BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Entre les arbres (pv Tôsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulquiorra Schiffer
MON PROFIL

• MESSAGES : 47
• INSCRIPTION : 30/08/2011
• LOCALISATION : J'erre
• LOISIRS : Hm...
• HUMEUR : Qu'est-ce... ?

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t476-fiche-technique-d-ulquiorra

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
Entre les arbres (pv Tôsen) Left_bar_bleue155/305Entre les arbres (pv Tôsen) Empty_bar_bleue  (155/305)
Niveau: 18
Ulquiorra Schiffer
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BORED MODERATOR

Entre les arbres (pv Tôsen) Empty
Entre les arbres (pv Tôsen) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19
Dans le Hueco Mundo, il n’y avait vraiment pas grand-chose à voir… Que du sable blanc, à perte de vue à l’horizon. Du sable blanc avec des rochers par-ci par-là… quelques Hollows à terrasser par moments… bien que le jeune Arrancar aux cheveux noirs parvînt à éviter à de multiples reprises de faire couler leur sang. Il avait par contre dû s’obliger à les attaquer pour retrouver sa tranquillité, même si ces combats n’avaient pas duré plus d’au moins une seconde. Son visage n’en demeurait pas moins de marbre, ne laissant jamais partir son air mélancolique sur son visage encadré de ses mèches d’ébène lui tombant jusqu’aux yeux.

Il regardait attentivement les alentours de ses yeux émeraude, son corps toujours aussi droit et les mains toujours enfoncées au même endroit, dans les poches de son hakama blanc. Rien… Toujours à marcher, toujours à voir du sable alentours, toujours à voir les mêmes décors et à en découvre avec les mêmes ennemis… La vie en était devenue monotone depuis un certain temps. Ulquiorra avait beau avoir beaucoup de patience, il commençait à se lasser de cette vie sans rebondissement. Ce fut pour cette raison qu’au bout de quelques mètres supplémentaires parcourus par ses pas devenus machinals sur le sable du désert blanc, il ouvrit un Garganta et s’élança à l’intérieure, en destination du Mondes des Humains, et plus précisément dans la ville de Karakura.

Il traversa le Garganta avec la même démarche décontractée qui lui était naturelle, regardant toujours droit devant lui et formant le même chemin que d’habitude avec son énergie spirituelle qui lui permettait de traverser facilement cet espace entre les deux mondes. Bientôt il arriverait à Karakura… bientôt il arriverait chez les humains… bientôt il sortirait doucement de son ennui afin de se divertir avec toutes les niaiseries de ces êtres qui peuplaient ce monde et qui ne pouvaient même pas le voir, comme tous les autres esprits… mis à part les rares humains dotés d’une force spirituelle au-delà de la moyenne en comparaison avec leurs semblables et qui pourraient ainsi acquérir des pouvoir dans le domaine spirituel.

Il arriva alors rapidement à Karakura, continuant de marcher en l’air même après qu’il eut traversé l’ouverture du Garganta, se baladant ainsi au-dessus de la vile, marchant dans le vide. Il regarda alors le paysage de là où il se situait n’affichant pas la moindre émotion et ne changeant à aucun moment sa position. Lorsqu’il eut franchi quelques mètres dans les airs, il commença à perdre de l’altitude, se rapprochant de plus en plus de la ville pour voir un peu comment les humains menaient leur vie en ce moment même, comment ils vaquaient à leurs occupations quotidiennes. Il finit alors par toucher le sol et les regarda d’un œil impassible, mort, méprisant… critique… Mais ne déblatérait jamais à voix haute dessus, considérant fort bien que cela n’en valait pas beaucoup la peine.

Il continua de parcourir la ville sans plus vraiment s’intéresser à la ville de ces blattes sur deux jambes si ignorantes de choses qui se passaient au-delà des frontières de leur monde à eux. Ces êtres si cloîtrés dans leur monde, sans possibilité de s’ouvrir aux mystères de la spiritualité… Qu’est-ce qu’il les méprisait… non, il les détestait… il avait envie que leur existence cesse de persévérer. Qu’ils arrêtent de subsister désespérément dans ce monde si limité… Dès qu’un humain parlait, c’était pour dire une futilité ou une imbécilité. Ulquiorra avait parfois une envie irrépressible de les attaquer… leur porter un Cero ou bien faire quelque chose qui puisse les faire souffrir… mais son trait de caractère le conduisant à vouloir obstinément éviter les échanges de coups l’en dissuadait inexorablement.

Ceci dit, au lieu de s’attarder dans la vile qui était le nid des humains, l’endroit où l’on pouvait les trouver en plus grand nombre qu’autre part, il se dirigea plutôt vers la forêt. Qui sait, il pourrait sûrement y trouver quelques créatures beaucoup plus intéressantes que ces ineptes bipèdes, en effet, il put voir beaucoup de petites créatures, qu’elles fussent grandes ou petites, et poilues. Il s’y intéressa vaguement, voire pas vraiment, mais cela lui était bien plus intéressant que se laisser exaspérer par les humains, faute d’avoir d’autre distraction moins horripilante.

Il finit pas stopper sa marche, regardant ces animaux qui ne semblaient pas sentir sa présence, ou alors sans doute ne remarquait-il pas qu’ils le percevaient ? Il ferma les yeux et envisagea de s’enfoncer davantage dans les entrailles de cet océan d’arbres…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Entre les arbres (pv Tôsen) Empty
Entre les arbres (pv Tôsen) Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:01
Forêt aux abords de karakura, 02:00 pm environ ...