AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Le QG de la Concorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 56

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Mar 6 Nov - 12:57
Le QG de la Concorde, c’est grossièrement un imposant building peu discret. Qu’importe qu’il soit exposé, les nombreux agents spécialistes dans la perception spirituelle surveillants le périmètre sont là pour informer les grosses pointures de l’organisation aussitôt une potentielle menace détectée. L’immeuble quant-à lui, a une organisation non hasardeuse.

Le dernier étage d’une hauteur de quinze mètres se divise en deux parties. L’une au centre de l’étage avec une brève parcelle donnant vue par des baies vitrées à la ville où se localisent les escaliers et ascenseurs appartenant au bras droit de l’organisation se composant d’un vaste bureau (seule salle avec vue sur Karakura) ainsi qu’un appartement tout aussi conséquent décoré d’une multitude d’aquariums. L’autre appartenant au dirigeant de la Concorde, localisé dans la périphérie de l’étage, toutes ces pièces donnant vue sur la ville, avec juste une salle centrale, la principale, concentrant la fonction de « pièce d’inspiration » et accessoirement de chambre.

A l’avant dernier étage de dix mètres de hauteur, cet espace se divise en trois espaces chacun occupé par un général de la Concorde et organisé selon ses goûts. Autant préciser que ces espaces sont tous également occupés par les domestiques et gardes logeant à l’étage de leur maître respectif. L’étage du dessous lui est constitué d’une salle de réunion de grande envergure enrobée par les chambres des membres de la section d’assassinat. Ensuite vient un étage consacré aux membres d’élite de cette dite section constitué de cinq appartements, d’une salle d’entrainement et d’une pièce centrale où sont délivrés les plans par Sasori. Les deux étages du dessous ont la même disposition, l’un pour les membres d’élite de la section d’infiltration et l’autre pour la section stratégique. Après vient l’étage d’archives, de renseignements, de communications suivit de l’étage scientifique avec ses laboratoires de recherche toujours bombés de personnel.

Enfin, tout le reste des étages inférieurs se constituent de chambres dédiées aux simples membres, l’appartenance aux sections n’ayant cette fois pas de rapports avec la disposition spatiale de ces dites chambres. Le rez-de chaussée se décompose de la même manière que n’importe quelle entreprise de grande renommée, celle servant de source de revenu au bras droit de la Concorde se décomposant en trois autres immeubles situés non loin du QG.





I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le QG de la Concorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-