AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Ah que bonjour à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 23

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Sam 17 Nov - 11:45
Cette rencontre avec ce type il y a quelques temps me trottais encore dans l'esprit. Il était fort, je le haïssais plus que tout, surtout son masque ridicule mais il faut avouer qu'il était un adversaire remarquable. Et en plus quelque chose me dit que ce n'était pas le "chef" de ce groupe obscur. Je sortit la carte qu'il nous avait donner à la fin, et ses mots me revirent en tête une nouvelle fois.

" A présent, vous êtes libres de nous rejoindre dans la Concorde, une organisation restée inconnue de tous qui ne tardera pas à se dévoiler progressivement, son plan se mettant petit à petit en place. Notre but ? La paix entre les mondes. Contactez nous. "

La paix entre les mondes... Il voulait sans aucun doute parler du Hueco Mundo et de la Soul Society. Je n'étais pas naïf au point de ne pas savoir que quelque chose d'aussi gros ne peut pas se faire dans le système actuel. Pour qu'une telle chose se produise, il faut incontestablement envoyer paître la plupart des capitaines Shinigami ainsi que les Espadas...

Une guerre. Une énorme guerre. Comment diable pourrais-je passer à coté ? C'est juste impensable. Ça fait trop longtemps que je m'ennuie ici. Bien que maintenant j'ai Shuren comme amis ici. Et puis... Cette guerre n'est pas une guerre de larbin, c'est de la puissance contre de la puissance ! Le rêve ! Je pourrais enfin me mesurer avec les chefs des deux mondes. Grâce à mon masque, je peut maintenant me battre avec un Capitaine. J'espère juste que Rose n'est plus là, j'ai pas envie de me battre avec mon ancien Capitaine qui est probablement le seul Shinigami respectable de mon point de vue. Par contre les autres... J'ai bien envie de voir ce que sont devenus mes anciens camarades vice-capitaine. Comment vont-ils réagir en me voyant ? Ahahaha ça va être énorme. Bon c'est décidé, je vais aller à l'adresse inscrite sur cette carte abimée. Et puis, si ils veulent pas de moi ou si leur groupe est en fait un truc de mickey, et bien je m'arrangerais pour péter la gueule du type au masque bizarre.

*
* *

Me voilà arrivé devant ce grand immeuble, franchement pas beau. J'ai été obligé de massacrer un hollow qui traînait dans le coin pour faire baisser le taux d'excitation que je ressentait à l'approche d'un probable tournant dans ma vie. Je vais enfin avoir (de nouveau) quelque chose à faire ! Qui sais, c'est peut être un grand groupe où je vais avoir des attributions en attendant la bataille ? En tous cas, j'espère pas tomber sous le commandement d'un crétin, surtout pas l'autre masqué. Déjà que j'aime pas spécialement me plier à des ordres. Enfin... Faut se dire qu'il y a sûrement de l'action après. J'ai eu aucunes infos depuis ce jour où cette homme de la Concorde m'avait ridiculiser. Si ça se trouve le groupe s'est déjà fait dissoudre par ces incapables de Shinigamis.

Au pied de l'immeuble, car il fait aucuns doute que la carte indique ce bâtiment, je relâchait une grande partie de ma pression spirituelle pour avertir ceux qui s'y trouvent. Ils m'avaient sûrement déjà détectés mais ne semblait pas s'être encore montré. J'étais prêt à entamer une discussion avec quiconque de ce groupe prêt à exposer ce que j'avais à dire. J'étais prêt aussi à combattre, on sais jamais, peut être que je suis considéré comme une menace potentiel...




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 23

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Dim 18 Nov - 11:30
Un rouquin plutôt imposant vint se poser devant moi peu après avoir relâcher mon Reiatsu.

- Toi… Tu n’es pas ordinaire. Ce Reiatsu… Un shinigami ? Non, je connais cet arrière goût… Tu es un vizard, n’est-ce pas ? Que viens-tu faire là ? Si tu cherches la confrontation, tu trouveras la mort.

" En effet, je suis un Vizard. Tu devrait éviter de me parler sur ce ton agressif sinon la mort, c'est toi qui va la trouver... " Tels étaient les mots que mon cerveaux avait instinctivement envoyé à ma bouche. Or celle-ci resta fermé. Pourquoi ? Simplement car ce type en face de moi... Il dégageait une aura de puissance. Je ne sentais pas vraiment son Reiatsu, et tout dans sa façon d'être me disait que j'étais en face de quelqu'un d'encore plus fort que le type aux bulles. Ce rouquin est probablement le chef, forcément. Ça se sent.

Il s'approchait maintenant de moi, dans l'intention de me serrer la main. Bizarre, quel changement d'attitude ! Ce type avait vraiment la classe, sans déconner. Takeshi Kagayaku... D'accord. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui. Alors que je lui serrait la main, je répondit en essayant de paraître plus sur de moi que je ne l'étais vraiment.

- Nagao Jin.

Aller au plus court, ne pas trop blablater, ça fait perdre de la crédibilité. Je sentais autour de moi quelques personnes assistant à la scène, cachés. Très sûrement des sbires. C'est bon signe, ça veut dire que l'organisation marche toujours. Je me demandais vraiment qui était vraiment Takeshi. Un Shinigami exilé ? Un vizard peut être ? Cela expliquerait qu'il ai de suite reconnu la nature de mes capacités. Franchement, sur le coup il m'a bluffé. Jusqu'à présent lors des combats rudes ça a été mon plus gros atout. L'effet de surprise. Et puis des vizards... Il y en a pas beaucoup, j'en ai croisé que un seul autre dans ma vie.

Je me demande vraiment quels sont leurs plans. Si cette organisation est assez puissante pour se mesurer aux deux mondes. Si c'est vraiment le cas, je sent que ça va être amusant ! Je sens mon interlocuteur plutôt sur la défensive, après tout il ne connais pas les raisons de ma venue.

- Je ne suis pas là pour chercher des ennuis, au contraire. Je cherche à rejoindre la Concorde.

Je ne pu m'empêcher d'ajouter ensuite :

- Il y a pas mal de temps un type détestable est venu exploser un immeuble où je me trouvais, et m'a donné ceci.

Je sortit la carte de ma poche entre l'index et je majeur pour la montrer au rouquin. Mh... La paix entre les mondes. C'est clairement pas ce que je recherche. Enfin, j'imagine que c'est pas moi seul qui vais faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Tant qu'il y a des combats à la clef moi je dis pas non. Si la Concorde arrive à ses fin je me demande ce que je ferais après. De toutes façon, la véritable paix n'existe pas. Je pense qu'il y aura toujours des personnes à éliminés. Et puis bon, on verra tout ça en temps voulu hein...




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que bonjour à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous!
» bien bonjour à vous!
» Bonjour à vous
» Bonjour, je vous presente quelque figurines.
» B-Bonjour à vous ! (Finie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-