AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

La Division 0 [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Bleh ! ?
Invité

Ven 7 Déc - 21:17
    Bonjour amis BLTiens ! :)

Je viens à vous aujourd'hui car je projette de m'inscrire ici à la mi-Janvier, mais une petite question me turlupine, est-ce-que par hasard il serait possible d'incarner l'un des cinq Capitaines de la Division 0 ? Son existence vient à peine de nous être dévoilée dans le manga, mais je dois avouer que celle-ci m’intéresse tout particulièrement. Etant donné qu'elle vient d’être découverte, je comprendrais qu'il faille patienter un peu afin de l’intégrer au forum, mais comme dis plus haut, je ne m'inscrirais qu'en Janvier, ca vous laisse le temps de gérer tout ça ^^

Donc voila, en gros, ce bref sujet juste pour savoir si je pourrais prétendre au post de Capitaine de la Division 0 le jour de mon inscription ? Merci d'avance aux personnes qui daignerons me répondre, je repasserais demain pour me tenir au courant (et tous les jours à midi et minuit) :)

Ps ; Voici comment je vois le personnage auquel je pense (totale impro là), il s'agirait d'un homme plutôt paresseux, cool, nonchalant, mou du bulbe. Mais accroc à l'opium, son cerveau pourrait être endommagé (schizophrénie ?) et ses délires lui causerait de soucis comportementaux aggravé, ce qui aurait pour effet d'inverser totalement sa mentalité. Il passerait instantanément de la gentillesse, de la lenteur, au vice et à l'excitation, très fort, il aurait été désigné membre de la Division 0 de part son incapacité à se battre en équipe et son tempérament dangereux (même pour ses alliés). Au sujet de ses pouvoirs j’hésite encore, peut-être un Zanpakuto double, ou alors un lien avec Zaraki Kenpachi et une incapacité à utiliser le Bankai comblé par une surpuissance excessive... Mais j'ai jusqu'au mois de Janvier pour réfléchir, sinon il y a toujours la possibilité de créer un lien avec Yachiro, son oncle par exemple, absorbé par ces soucis et son rang, il l'aurait abandonné, défonçant Kenpachi dans le passé au cours d'un combat ou l'enjeu était de décider qui devrait assurer la protection de la petite. Encore une fois j'improvise totalement, je ne réfléchis pas forcement, mais bon, avant de le faire j'attendrais d'avoir quelques réponses à ce message hein :D


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Ven 7 Déc - 21:43
Pour la division 0, il faut en effet que nous trouvions le temps et le prétexte de l'intégrer à notre contexte. Ensuite, les personnages présentés étant assez charismatiques, je pense pas qu'il faille la peine de les laisser en pâture aux inventés. Cette caste de joueur a déjà une gamme conséquente de places intéressantes dans toutes les factions. Autre argument me rendant défavorable à l'acceptation d'inventés dans ce quinto de GB, c'est que leur importance et leur mode de recrutement ne nous permet pas de prendre le risque de faire défiler ses membres à un rythme réduit, les départs de joueurs n'ayant en revanche qu'une incidence superficielle sur les prédéfinis puisqu'un autre peut prendre le relai. Voilà, j'espère que ma réponse te conviendra !

Cordialement, un humble serviteur de BLT.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Bleh ! ?
Invité

Sam 8 Déc - 11:27
Bah, en gros du gros ce que j'ai compris, c'est que ça va s'faire, vous allez intégrer tout ça au forum mais que les intéressés seront coincés sur les personnages du manga quoi... Pas de personnages inventés pour la Division 0, tu dis que ceux du manga sont assez charismatique, mais si par exemple je ne trouve aucun intérêt en eux, seul ton avis compte ? Je m'explique, en Rp je n'ai que deux modes de fonctionnements, soit j'incarne un personnage que je connais par coeur, que je suis et que j'adore (ex : Gin, Kenpachi, Aizen, Kisuke, Shinji), soit j'en invente un.

Actuellement la Division 0 ne compte aucun membre qui puisse susciter mon intérêt et chacun de mes personnages favoris étant déjà prit sur le forum, je ne vois que l'alternative du personnage inventé. Pour ma part voila mon opinion, selon moi les Capitaines de la Division 0 était tout simplement les tout premiers Capitaines du Gotei 13 puis on été surclassés car surpuissants, pour faire de la place à la jeunesse (13 Capitaines actuels). Je pensais que justement, en vue de l’époque à laquelle se situait le contexte de BTLT, on pouvait s'amuser à inventer des personnages, disant tout simplement qu'ils étaient là avant.

Je pense que si le personnage est bien construit, bien pensé et que le joueur présente un niveau méritant le poste, alors celui-ci ne doit pas lui être refusé, peu importe si il s'agit d'un inventé ou non. Ce serait brider l'imagination des membres en les forçant à se soumettre à un choix bien trop restreins (ils ne sont que cinq) et je pense que ça ne pourrait-être qu'un point négatif pour le forum.

PS ; Il m'arrive de paraître arrogant, ou de m'exprimer d'une manière qui peut parfois déranger certaines personnes (la plupart des gens) mais je me soigne, alors si par hasard quelque chose vous chiffone dans mes propos, merci de me le faire savoir tout en restant un chouïa indulgent :)


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Sam 8 Déc - 14:15
Je vais prendre part à cette discussion.

Premièrement, il n'y a pas que l'avis de Genesis qui compte, mais tous ceux du Staff. Nous décidons ce qui est le mieux pour le contexte. Certes les membres peuvent émettre leurs avis et nous les prenons en considération.

Deuxièmement, comme l'a si bien dit mon confrère, nous n'avons que très peu d'informations sur eux. Tu soulèves le postulat que les membres de la D0 étaient avant simplement les membres du Gotei 13, puis on les a surclassé car trop puissants. Certes cela doit être correct vu qu'avant Hikifune faisait partie de la 12ème Division. Mais le problème réside dans le fait que nous ne connaissons pas le moyen de recrutement pour faire partie de la D0. Bien que nous ne soyons pas réellement fidèle au Manga dans le sens où les Capitaines ne sont pas les mêmes, concernant la Division Royale, je pense qu'il faut l'être un minimum car eux sont là depuis très longtemps!

Troisièmement, tu dis que s'il est bien pensé, on ne peut pas lui refuser. Certes. Mais n'oublie pas que nous avons construit ce forum selon des idées bien précises et que nous n'allons pas y déroger, sinon nous devrions le faire pour tout le monde.

Quatrièmement, je comprends ton point de vue. Tu n'apprécies pas les membres actuels et tu souhaites faire ton propre personnage. Mais essaie aussi de te mettre à notre place : nous tentons de donner la chance à tous, afin qu'ils accèdent à des postes qu'il leur convient. Mais comme nous n'avons pas encore énormément discuté de la Division Royale, nous ne pouvons pas te donner de certitudes, mis à part que normalement on gardera seulement les cinq membres.

Si l'on accepte ta requête, cela ne respectera pas le manga du tout. Et comme je l'ai dit, les membres de la Division Royale sont auprès du Roi depuis des siècles. Et comme, à présent, nous nous situons 50 ans avant l'apparition d'Ichigo, cela serait une totale incohérence.

J'espère ne pas te convaincre de renoncer à venir sur notre forum, mais, et on te donnera confirmation plus tard, je pense qu'il n'y aura pas d'inventé dans la Division Royale.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Bleh ! ?
Invité

Dim 9 Déc - 10:29
Merci à vous deux pour la consistance et la rapidité de vos réponse, bien que celles-ci ne soient pas à la hauteur de mes attentes, je ne peux que souligner votre implication et votre réactivité. Pour ce qui est de la D0, l'essentiel pour moi était d'en parler, de savoir si elle serait intégré au forum prochainement ou si au contraire celui-ci déciderait de s'en passer. Disons que j'ai obtenu ce que je voulais, je ne manquerais pas de vous rappeler ce sujet le jour de mon inscription, en attendant, j'ai un forum à ouvrir moi, c'est donc sur ces mots que je vous quitte *pour le moment*. Vous ne tarderez pas à me revoir passer par la zone de partenariat les amis, alors je vous dis à la prochaine, encore merci pour les infos et bonne continuation à vous deux ! :)
Cordialement,
Faust Hooligan.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Dim 9 Déc - 10:37
Je suis content de voir que tu as toujours l'intention de revenir. Pas de souci pour ça donc ;)

Bonne chance pour ton forum et bonne continuation.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:31


Revenir en haut Aller en bas
 

La Division 0 [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» [Spoiler !] Titre provisoire
» Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)
» [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» SPOILER WWE !!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-