d'atterrir en traître dans le dos de son adversaire, il apparu devant lui et le frappa tout aussitôt, mais le Capitaine Gintama n'était pas des plus mauvais adversaires et n'eu aucun mal à se protéger d'une telle offensive. Les deux hommes échangèrent quelques passes d'armes tandis que les sous-fifres se réfugiait derrière les murs afin de ne pas se retrouver coincé au beau milieu de ce combat de maîtres. Soudain, alors que les lames s'entrechoquaient sans ne jamais rien couper d'autre que le décor aux alentours, Isshin balança un violent coup de semelle dans le ventre de son opposant.
    Isshin — Getsuga Tenshooo !

Alors que son adversaire virevoltait à son tour vers l’arrière, il fut poursuivit par une gigantesque lame de Reiatsu de couleur mauve. Incapable d'esquiver tant la vitesse de l’enchaînement était importante, Feukyuu encaissa ce coup dévastateur dans un cri de douleur plus que dégoûtant. L'attaque avait fait des dégâts dans tout le secteur, les spectateurs avaient fuit, mais quand la poussière soulevé par celle-ci vint à s’estomper, personne... C'est alors que sur le toit d'un bâtiment proche de là, le Shinigami déchu aperçu un homme qui se tenait en observateur, portant le corps inanimé de son supérieur sur son épaule gauche. Il ne s'agissait ni plus ni moins de Kizaru Mugen, le Vice-Capitaine actuel de la douzième Division. il avait tout vu, tout entendu, et choisit de sauver son mentor de la mort en intervenant. Isshin quant à lui n'avait pas oublié les paroles de son adversaire qui n'avait pas hésité à mettre sa liberté en jeu dans ce combat.
    Mugen — J'ai tout entendu, je sais ce que vous voulez et je respecterais la volonté de mon Capitaine quitte à en payer le prix de la main de mes frères ensuite.
    Isshin — Dans ce cas tu dois m'ouvrir le chemin vers le monde réel, je veux rejoindre la ville de Karakura.
    Mugen — Suivez moi à l'intérieur.

Le Vice-Capitaine dégaina sa lame et trancha lentement l'air devant lui, comme pour ouvrir quelque chose, une brèche se forma dans l'espace, il rengaina et s'empressa d'entrer à l'intérieur. Un bruit vint à se faire entendre, l'ex-Capitaine entendait déjà crier son nom non loin de là, les troupes approchaient et bientôt il serait encerclé. Sans plus attendre, il exécuta un Shyunpo et disparu dans la brèche qui se referma aussitôt sur ses talons. Là il trouva le Vice-Capitaine Mugen debout devant le portail tant convoité, il n'y avait rien d'autre aux alentours, le néant total, Isshin était stupéfait à la vue de cet endroit. Sur le moment, plutôt que de penser à partir au plus vite, il regarda tout autour de lui mais certain de n'avoir jamais connu de tel endroit, il fixa alors le Vice-Capitaine d'un oeil interrogé. Ne constatant aucune réaction de la part de ce qui était normalement son supérieur hiérarchique, le jeune homme se retourna et comprit aussitôt le problème.
    Mugen — Vous êtes ici dans une toute autre dimension, la dimension dans laquelle j'ai rencontré mon Zanpakuto, mais aussi celle où il vit quand je ne fais pas appel à lui. J'ai le pouvoir de tout diriger ici, de faire apparaître tout et n'importe quoi, comme par exemple ce portail que seul mon mentor est sensé pouvoir créer. En tranchant l'espace d'une autre dimension, je peux créer une brèche et pénétrer en ces lieux comme bon me semble, c'est là le pouvoir de mon Zanpakuto.
    Isshin — Je vois, c'est intéressant si tu sais comment exploiter cette capacité à son maximum.
    Mugen — Je pense aussi, mais ce que je pense avant tout c'est que vous devriez foncer à travers ce portail avant que quelqu'un ne trouve justement un moyen de me faire mentir sur le fait que je sois le seul à pouvoir entrer ici.
    Isshin — Tu es complice désormais, tu es sûr de ne pas vouloir partir avec moi ?
    Mugen — Non, ne vous en faites pas pour moi et allez-y, j'ai un plan pour me sortir de tout soupçons.

Sans se préoccuper de savoir si c'était vrai ou non, Isshin plongea à l’intérieur du portail qu'il vit se refermer aussitôt derrière lui. Quelques mettre plus loin, il aperçu quelque chose, une brèche s'ouvrait déjà devant lui, condamné à vivre enfermé au royaume depuis plus de trois cent ans, il n'avait pas eu à intervenir dans ce monde depuis tout ce temps et ne savait pas du tout à quoi s'attendre en s'y aventurant ainsi. Quand il plongea à l’intérieur de cette sortie qui venait d’apparaître, il se retrouva au beau milieu du ciel étoilé de la ville de Karakura, à partir de ce moment il entrait dans la catégorie des Shinigami Exilé et ne pouvait pas faire machine arrière sans risquer la mort dans la seconde. Posant enfin les pieds sur terre, il observa tout autour de lui cette ville qui semblait si sophistiqué, si moderne par rapport à la Soul Society... Allumant une cigarette, il esquissa un sourire et marcha sans se soucier de la direction à prendre, tout ce qu'il savait sur ces personnes qui l'entouraient était le fait qu'aucun d'entre eux ne pouvait le voir.

Respirant cette fumée nocive qui était sensé lui raccourcir la vie à chaque bouffée, il réalisa qu'il venait de s'évader de la Soul Society, et qu'à partir de ce jour sa vie prendrait un tout autre tournant. Il réfléchissait déjà à ce qu'il pouvait bien faire désormais, enfermé dans ce corps que personne ne voyait, une question se posa alors, était-il le seul ici à se retrouver dans cette situation ?

Spoiler:
 





Dernière édition par Kurosaki Isshin le Dim 30 Déc - 14:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Sam 29 Déc - 17:16
Yare, Yare... Mister Indécis a enfin choisi :D

Voici deux tests, à toi de choisir celui qui te conviendra le mieux :

Citation :
Raconte-nous l'exil de Isshin : comment et pourquoi a-t-il été déchu de son poste de Shinigami. Et où s'est-il retrouvé ensuite?

OU

Citation :
Raconte-nous les débuts de Isshin et de Engetsu, son zanpakutoh. Quelles étaient leurs relations, comment a-t-il découvert son pouvoir, etc.

Good Work!




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Dim 30 Déc - 2:23
Merci pour les sujets de test, présentation terminé


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 30 Déc - 16:50
C'est avec joie que je te valide, cher Isshin, au niveau 27 en tant que shinigami exilé !
Tu peux dès à présent aller faire ta fiche technique ;D
Bon jeu parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:14


Revenir en haut Aller en bas
 

Kurosaki Isshin — Bad Shinigami [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-