AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Fairy Tail no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Sam 8 Déc - 10:03



Fairy Tail no Sekai

~ Dans l'insouciance d'un monde .. ~






Spoiler:
 
X 785
Cette année fut marqué par l’émergence de deux Guildes noires. La première : Black Meteor a joué ses cartes pour faire trembler tout le pays et ainsi faire passer un message. Comble de l’ironie, le Master de cette dernière Sikai Dihki, n’était nul autre qu’Ikki Daishi, Master de Lamia Scale. Etant une seule est même personne, la véritable identité du mage noir fût révélé : Kishi Daiki. Peu avant cette révélation, cet homme avait attaqué la guilde de Blue Pegasus en l’absence du Maître de cette dernière : Raito Lightning pour ensuite s’en prendre à la guilde de Lamia Scale. Pendant ce temps Ren Ito, le bras droit de Kishi, s’en est pris à divers membres de Fairy Tail. Les plus puissantes guildes de Fiore sont mises à mal mais l’espoir demeure. Chaque jour de nouveaux groupes de mages se créent et parmi eux, deux se démarquent : Sabertooth et Mermaid Heel.

Alors que l’on pensait l’épisode de Black Meteor achevé, voilà qu’une autre guilde noire entre en scène : Silver Fang. Bien qu’affaiblie par les frappes répétées de Kishi et Ren, Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale ainsi que Sabertooth, s’unissent pour arrêter la folie du Master de Silver Fang qui a pris en otage la forêt d’Ork. Aussi incroyable que cela puisse paraître Ren Ito pour des raisons personnelles, se joint à la défense et combat l’un des mages élémentaires en compagnie de Luna Starline, mage stellaire de la guilde au Pégase. Malheureusement ce maigre renfort ne fera pas pencher la balance en faveur de nos amis qui doivent s’avouer vaincus devant la puissance de Silver Fang.

Si la guilde noire déplore la perte d’un des mages élémentaires en la personne d’Ayato, leur plan pour détruire la forêt d’Ork est un franc-succès. La défaite est dure à avaler mais nos mages ne sont pas découragés pour autant et compte bien rendre la monnaie de leur pièce à la guilde du Croc d’Argent. Malgré ces nuages sombres qui planent sur Fiore, nos bonnes vieilles guildes peuvent compter sur de nouvelles têtes et entrevoir l’avenir sous un jour meilleur…


X 786
Ce début d'année confirme les espoirs fondaient sur ces nouvelles guildes. Sabertooth, en la personne de Cornelia Rosenberg, a activement participé à la reconstruction de la forêt d'Ork, détruite par Silver Fang l'année dernière. Si la forêt a retrouvé sa luxure d'antan, elle n'est pas du goût de tout le monde et principalement la guilde noire du Croc d'Argent qui entend bien s'occuper de la guilde au Dent de Sabre !

Pendant ce temps et pour des raisons encore inconnues, la guilde noire de Black Meteor a été détruite corps et bien. Est-ce un coup de Silver Fang pour s'imposer par la force ou bien s'agit-il de tout autre chose ?
~en cours d'écriture par les membres~







Kizashi Sumeragi
Fondateur
Fondateur de Fairy Tail no Sekai, il est surnommée Boss par certains. Celui-ci s'occupe principalement des présentations, des notations, et de tout ce qui concerne les nouveautés du forum.


Okamoto Naoya
Administrateur ~ Graphiste
Graphiste & Administrateur de Fairy Tail no Sekai, c'est l'alcoolique qui devient intelligent en buvant. Celui-ci s'occupe de la validation des fiches techniques, des notations de RP, de la mise à jour de l'organigramme et du recensement des avatars et des magies. C'est l'Hikikomori officiel du Staff.


Gajeel Redfox
Administrateur
Administrateur de Fairy Tail no Sekai. Celui-ci s'occupe principalement d'aider les nouveaux membres, s'occupe des présentations ainsi que des fiches techniques. "Méchant" de la bande du staff avec un franc parler, il agit uniquement pour votre bien (quoique).


Keisuke Saitô
Modérateur
Modérateur de Fairy Tail no Sekai. Celui-ci s'occupe principalement des notations, des fiches techniques et de la récompense d'activité des membres, c'est le Bisounours du Staff.







Code:
[url=http://fairytailnosekai.forumgratuit.org][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/28/80/52/79501010.png[/img][/url]


Code:
[url=http://fairytailnosekai.forumgratuit.org][img]http://www.servimg.com/u/f38/14/28/80/52/68954410.png[/img][/url]





Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail no Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» [Pub n°1] Fairy Tail No Sekai
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-