AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Rien n'est plus délicieux que la douleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 8
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOCALISATION : Cela dépend si je suis accompagné ou non
• LOISIRS : La douleur
• HUMEUR : Sadique...ou Masochiste

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 12ème Division
Points d'experience:
0/305  (0/305)
Niveau: 18
Kane Goemon
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Jeu 8 Nov - 13:02
Goemon Kane


© Prussia - Axis Power Hetalia


Votre âge : On s'en fiche un peu, nan ?
Votre sexe : Hum...Si je regarde dans mon pantalon, je dirais un gars.
Votre Race : Shinigami
Votre Rang : Vice-Capitaine

Division : La 12ème Division



Mon Test

Citation :
Tu fais la connaissance de ton nouveau Capitaine. Celui-ci décide de te mettre directement en situation : il te demande d'aller traquer des Hollows et de les lui ramener afin de pouvoir analyser leur corps. Explique en détail le combat, ta réaction quand tu as rencontré ton capitaine et ce que ton personnage a ressenti.


On pouvait dire que j'avais mis du temps, mais ça y était, j'avais réussi à devenir lieutenant de la douzième division. Je ne comptais pas forcément gravir les échelons lors de mes débuts en tant que shinigami mais, jamais je n'ai envisagé de refuser de monter en grade. Bref, j'étais désormais un vice-capitaine mais une épreuve terrible m'attendait. Ce n'était pas pour tout de suite, seulement je devais rencontrer le capitaine de ma division. Je l'avais déjà vu à plusieurs reprises bien entendu, lorsqu'il nous donnait des ordres ou je ne sais quoi, mais jamais seul à seul. De plus, je le verrais très souvent maintenant alors il fallait que je m'habitue rapidement à lui. Plusieurs rumeurs couraient à son sujet, des plus fascinantes au plus grotesques. Une seule se répétait néanmoins, celle de son caractère très particulier, un caractère qui pourrait étrangement me plaire à moi.

Je comptais faire, un minimum, une bonne impression auprès de Kurotsuchi Mayuri aussi, je m'étais bien préparé. J'avais enfilé mon collier personnel et j'avais mis mon insigne de lieutenant à mon bras droit. Je m'étais ensuite rendu dans ses appartements puisqu'il s'y trouvait. Face à la porte, je toquais avant de m'excuser et d'entrer. Il se tenait face à moi, avec un air impassible. C'était sans doute la première fois que je le voyais d'aussi près et très honnêtement, il était encore moins beau que dans mes souvenirs. Mais cela m'importait peu, ce n'est pas sur le physique que l'on doit juger les gens. Je pris cet air détaché qu'il m'arrive souvent d'avoir.

-Yo ! Je suis votre nouveau vice-capitaine.

Le capitaine me fit rapidement comprendre que j'étais plutôt impoli et me fit une très rapide présentation de la division que je connaissais déjà ainsi que de son rôle au sein du Gotei 13. Puis, sans apprendre un peu plus à se connaître ou quoique ce soit, il m'assigna ma toute première mission en tant que lieutenant qui était simplement de ramener des hollows pour ses expériences. Il était vrai que Kurotsuchi Mayuri était aussi le chef du bureau des développements technologiques et donc, un fou de la science. Je me mis rapidement en route, direction la ville de Karakura.

Les hollows étaient assez facile à trouver grâce aux radars du Gotei 13 donc j'ai rapidement pu en trouver. Ils étaient à peu près trois ou quatre, rien de bien inquiétant. Le capitaine ne m'avait pas demandé d'en ramener un certain nombre mais, il avait bien préciser "des hollows" alors, je comptais m'amuser avec au moins l'un d'entre eux. Ne m'ayant pas remarqué, je m'approchais de mes ennemis rapidement et coupa un membre de l'un d'eux. La vue du sang et le cri de douleur m'emplissaient de joie. J'étais quelqu'un d'extrêmement sadique et masochiste à la fois, je me délectais de la moindre douleur et souffrance, que ce soit celle de n'importe qui ou même de moi.

Enfin, j'entrepris de continuer dans ma lancée en coupant à nouveau un membre de ma victime et je fis durer encore un peu le supplice en le blessant, sans le tuer. Je l'entaillais plus ou moins profondément ou bien, je lui coupais à nouveau un membre ou même encore, je lui coupais des petits bouts de chair. Finalement, je finis en lui plantant mon sabre droit dans son crâne. C'était un spectacle tellement plaisant que je ne pus m'empêcher, dans l'excitation, de lécher le peu de sang qui se trouvait sur la lame de mon zanpakuto. J'adorais le goût du sang, n'importe lequel peu m'importait mais celui des personnes qui me font le plus ressentir de choses est vraiment le plus exquis. Je me mis face à ceux qui restaient avec un sourire sadique sur le visage.

-À votre tour mes mignons !

Les trois autres hollows ne comptaient pas me laisser à si bon compte et entreprirent de m'attaquer toutefois, je réussis rapidement à en mettre un hors de service en l’assommant d'un grand coup de manche. Les deux autres, quant à eux, me manquèrent de peu. J'avais réussi à maîtriser mon shikai il y a quelques temps cependant, je ne comptais vraiment pas l'utiliser maintenant, face à des adversaires si insignifiants. Je devais donc me débrouiller comme j'étais mais, je n'étais pas inquiet.

Je me mis derrière un des deux monstres restant pour l'attaquer par surprise. Il me repéra très vite et bloqua mon attaque avant de me frapper à son tour et de me toucher cette fois-ci. Être frappé par une chose comme lui ne fit que m'énerver et lorsque je vis qu'il m'attaquait à nouveau, je fus obligé de le tuer lui aussi afin de me défendre. Je comptais en amener trois, mais cela ne faisait rien, il fallait juste que je capture le hollow restant. Ce dernier commença à s'enfuir mais, fut rattrapé par ma personne et se vit démuni de ce qui lui servait de jambes. Pour plus de sécurité, je l’assommais lui aussi.

Ce fut un combat assez rapide et totalement inutile. J'avais effectivement pris un peu de plaisir lors de mon premier assaut, mais cela faisait un moment que je n'avais pas trouvé de personnes me faisant ressentir un grand plaisir. J’emprisonnais les hollows à l'aide d'un kido, juste au cas où, et me dirigeais vers la Soul Society. Je me rendis auprès de mon capitaine et lui apporta mes captifs. Il ne me félicita pas ou quoique ce soit mais m'invita à le suivre là où se trouvaient ses recherches et ses expériences. C'était un endroit un peu impressionnant pour être franc, il y avait un tas de choses. Dans ma maladresse, je fis tomber quelque chose qui se brisa contre le sol et qui sembla mettre mon capitaine dans une grande colère. Je me mis à quatre pattes afin de nettoyer le plus de dégâts possible et c'est alors que je sentis un coup au niveau de mes côtes.

-Espèce d'abruti insolent !

Le capitaine venait de me donner un coup de pied et il ne s'arrêta pas là. Il continua à me frapper encore et encore en variant les endroits. Je me sentais totalement humilié, surtout dans cette position et en sachant qu'il y avait plusieurs personnes dans la salle qui devaient avoir le regard braqué sur moi, et mon corps me faisait plus ou moins souffrir. Néanmoins cette humiliation, cette douleur que mon corps ressentait, tout cela ne me fit que du bien. Je ressentais enfin ce plaisir que je n'avais plus ressenti depuis un moment. Cela pourrait paraître fou mais qu'importe, j'aimais être traité ainsi. Il s'arrêta finalement et me fit tout de même assister à ce qui ressemblait pour moi à une séance de torture. C'était magnifique. Cet homme, Kurotsuchi Mayuri méritait amplement mon respect. Je ne pouvais m'estimer qu'heureux d'avoir rejoins ce capitaine qui me correspondait tellement. Il se tourna vers moi, il semblait avoir perçu ce que je ressentais.

-Capitaine, je suis très heureux de devenir votre lieutenant et je vous jure fidélité et obéissance jusqu'à ma mort.





Dernière édition par Kane Goemon le Jeu 8 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Jeu 8 Nov - 16:33
Yop et Bienvenue!

Voici deux tests, tu choisis celui qui te convient le mieux.

Citation :
Explique comment tu es parvenu à intégrer la douzième division, et surtout comme tu es parvenu à devenir le vice-capitaine et ainsi donc t'intégrer réellement au groupe.

Ou

Citation :
Tu fais la connaissance de ton nouveau Capitaine. Celui-ci décide de te mettre directement en situation : il te demande d'aller traquer des Hollows et de les lui ramener afin de pouvoir analyser leur corps. Explique en détail le combat, ta réaction quand tu as rencontré ton capitaine et ce que ton personnage a ressenti.

Good Work!




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 8
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOCALISATION : Cela dépend si je suis accompagné ou non
• LOISIRS : La douleur
• HUMEUR : Sadique...ou Masochiste

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 12ème Division
Points d'experience:
0/305  (0/305)
Niveau: 18
Kane Goemon
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Jeu 8 Nov - 18:51
Voilà, j'étais assez motivé alors je n'ai pas perdu de temps.
Fiche terminée, vous pouvez noter x)
Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 253
• INSCRIPTION : 26/10/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : Souriant~

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t496-fallais-le-faire-apres-tout

Passeport
Rang: Wanted
Points d'experience:
85/305  (85/305)
Niveau: 18
Gin Ichimaru
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SNEAKY MODERATOR

Jeu 8 Nov - 22:51
Bienvenue Kane Goemon.
Je trouve ta fiche convenable. Heureux de savoir que Mayuri a un fukutaisho aussi maso, dévoué et fier.

Donc, je te valide Vice-Capitaine lvl 18. N'oublies pas d'aller faire ta fiche technique ! Bonne continuation sur BLT ~





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 14:36


Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est plus délicieux que la douleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...
» Plus rien, ni personne. (libre)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-