BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shintô Ogami
MON PROFIL

• MESSAGES : 49
• INSCRIPTION : 15/10/2012
• LOISIRS : JDR, Jeux Vidéos, Cinéma
• HUMEUR : agréable

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1134-shinto-ogami

Passeport
Rang: 4ème siège de la 9ème division
Points d'experience:
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Left_bar_bleue195/2451,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty_bar_bleue  (195/245)
Niveau: 14
Shintô Ogami

1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:38
Level minimum pour effectuer la mission : Lvl 13
Description de la mission : Passer au peigne fin le moindre recoin de Karakura pour éliminer le moindre hollow ceux-ci étant très nombreux ces derniers temps.
En groupe / solo : 1




Karakura, c’était la deuxième fois que le 4ème Siège de la Neuvième Division se rendait dans cette ville et ce en un laps de temps assez court. Sa première mission au sein de cette ville avait eu pour but de d’acquérir des informations sur une potentielle menace pour la Soul-Société. Celle-ci par contre était d’un genre bien plus expéditif, il s’agissait d’aider au nettoyage de la ville. Cette dernière du fait de la grande concentration spirituelle qui y régnait attirait un grand nombre de Hollows, mais depuis un certain temps ce nombre était devenu problématique et le Shinigami en charge de la Ville s’était vite retrouvé débordé.

Maintenant on peut se poser une question, en quoi la présence d’un membre de la Neuvième Division avait été requis, cette mission aurait pu être attribuée à la Onzième, mais Shintô s’était porté volontaire pour celle-ci et personne n’avait trouvé rien à redire. C’était donc dans le parc de la Ville que Shintô arriva dans la celle-ci. D’après les informations et analyses de la 12ème Division, c’était en ce lieu qu’une forte concentration de Hollow avait été perçut. La journée était agréable et un grand nombre d’humains profitaient de ce temps, pour s’adonner à divers activités en famille, en couple ou en groupe. Shintô aurait pu lui aussi profiter de ce temps des plus cléments pour flâner, mais son sens du devoir prenait le dessus sur le reste. Alors qu’il s’élevait dans les airs afin d’avoir une meilleur vue d’ensemble, quelque chose vibra dans sa poche. Shintô sortit le tout nouveau modèle de téléphone qu’on lui avait remis afin de pouvoir lui donner des informations sur l’apparition et la localisation de ces cibles.

« 4ème Siège Ogami, nous venons de percevoir une fluctuation du champs spirituel non loin de votre localisation. Au fait est ce que l’ergonomie de votre appareil de communication vous convient ? »

« … oui, merci … »

A peine eut il prononcé ces mots, qu’il ressentit l’émergence d’un Hollow, ce dernier était très proche en effet. D’ailleurs il fut très facile au Shinigami de repérer ce monstre, un énorme nuage de poussière s’élevait d’un lieu proche d’une aire de jeu. Il ne fallut qu’un seul pas pour que Shintô parvienne sur place et ce trouve face à l’un de ces monstres. Malgré le fait qu’il savait ce qu’était les Hollows, il ne pouvait s’empêcher de les voir comme des monstres et d’éprouver envers eux un fort ressentiment, presque de la haine. D’ailleurs il n’était pas le seul à éprouver ce sentiment, Yaezakura son Zanpakuto, vibrer dans son fourreau et Shintô pouvait ressentir la colère qui naissait en elle. Elle le suppliait presque de la libérer afin qu’elle puisse pourfendre ce monstre et le châtier pour ses crimes. Shintô avait cessé de vouloir tempérer sa compagne, celle qui par moment semblait mieux le connaitre que lui-même.

Le Hollow était occupé à terroriser un couple d’amoureux et ne semblait pas avoir perçu la présence du Shinigami. Shintô n’attendit pas plus longtemps et dégainant son sabre, se propulsa vers sa proie. Le Hollow dû percevoir le danger car il se retourna mais il était trop tard pour lui. A peine eut il esquisser un mouvement de bras pour se protéger, que la lame de Shintô tranchait son masque et sa tête par la même occasion. Le monstre se dématérialisa instantanément, ne laissant qu’un couple perplexe. Shintô avait toujours été impressionné par la capacité de l’esprit humain à rationnaliser ce qu’il ne comprenait pas, voir à oublier. Shintô ne regarda pas derrière lui, une fois le Hollow détruit il alla se poster sur la cime d’un des arbres du parc.

« Pourquoi ne m’as-tu pas libérer, Shintô ? »

« Il n’y avait nulle nécessité à cela et tu le sais bien. Ce n’était qu’un Hollow de faible puissance, même Tetsuya aurait pu l’éliminer et ce qu’à la force de ses bras. Je connais tes ressentiments et ta colère, mais …. »

Un cri reconnaissable entre tous, un cri auquel les vibrations, de l’appareil fournit par la 12ème Division répondirent. Shintô ne prit la peine de répondre, se dirigeant vers la source de ce cri.

« Il semblerait que pour celui-ci, je vais devoir faire appel à toi »

Shintô avait vu juste, le Hollow face auquel il arriva entrait dans une autre catégorie que le premier. Il n’avait pas la puissance d’un Menos, loin sans faut, mais il dégageait une pression spirituelle impressionnante. Regardant aux alentours, Shintô aperçut une silhouette allongée au sol essayant de reprendre son souffle.

« C’est pour cet humain qu’il est venu, ce dernier doit posséder une force spirituelle au-dessus de la normale. »

Shintô ne fut pas celui qui passa à l’attaque le premier, ce fut le Hollow, qui détendit l’un de ses bras qui ressemblait plus à un fouet qu’à autre chose. Shintô eut tout juste le temps de dégainer son zanpakutô afin de parer le coup. Le bras du Hollow était épais et sa peau épaisse. Vu de si près, Shintô compara cet appendice au corps d’un serpent, si ce n’était qu’il était à la place des bras. Des étincelles jaillirent au moment de l’impact et Shintô fut repoussé sur quelques mètres par la force du coup. Le Hollow poussa un autre cri, cette fois-ci on pouvait y percevoir de la colère et de la frustration. Le Shinigami s’éloigna quelque peu de son adversaire, le fixant d’un regard calme et serein, puis prenant la manche de son zanpakutô à deux mains prononça les quelques mots qui permettaient à son arme de se réveiller.

« Epanouie toi Yaezakura »

A cet instant la véritable puissance du Shinigami se fit ressentir et sa lame se révéla dans toute sa splendeur. Le Hollow poussa un autre cri, mélange de défit et de colère, puis il lança vers Shintô son appendice similaire au corps d’un serpent. Shintô parvint à esquiver cette attaque et le coup brisa un poteau électrique.

« Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! »

Tout en prononçant ces mots, Shintô tendit son bras vers le Hollow paume en avant. Une fois l’incantation finie, une boule de feu rouge vint s’exploser sur le corps massif et serpentin du monstre. Le Hollow poussa un nouveau cri, mais cette fois-ci, on pouvait y percevoir de la douleur et de la frustration. C’est alors que Shintô perçut la totalité du corps de son ennemi, ce dernier ressemblait à une créature au corps de serpent avec une paire de jambe. Son corps était de couleur sombre ce qui lui offrait un assez bon camouflage dans les zones ombragées. Malheureusement pour lui, les zones assez sombres pour lui permettent de se camoufler n’étaient pas assez grande et la blancheur de son masque le trahirait à coup sûr. Ce dernier fouetta l’air de ses bras, attaques que Shintô parait systématiquement. A chaque contact entre la lame de Yaezakura et les membres du Hollow, se dernier poussait un cri de douleur. La multitude d’éclairs qui parcourait le corps de Yaezakura parcourant les membres du monstre, lui infligeant une multitude de petites coupures, s’enfonçant de plus en plus dans son hierro, sa peau. Outre les étincelles générées par les impacts, des pétales de cerisiers accompagnaient ces derniers.

Shintô pouvait sentir Yaezakura vibrer dans ses mains, sous la force des attaques portaient par le Hollow. Puis plus de vibrations ou de chocs, les membres du Hollow se tranchèrent net alors qu’il venait de porter une autre série d’attaques. Sous la force de ses propres coups, le Hollow venait d’être victime du tranchant de Yaezakura. Ce dernier poussa un cri de rage et se propulsa vers Shintô, il est était vif malgré son gabarit, mais sa rage l’empêchait de profiter pleinement de sa vitesse. Yaezakura le trancha peu avant qu’il n’atteigne Shintô et lui aussi connut le sort de son frère et se dissipa dans l’éther. A la différence du premier combat, Shintô alla voir la victime du Hollow. Il s’agissait d’un jeune garçon, ne devant pas avoir plus de 13ans. Sa respiration était régulière et sifflante, Shintô fut soulagé de constater qu’il était encore en vie. Regardant autours de lui, il perçut que des curieux arrivaient, l’un d’eux appellerait surement les secours. De plus Shintô ne pouvait attendre sur place, d’autres hollows devaient certainement s’en prendre à des âmes innocentes ou à des humains ayant un certain potentiel spirituel.




Dernière édition par Shintô Ogami le Mer 14 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintô Ogami
MON PROFIL

• MESSAGES : 49
• INSCRIPTION : 15/10/2012
• LOISIRS : JDR, Jeux Vidéos, Cinéma
• HUMEUR : agréable

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1134-shinto-ogami

Passeport
Rang: 4ème siège de la 9ème division
Points d'experience:
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Left_bar_bleue195/2451,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty_bar_bleue  (195/245)
Niveau: 14
Shintô Ogami

1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:16
Après avoir fouillé les alentours du parc, Shintô se dirigea vers l’école, qu’il avait vu lorsqu’il s’était posté sur la cime des arbres. Ce lieu regroupait tout comme le parc, une grande concentration d’humains et donc les chances qu’un Hollow le considère comme un terrain de chasse n’était pas minime. Il fallut quelques pas, au Shinigami pour parvenir sur l’un des toits de cet établissement scolaire qui regroupait en un même lieu des jeunes humains d’âge différent. Shintô ne sentait pas la présence de Hollows dans les environs, mais quelque chose perturbait le flux d’énergie spirituelle dans la zone. Ceci était si ténu que Shintô avait failli le rater, mais Yaezakura, elle, l’avait perçu.

«Tu ne ressent rien ? Quelque chose se cache ici. »

Shintô leva un sourcil intrigué, mais ne remis pas la perception de sa camarade en doute. Prenant l’appareil de communication que lui avait remis la 12ème Division, Shintô les contacta.

« Ici, le 4ème Siège Ogami, percevez-vous une perturbation dans la zone où je me trouve ? »

« Pourquoi n’avez-vous pas répondu lorsque l’on a essayé de vous prévenir pour le dernier ? Et quand à votre question, non, nous ne …. Attendez, effectivement mais cela est léger et semble se déplacer. La signature de cette perturbation semble être celle d’un Hollow, mais nous ne pouvons affirmer sa localisation exacte. »


« Donnez-moi sa position approximative, je m’occupe du reste »

Après avoir reçu la position du prédateur, Shintô s’y rendit sa lame libérée.

«Yaezakura à toi de jouer. »

Yaezakura projeta ses les éclairs qui parcouraient sa lame dans toutes les directions. Il ne fallut pas longtemps pour qu’apparaissent quelques pétales de cerisiers. L’endroit où l’effet avait eu lieu semblait désert, mais lorsque tous les éclairs se concentrèrent dans la zone, il fut clair qu’un Hollow s’y cachait. Un cri se fit entendre, puis une silhouette petite et insectoîde tenta de leur échapper.

« Hainawa »

Désignant du doigt la silhouette, Shintô lança sur celle-ci une corde d’énergie qui vint s’enrouler autour de cette dernière, l’immobilisant. Une fois immobiliser le Hollow se révéla, tout comme son énergie spirituelle. Shintô ne pris pas le temps de réfléchir ou d’admirer la capacité de camouflage de sa proie et dans un pas, l’élimina. Ce ne fut qu’une fois le Hollow dissipé, que le Shinigami prit le temps de juger la capacité de ce monstre.

« Un véritable caméléon, malgré son apparence de larve de libellule. Heureusement qu’il n’était pas puissant, sinon il aurait pu être un adversaire difficile à vaincre. »

Shintô regarda autours de lui, puis certains qu’il n’y avait plus de Hollows dans les parages, quitta les lieux au moment où des collégiens se dirigeaient vers lui en tenue de sport. A peine eut il quitté l’établissement scolaire, que l’appareil de communication se mis à vibrer et ce un peu plus fort que précédement.

« Oui ? »

« Ravi que vous décrochiez, nous percevons une concentration de plusieurs Hollows, près du centre hospitalier de la Ville. D’après nos relevés il devrait y avoir deux Hollows, donc soyez prudent 4ème Siège. »

Shintô ne pris pas le temps de réfléchir et se dirigea vers le lieu signalé. Lorsqu’il arriva en vue de l’hôpital, Shintô perçut tout de suite la présence des deux monstres qu’il était venu éliminer. Ces derniers se tenaient sur le toit et avaient un comportement assez étrange. Ce ne fut qu’une fois arrivé, lui aussi, sur le toit, que Shintô compris ce qui s’y passait. Les deux monstres étaient en train de se nourrir d’un Jibakurai. Étrangement ce dernier ne poussait aucun cri, prenant presque du plaisir à son sort. Shintô ne put rester plus longtemps sans réagir et libérant Yaezakura passa à l’attaque.

Son premier coup, fut le bon et trancha net le masque d’un des deux Hollows, trop absorbés par leur repas pour réagir à l’arrivée du Shinigami. Ce fut à cet instant que l’âme poussa un cri de douleur et de crainte, surprenant le Shinigami qui ne put esquiver ou parer le coup que lui porta les dernier Hollow. Shintô recula sur plusieurs mètres et avait le visage endolori, un hématome commençait à se matérialiser là où le coup avait porté, sur la pommette droite du visage du Shinigami.

« Reste concentré sur ton combat, il doit être aussi puissant que le Naga, mais on a un autre soucis »

Shintô regarda vers le Jibarukai qui se tordant de douleur commençait une Hollowmorphose. L’énergie spirituelle que libérait ce dernier durant sa transformation était impressionnante, faisant vibrer l’air autours de lui.

« Si on ne l’élimine pas tout de suite, on va être en danger. »

Shintô ne pouvait qu’acquiescer devant la remarque de son Zanpakutô.

« Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »

L’incantation finie une lumière rouge engloba le Hollow, le paralysant. Ce dernier essayait malgré tout de se libérer, mais le kido était trop puissant pour lui pour qu’il puisse le briser. Shintô profita donc de ce temps gagné pour se diriger le plus rapidement possible vers le Jibarukai en pleine Hollowmorphose.

Il s’en fallut de peu qu’il arrive trop tard, mais il abattit sa lame avant que ce dernier ne parvienne à finaliser sa transformation. Au moment, où il abattit sa lame, Shintô ne put s’empêcher de ressentir de la compassion pour cette âme et une colère ancienne refit surface. Ce sentiment n’avait pas pour cible le futur Hollow qu’il venait d’éliminer. Cette colère se dirigeait vers le dernier Hollow, celui qui était encore prisonnier du Geki. Yaezakura faisait échos à ce sentiment, ses éclairs étaient bien plus agités qu’à l’accoutumée. D’ailleurs ces derniers partirent vers leur cible, détruisant le sort d’emprisonnement dans une explosion de pétales de cerisiers. Puis ils s’abattirent sur le Hollow, ne lui laissant pas le temps de réagir. Ce dernier poussa un cri de douleur, ne parvenant à se libérer, à se protéger de ces éclairs qui découpaient, perçaient son armure, qui brisaient le lien entre les particules spirituelles qui le composées. Le visage de Shintô était fermé, la colère figeait sur ses traits et dans son regard. Des souvenirs d’une vie presque oubliée, le massacre de certains membres de son clan, par ces créatures monstrueuses, le souvenir de la haine pour ces monstres dans laquelle il avait été élevé. Shintô pouvait ressentir le plaisir malsain qu’il prenait à voir cette créature souffrir, plaisir qu’il ressentait aussi chez son double, son Zanpakuto, Yaezakura.

Mais ce qu’il avait appris depuis qu’il avait rejoint la Soul-Société et les Forces du Gotei 13. Qui il était maintenu, le devoir qui était celui de tous Shinigami lui permit de se ressaisir et ce fut d’un geste rapide et précis qu’il mit fin aux souffrances et à la torture du Hollow. Shintô sentit la désapprobation de Yaezakura et il la comprenait.

« Nous somme des Shinigamis et devons-nous montrer digne de ce que nous sommes, nous ne sommes pas de animaux mus par des ressentiments ou nos instincts. Même si ces souvenirs me sont chers, ils ne peuvent et ne doivent pas guider ma vie. »

Yaezakura ne répondit pas et redevint une simple lame, Shintô savait que son double, comprenait les mots prononcés, mais qu’elle avait besoin de rester seule un instant. Par moment Shintô se demandait où allait son amie, son double lorsqu’elle se terrait dans le silence. Il avait encore du chemin à faire avant de parvenir développer leur lien et ne faire plus qu’un avec elle. Mais SHintô savait aussi que ses mots, étaient aussi pour lui.
Shintô quitta le complexe hospitalier et le centre de Karakura. Il devait patrouiller dans toute la ville et détruire toute menace Hollow, il savait pouvoir compter sur Yaezakura dans les combats à venir, mais il allait devoir attendre pour pouvoir de nouveau discuter avec elle.

Le reste de la traque fut moins mouvementé, la puissance des Hollows qu’il débusqua n’égalait pas celle de ceux qu’il avait pu affronter. De plus il percevait par moment la disparition de certains d’entre eux. Ceci n’étant pas le fait du Shingami responsable de la zone, Shintô considéra que d’autres chasseurs devaient eux aussi éliminer ces monstres, peut être cette humaine aux pouvoirs de Shinigamis ou qui sait les exilés. Mais Shintô n’était pas là pour enquêter sur eux et une fois qu’il eut la confirmation que toute trace de Hollow avait disparu, pour le moment, il demanda à rejoindre la Soul-Société et un portail fut ouvert. En rentrant chez lui, Shintô laissa derrière lui le drame dont il avait été témoin et sa colère issue de souvenirs partiellement effacés.


Revenir en haut Aller en bas
Shintô Ogami
MON PROFIL

• MESSAGES : 49
• INSCRIPTION : 15/10/2012
• LOISIRS : JDR, Jeux Vidéos, Cinéma
• HUMEUR : agréable

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1134-shinto-ogami

Passeport
Rang: 4ème siège de la 9ème division
Points d'experience:
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Left_bar_bleue195/2451,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty_bar_bleue  (195/245)
Niveau: 14
Shintô Ogami

1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:17

Ratissage


    Level minimum pour effectuer la mission : Lvl 13
    Description de la mission : Passer au peigne fin le moindre recoin de Karakura pour éliminer le moindre hollow ceux-ci étant très nombreux ces derniers temps.
    En groupe / solo : 1



Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Left_bar_bleue15/2901,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:40
25 Xp avec le bonus de 20XP = 45 Xp ! Bon travail !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Empty
1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le papillon [ Terminé ]
» Un moindre mal [ Terminé ]
» Shusui Katsura [Terminé]
» Un moindre mal - Transition [ terminé ]
» Le bilan d'une mission [ Terminé ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-