BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizen Sôsuke
MON PROFIL

• MESSAGES : 522
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ? Left_bar_bleue370/425Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ? Empty_bar_bleue  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ? Empty
Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:51
Oi oi oi !
Cette partie manque cruellement d'activité, de ce fait je me suis dit...Pourquoi ne pas ouvrir un sujet qui pourrait être actif ?

Sachez qu'il ne s'agit pas uniquement d'exposer nos passages préférés, mais de discuter autour d'eux également ! C'est donc en quelque sorte un "débat" qui pourrait être fort intéressant. CECI DIT : C'est un topic d'échanges, je veillerai donc personnellement à ce que la bonne humeur soit toujours de mise ici. Pas de règlement de compte, merci !

Bref \o/. Je me lance :
Personnellement, mes moments préférés sont sans contestes les combats. Notamment ceux-ci : Ichigo contre Grimmjow, Ichigo contre Ulquiorra, Ichigo contre Aizen, la bataille de Karakura en elle même... Ce sont des combats que j'adore, pas seulement parce qu'ils confrontent beaucoup de mes personnages préférés, mais par leur qualité indéniable. Dans l'anime, on a droit aux musiques qui rythment les bastons, et qui nous aident à mieux les apprécier itout itout, même si parfois ils peuvent sembler longs avec les dialogues qui, quelques fois, semblent s'éterniser.

Mais néanmoins, les combats restent cohérents -à mon avis- avec la force des personnages et leur caractère....


Voilà pour moi. Et vous, quels sont vos passages favoris ? 8D JE VEUX TOUT SAVOIIIIR.


Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
MON PROFIL

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ? Left_bar_bleue205/365Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ? Empty_bar_bleue  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ? Empty
Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41
Hmmm il y a de nombreux passages que j'apprécie dans Bleach, cela peut partir d'une simple mimique à un combat entier. Il y a déjà tout ceux dont tu as parlé, mais les nouveaux aussi (Yamamoto avec son bankai *-* contre Juha Bach). J'ai hâte de voir ce que la division Royale cache ou du moins son impact pour le futur combat. Mais aussi... la transformation de Zaraki Kenpachi ainsi que Unohana Yachiru!

Je pense que c'est la première fois qu'un scan me plaît autant (le dernier sorti) car il y a eu plein de choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout, et cela dès la première page. J'espère que cela continuera ainsi!


Revenir en haut Aller en bas
 

Vos passages préférés, que ce soit dans l'anime ou dans le manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a dans votre bureau ?
» Une menace dans le Rukongai
» Dans la chaleur de la nuit [ Terminé ]
» [Abandonné]Un hollow dans la grotte [PV Aizen]
» Y'a quelqu'un dans le frigo ? [PV : Tendo Jigoku]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-