BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Coyote Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coyote Starrk
MON PROFIL

• MESSAGES : 8
• INSCRIPTION : 26/12/2012
• LOISIRS : Dormir.. Dormir et.. Se reposer
• HUMEUR : Calme..

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
Coyote Stark Left_bar_bleue0/290Coyote Stark Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Coyote Starrk

Coyote Stark Empty
Coyote Stark Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:46
Coyote Stark


© crédits avatar


Votre âge : Qui sait..
Votre sexe : Masculin
Votre Race : Hollow
Votre Rang : Arrancar

Numéro : /.
(Si Arrancar)

Mon Test

Une belle nuit. Enfin, "belle nuit" était un peut idiot comme terme, puisque dans le monde où nous étions, il faisait toujours nuit. Le Hueco Mondo. Rien qu'à en regarder le paysage, il exprime à lui seul, la tristesse, la solitude, la douleur, la souffrance, et la mort. Mourir est une chose bien trop simple. Aujourd'hui je pourrais confirmer que la souffrance et la solitude sont bien plus pire que la mort. Car effectivement, je considère la mort, comme une libération. Méritais-je cela ?.. Toute cette souffrance ?.. Qui sait ?..

Je ne me souviens pas de ma vie humaine. Étais-je seul ? Ou peut-être que j'avais une famille ? Et de nombreux amis, sur qui compter ? Je ne sais pas, je ne sais plus.. Aucun souvenir. C'est comme si ma vie avait réellement démarrée dans ce monde, infesté d'Hollows qui ne pensent qu'à se nourrir pour devenir de plus en plus puissant. En effet, tout le monde veut visiblement devenir plus puissant. Tout le monde, sauf moi. je n'ai jamais demandé la puissance. J'ai toujours préféré la compagnie. C'est justement à cause de cette puissance si je me suis retrouvé seul. Voir touts ses Hollows, qui ont essayés de s'approcher et qui sont tous tombés au bout de quelques instants, à cause de ma trop puissance. Pourtant, je ne l'ai jamais désirée. Je n'ai fait que la haïr..

Certaines personnes désirent la solitude, pour réfléchir, pour prendre un certain recul, pour faciliter la prise de décisions, cette solitude est désirée, et leur est nécessaire. Mais il y a l'autre solitude, celle que l'on aimerait fuir, celle qui vous retiens, qui vous tire inlassablement vers le bas. Celle que je subit. Celle-ci, on ne la désire pas, on la subit, et on ne parle même plus de solitude, mais d'isolement. Cet isolement, qui vous fait perdre pied, cet isolement qui vous coupe du monde, qui vous sépare de la vie, cet isolement non-désiré est une première mort. Sa seule intention visiblement est de vous détruire. Et si on ne la chasse pas, si on ne la fait pas fuir, elle vous prend à la gorge, et vous emmène en enfer. Une très longue descente aux enfers, et si personne ne vous attrape la main, si personne ne vous retiens dans votre chute, vous coulerez inexorablement dans l'absence de regards, dans l'absence d'attention, et le seul mot que vous associerez à votre existence, sera "inutilité". La solitude profonde de l'esprit n'a pas de corps, la solitude de l'esprit n'a pas d'âme, mais pourtant, elle prend la forme d'une bulle et vous encercle, vous étouffe. Effectivement, la solitude que je subit est même visible. Cette bulle qui m'encercle et qui fait tomber chaque Hollow, un par un..

A quoi servira votre ouïe, lorsqu'il n'y aura personne pour déposer quelques mots, que l'être humain apprécie tant, dans votre champ auditif ? A quoi servira votre toucher, quand il n'y aura plus personne pour vous tenir la main, plus personne pour vous enlacer ? A quoi servira votre odorat, lorsque la seule odeur que vous pourrez sentir, sera les cadavres qui vous entourent ? A quoi servira votre gout, quand la mélancolie se chargera de vous enlever l'appétit ? A quoi servira votre vue, lorsqu'il n'y aura plus aucun visage à découvrir, plus aucun sourire à admirer, plus aucun regard dans lequel se plonger ?..

Et le pire interviendra lorsque vous prendrez conscience que la solitude vous a séparée de la vie, que l'isolement vous a séparé des solutions, et que la mélancolie vous a ôter le goût de vivre. Prendre conscience que notre existence n'est devenue que souffrance. Voilà ce qu'est ma solitude. Voilà ce que j'ai toujours vécu, au quotidien, jusqu'à un certain jour. Jour où j'en avais certainement eu marre, de cette existence. De voir ce paysage morbide, avec les quelques Hollows s'approchant de moi, tomber et ne plus se relever. Je ne me souviens pas si c'était moi, ou Lilynette ? Mais le fait de nous dédoubler à été la meilleure chose que nous n'avions jamais réalisés. En effet depuis ce jour, une partie de cette solitude avait pu être comblée. Depuis ce jour, j'ai su que jamais je ne laisserai partir Lilynette, que je serai toujours à ses côtés, et que plus jamais je ne serais seul..

Le visage sur ce sable doux, et fin. Je venais de me réveiller. Au côté de Lilynette, visiblement. Dans nos draps noirs, nous nous étions endormis, au centre d'un espèce de cercle, tracé par les cadavres de Hollows. Certes notre vision sur ce monde et ce paysage n'avait pas changé, mais au moins nous étions deux. Deux personnes ressentant cette même solitude, deux personnes, ayant vécus les même choses. Seule Lilynette pouvait réellement le comprendre. Elle était et est toujours, la personne en qui j'ai le plus confiance, la personne a qui je tiens le plus. En même temps, elle est la seule personne qui puisse rester à mes côtés sans mourir, et inversement..

• Lilynette.. ?

Visiblement, elle dormait toujours, à mes côtés. Pour rien au monde, je ne l'échangerais. Malgré nos caractères assez différents, elle a de nombreux points communs avec moi, et sait me comprendre. Je suis plutôt calme, posé et j'ai j'ai un caractère très réfléchis, quant à elle, elle est très excitée, et a besoin de bouger par-ci, par-là, besoin de s'amuser. Elle est ma seconde moitié en quelques sortes. Nos différences nous rapprochent, d'une certaine manière..

Je n'ai jamais demandé la puissance, au contraire, j'ai demandé la faiblesse. Il est simple d'acquérir la puissance. S'entraîner, avoir une bonne volonté, et ne jamais baisser les bras. Ça, tout le monde le sait. En revanche, personne ne peut devenir plus faible. Comment perdre le fait d'avoir ça en soi ? La seule manière serait de mourir. Mais à présent il n'est plus question de cela, puisque j'ai Lilynette à mes côtés. Une partie de notre solitude est à présent comblée..





Dernière édition par Coyote Stark le Jeu 27 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
MON PROFIL

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
Coyote Stark Left_bar_bleue205/365Coyote Stark Empty_bar_bleue  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Coyote Stark Empty
Coyote Stark Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:11
Bonjour et Bienvenue! =)

Voici deux tests, à toi de choisir celui qui te conviendra le mieux.

Citation :
Starrk a toujours été quelqu'un de solitaire, explique-nous cette facette de sa personnalité. Pourquoi est-il ainsi, que ressent-il au plus profond de son âme? Après avoir décrit cette partie, explique-nous pourquoi il a choisi de se dédoubler (Lilynette) et le résultat de celui-ci : meilleur, pire? Ses sentiments par rapport à ça.

OU

Citation :
Sans le vouloir réellement, Starrk et Lilynette éliminent chaque hollow qu'ils croisent. Soudainement, un hollow, visiblement plus puissant que les autres, leur fait face et décide de les combattre. Comment vont réagir les deux protagonistes et quels seront leurs ressentis par rapport à cette attaque, visiblement désespérée?

Bon travail!


Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
MON PROFIL

• MESSAGES : 8
• INSCRIPTION : 26/12/2012
• LOISIRS : Dormir.. Dormir et.. Se reposer
• HUMEUR : Calme..

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
Coyote Stark Left_bar_bleue0/290Coyote Stark Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Coyote Starrk

Coyote Stark Empty
Coyote Stark Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:55
Test terminé. J'ai choisit le premier sujet, en espérant qu'il sera satisfaisant.


Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
MON PROFIL

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
Coyote Stark Left_bar_bleue205/365Coyote Stark Empty_bar_bleue  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Coyote Stark Empty
Coyote Stark Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30
Yare, Yare...

J'ai été bluffé par ton test rp. Je m'attendais à l'histoire de Bleach, à l'épisode durant lequel on apprend son histoire (je l'ai regardé pour l'occasion), mais non bien au contraire. J'ai vraiment apprécié ce test. Tu as parfaitement compris sa manière de penser, d'agir, tu l'as dans la peau, le petit Starrk. Du début à la fin, tu parviens à nous intéresser à ton personnage, tu nous fais ressentir sa tristesse, sa douleur, son envie d'en finir et devenir faible. Cette présentation est très originale, un bon point!

Passons à l'orthographe.. Aïe! Beaucoup d'erreur, que ce soit d'accord ou d'usage. Ajouts de -s inutiles ou à l'inverse, il en manque un. Aussi, quand tu parles au "je", la terminaison est quasi toujours -s, et non -t. Tu fais cette erreur à plusieurs reprises. le "Touts" n'est quasi jamais utilisé, or ici tu l'utilises, bref fais-y attention! La seconde chose que je te reproche est l'utilisation, avec excès, des virgules. Parfois tu pourrais continuer la phrase tout simplement, mais tu la coupes avec une virgule inutile. Essaie de bien te relire!

Tu possèdes un vocabulaire très riche et on voit que tu as l'habitude du rp. Tes phrases sont généralement bien tournées et tu es parvenu à superbement bien saisir l'esprit de ton personnage. Donc malgré les fautes (relis-toi bien et utilise Word ou Bonpatron), je valide ta présentation.

Je valide cette présentation, niveau 18. Tu peux aller faire ta Ft!


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Coyote Stark Empty
Coyote Stark Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Coyote Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-