AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

♠ Kukaku Shiba, l'artificière talentueuse ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 12
• INSCRIPTION : 04/11/2012
• AGE : 19

• LOISIRS : ♣ Explosions ♣
• HUMEUR : Jovial.

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
0/305  (0/305)
Niveau: 18
Kukaku Shiba
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Dim 4 Nov - 18:14
Kukaku Shiba


© crédits avatar


Votre âge : Inconnu réellement, mais une trentaine d'années physiquement.
Votre sexe : Féminin.
Votre Race : Âme errante
Votre Rang : Âme errante


Mon Test

C’était une magnifique nuit. Le ciel était dégagé, parsemés de millions de petites étoiles, comètes et autres filantes, et dominés par l’astre de lait, la reine des cieux sombres et ténébreux : la lune. Un petit vent frais balayait la soul society de fond en comble. Sur la terrasse de sa maison tout à faite remarquable et particulière, une jeune âme était installé et regardait le tapis noir d’étoiles. C’était la chef d’une famille noble de ce monde, Shiba Kukaku. Un fin et délicat filet se dégageait de sa longue pipe en bois aux extrémités en or, qui disparaissait ensuite, balayé par le vent du nord. Aucun bruit ne venait troubler le calme ambiant. Son frère et ses acolytes s’étaient absentés toute la nuit, et ne reviendraient que le lendemain. C’est peut-être ce qui expliquait ce silence d’or.
 
Assise contre le mur de sa maison, à l’extérieur, Kukaku repensait au passé. De vieilles images revenaient la hanter, si l’on pouvait dire. Par exemple, ses premières expériences pyrotechniques, ses toutes premières explosions, ainsi que d’anciens camarades, d’anciens amis  qu’elle n’avait pas revu depuis maintenant quelques années. Oh, c’était deux drôles d’énergumènes de la Soul Society. Deux grands capitaines. Ce duo inspirait une synergie parfaite entre eux, un imperturbable lien, une longue amitié... L’un l’avait aidé en lui fournissant du matériel du bureau de recherches et de développement (quelque peu illégalement...) pour ses expériences destructrices, l’autre l’avait aidé de nombreuses fois, en l’aidant à défendre sa maison contre quelques hollows dévastateurs par exemple... Ces deux là s’appelaient respectivement Urahara Kisuke et Shihouin Yoruichi. La chef de la noble famille Shiba avait récemment entendu dire que ces deux amis avaient eu quelques problèmes à la Soul Society, et qu’Urahara était coupable d’un crime douteux. Mais elle n’en croyait pas mot.
 
C’est alors qu’un chat s’approcha d’elle. Son pelage était noir comme la nuit, et seul ses yeux ressortaient de ce noir. De magnifiques ambres. Il vint à ses côtés et se frotta à sa jambe nue. C’est alors qu’une lumière s’alluma dans l’esprit de Kukaku. C’était peut-être son amie, Yoruichi ? Peut-être était-elle sous sa forme féline ? Elle s’écria :
 
« Yoruichi ? C’est bien toi ? »
 
Le chat miaula. Ce n’était pas elle... Mais cet instant fit revivre une petite flamme dans l’esprit de l’âme Shiba. Le souvenir d’un moment passé : sa rencontre avec son amie...
 
 
C’était une magnifique journée. Kukaku Shiba était chez elle, dans sa maison au nord du Rukongai. Son long périple l’avait mené ici, et elle trouvait cet endroit parfait pour s’y installer. C’est alors qu’elle avait construit une magnifique maison au style... différent, très reconnaissable. Mais ses quelques expériences pyrotechniques avait causé quelques problèmes dans les quelques districts du nord du Rukongai, et la Soul Society avait envoyé un capitaine voir ce qu’il se passait. Ce capitaine était celle de la 2nde division, Shihouin Yoruichi. Alors que Kukaku préparait ses explosifs, elle ressentit une présence dans son dos. Elle se retourna vivement vers l’endroit où elle avait senti ce reiatsu puissant, mais il n’y avait personne. Il n’y avait qu’elle dans la pièce. Elle retrouva ses occupations, mais c’est alors qu’une femme se pencha sur elle et posa sa main sur son épaule.
 
« Que faites-vous ici ? Qui vous a permit de rentrer dans ma demeure ! » S’écria Kukaku.
 
En face d’elle s’imposait Yoruichi :
 
« Je suis la capitaine de la 2nde division, Shihouin Yoruichi. Récemment, il y a eu quelques problèmes aux alentours de cet endroit. Toutes sortes d’explosions qui ont détruit tout un district. Et la Soul Society croit que c’est vous et vous demande des explications. »
 
Kukaku se leva d’un bond et regarda droit dans les yeux la femme qui se trouvait en face d’elle. C’était une métisse aux cheveux bruns mi-longs que l’on pouvait confondre en mauve. Elle ne semblait pas très forte, mais il fallait mieux se méfier des apparences. Kukaku prit dans sa poche de son pagne un bâton bourré de poudre d’explosifs, qu’elle lança sur la capitaine. La bombe explosa et un grand souffle dévasta le sous-sol de la maison. Kukaku sorti des décombres et se retrouva à l’extérieur. Une arrière-pensée sortit de sa tête : elle n’était pas si forte, finalement. Mais c’est alors qu’elle ressentit un nouveau reiatsu, moins puissant, mais qui semblait beaucoup plus féroce, plus... menaçant. Une sorte de bouche s’ouvrit dans l’air, une bouche de vide, de néant. Trois monstres en ressortirent : des Hollows.
 
« Merde, pensa-t-elle. Fallait que ça arrive maintenant. »
 
Elle sortit le sabre qui se trouvait dans son étui, dans son dos. Un wakisashi plutôt court. Elle courut en direction des hollows, et sauta en l’air. D’une rage folle, elle découpa le masque d'un hollow qui disparut instantanément. Mais un autre derrière elle l'envoya valse dans l'air d'un coup magistral. Sa pipe, qui tenait encore dans sa bouche, se cassa en tombant sur le sol. Les hollows s'approchèrent d'elle et se préparèrent à lui envoyé une volée de coups, dans le but de la tuer.

« Vous avez détruits ma pipe, vous pensez vous en tirez comme ça ? »

C'est alors que la shinigami sortit des décombres, et cria une phrase, Une sorte d'éclair sortie de ses mains, et détruisit un des hollows. L'autre, étonné se retourna, et prit un autre éclair, de la même puissance. Kukaku n'en croyait pas ses yeux. Des éclairs? Mais qu'était-ce? Elle se releva et fit face à la capitaine.

« Merci de ton aide, mais je m'en serai sortie toute seule... »

Yoruichi réprima un petit rire, amusé. Kukaku bouillonnait. Qu'est ce qui la prenait de rire ainsi? Devant elle? Elle ramassa sa pipe, détruite en trois morceaux. Elle la serra dans ses mains, tellement fort que quand elle relâcha l'étreinte, sa pipe retomba en poussière. Enfin, la capitaine se décida à parler.

« Hahaha! Tu es bien la soeur de Kaien-san! Hahaha! Tu sais, je suis juste venu te dire bonjour de la part de ton frère. Récemment il n'a pas le temps, et il m'a demandé de passer ici. Je le connais quelques peu, mais vous avez le même caractère! Hahaha! N'empêche que... Tu as quand même détruit ta maison...»

La chef Shiba rit aussi de bon cœur, et soulagea celle qui se tenait en face d'elle en lui disant que, de toute façon, sa maison, elle ne l'aimait pas, et qu'elle aurait sûrement été détruite par une petite expérience.

« Je te remercie quand même de m'avoir aidée... Enfin! Désolé pour la bombe! Je ne pensais pas qu'un shinigami viendrait jusqu'ici pour me trouver. Mais il faudrait, que tu me montres comment tu as fait pour faire sortir un éclair de tes mains? C'était quoi?... »

Ainsi s'acheva cette journée. S'en suivit des jours où la capitaine repassait par là et lui rapportait des nouvelles de son frère shinigami, et lui apprenait les bases de kido. Kukaku devint très proche de la shinigami. Voilà l'histoire de la rencontre de ces deux âmes.

Spoiler:
 





Dernière édition par Kukaku Shiba le Jeu 8 Nov - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 253
• INSCRIPTION : 26/10/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : Souriant~

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t496-fallais-le-faire-apres-tout

Passeport
Rang: Wanted
Points d'experience:
85/305  (85/305)
Niveau: 18
Gin Ichimaru
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SNEAKY MODERATOR

Dim 4 Nov - 18:33
Bienvenue parmi nous ! Voici tes tests :

Citation :
Dans un instant de nostalgie, Kuukaku se rappelle comment elle a rencontrer Yoruichi.

Ou

Citation :
Kuukaku se retrouve dans une situation où la vie de son frère est clairement en jeu, de quelle manière arrive t-elle à le sortir de ce péril ? (libre sur l'origine de la menace)





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 4 Nov - 18:57
Pouet pouet pouet. Bienvenue o/

le code bug miss :3
Cood luck !




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 12
• INSCRIPTION : 04/11/2012
• AGE : 19

• LOISIRS : ♣ Explosions ♣
• HUMEUR : Jovial.

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
0/305  (0/305)
Niveau: 18
Kukaku Shiba
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Jeu 8 Nov - 11:03
Bonjour ou bonsoir !
J'ai fini l'écriture de mon test ! J'espère qu'il sera à votre goût!
Merci =)






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Jeu 8 Nov - 11:37
Malgré quelques fautes qui pourraient être facilement corrigées (des problèmes d'accords itout), le test en lui même est franchement pas mal. Donc... Vu que Kukaku est quand même assez puissante...

Je te valide niveau 18, âme errante.
N'oublie pas d'aller faire ta fiche technique ~~ Et bon jeu parmi nous !


edit gene : je me suis permis de changer le lvl non à tort à mon humble avis. Un personnage capable de faire un kido de très haut niveau ne peut être inférieur à un simple shinigami. Mais c'est vrai que la dénomination "âme errante" peut prêter à l'erreur.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:13


Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Kukaku Shiba, l'artificière talentueuse ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiba Ishinta sur les terres du Phoenix
» voili mes monstres
» Shiba Dokuro [Guerrier]
» Shiba Ishinta - passé et présent... et avenir ?
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-