AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Le bilan d'une mission [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
270/335  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 4 Nov - 11:58
Ce qui a précédé la fin : http://bleach-lt.forumactif.com/t1145p15-potencielle-menace-a-karakura-kurodo-et-taka#12748



Natsuki n'était pas du genre nerveux, ni à s'inquiéter pour quelque chose. Il prenait même, en général, les choses avec légèreté, ce qui avait la conséquence, au choix, de dédramatiser la situation, et de permettre de revenir à un certain calme d'esprit, ou au contraire, d'agiter ses amis qui n'en devenaient que plus nerveux. Cela ne concernait cependant que sa vie privée. Dans ses fonctions, sur le terrain, tout ce qu'il faisait, tout ce qui se passait, tout élément présent dans l'environnement étaient prit en compte, analysés et pesés en fonction de l'objectif à atteindre.

Aujourd'hui, bien que ce n'était pas une réelle assignation, l'assassin conservait le visage fermé, la même expression figée que toutes ses victimes ont connu - les rares à l'avoir vu. Il marchait d'un pas rapide vers la Première Division, dans la salle de réunion du Capitaine-Commandant, où l'attendait justement Yamamoto. La convocation était vite tombée, le soir même de son retour du monde matérielle après sa rencontre avec Taka Neko, la mystérieuse femme dont le Goteï ignorait tout jusqu'à présent, avec la date fixée pour qu'ils exposent leur rapport, Shintô et lui : le lendemain, soit aujourd'hui.

Il était le premier à présenter la situation, en privé avec le Capitaine-Commandant en personne, Ogami ne viendrait sans doute qu'après. Non pas que c'était intimidant d'être seul en présence avec l'être le plus fort de la Soul Society, qui plus est au sommet de la pyramide hiérarchique, mais l'assassin ressentait tout de même une certaine appréhension. Le cas de Taka l'intéressait, pour ne pas dire qu'il s'en souciait, et la suite la concernant dépendait de ce qu'il allait dire maintenant. Lui qui souhaitait sincèrement pouvoir établir un partenariat de quelque nature que ce soit avec cette jeune femme, si la décision de l'éliminer devait tomber, il en serait plutôt peiné.

Alors qu'il arriva face à la porte de la salle de réunion, laquelle était ouverte, il aperçut le Capitaine-Commandant assit, déjà prêt pour l'audience. Le Vice-Capitaine avait vraiment bien fait de venir légèrement en avance. Il entra alors, le regard droit devant lui, posé sur son supérieur suprême. Il s'arrêta à environ trois mètres de lui, et effectua un salut très protocolaire. Dès que Yamamoto fut levé, le dominant de toute sa hauteur avec sa carrure impressionnante qui avait traversé d'innombrable siècles, il commença :


« Nous avons prit contact avec la cible aujourd'hui, Taka Neko. Il est difficile à l'heure d'aujourd'hui de déterminer avec exactitude ce qu'elle est exactement, car en l'absence de certaines garantis, elle reste réticente à dévoiler certaines informations. Les obtenir par la force, bien que nous en soyons capable, ne serait à terme pas à notre avantage. Je peux cependant dire avec certitude qu'elle dispose de pouvoir de shinigami. Nous avons évité l'affrontement au profit d'un dialogue constructif, de ce fait, sa puissance réelle de combat nous est inconnu.

Une autre information a filtré durant le dialogue : l'origine de son père. De toute évidence, celui-ci était un shinigami, et apparemment gradé dans le Goteï 13. Il est selon toute vraisemblance décédé à ce jour. Cette donnée a été transmise à la Sixième Division, qui se charge de regrouper les archives pour trouver l'identité de l'homme.

Au terme du dialogue, la situation s'est présentée comme suit : Neko Taka serait prête à travailler pour le Goteï à condition de disposer de la protection de celui-ci au même titre que n'importe quel shinigami. D'apparence, la Concorde ne l'aurait pas encore remarqué, et de ce fait, pas prit contact avec elle. L'hypothèse d'utiliser Taka Neko comme agent sur terre pour suppléer nos effectifs, voire de servir de taupe, a été émise. Cependant, je ne peux cacher que je crois qu'elle ignore encore l'envergure du conflit dans lequel elle souhaite s'engager.

Néanmoins, bien que le rôle d'espion ne lui irai guère, car nous ne pouvons lui accorder encore une confiance absolue même si son statut de neutre privilégierai ce choix, l'avoir sous notre contrôle ne serait que bénéfique pour tous. Elle semble avoir des capacités bien développées, à en juger par son tableau de chasse de hollow et par le fait qu'elle n'a été remarquée que maintenant. Toute force dont nous disposerons ne servira par la cause de la Concorde.

Toutefois, s'il n'est pas jugé nécessaire de la rallier à nous, je suis d'avis de ne pas l'éliminer. Taka Neko n'a pas de raison de liguer contre la Soul Society, d'une part dû aux origines de son père, et de l'autre car elle vit comme une humaine, et se contente de chasser les hollow. Même neutre au conflit, elle sert donc nos intérêts. Il sera judicieux de ne la mettre dans ce cas là que sous surveillance, pour prévenir tout risque qu'elle soit contacté par la Concorde, et de n'entretenir aucun autre contact avec elle.

Bien sûr, je reste convaincu qu'il serait plus facile pour nous de l'avoir à l'œil s'il lui était offert la possibilité de se joindre à nous. Les bénéfices à en tirer n'en seraient que plus grands. »


Le Capitaine-Commandant l'avait écouté attentivement en silence, et lorsque son subordonné eu terminé, il hocha la tête et le congédia. Dans un autre salut protocolaire, l'assassin se retira, et regagna son bureau, où du travail l'attendait, où lui-même attendrai la prochaine assignation concernant Taka, qu'elle qu'en soit le contenu.




Ce que je déteste avoir raison...


Dernière édition par Natsuki Kurodo le Mer 7 Nov - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 49
• INSCRIPTION : 15/10/2012
• LOISIRS : JDR, Jeux Vidéos, Cinéma
• HUMEUR : agréable

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1134-shinto-ogami

Passeport
Rang: 4ème siège de la 9ème division
Points d'experience:
195/245  (195/245)
Niveau: 14

Mer 7 Nov - 17:47
Le retour vers la Soul-Société avait été plus animé que leur allé vers Karakura. Entendez par là, non qu’ils rencontrent des soucis de quelques natures qu’ils soient, mais qu’ils échangèrent quelques mots et opinion sur le déroulement de leur mission. Échanger, était peut-être un peu fort disons que le Vice-Capitaine avait produit le plus grand nombre de mot de leur discussion. Non pas que Shintô n’avait rien à dire, ou qu’il était intimidé par le Vice-Capitaine, mais il repensait à ce qu’il avait appris et à ce qu’il avait ressenti devant la situation dans laquelle il s’était trouvé.

Lorsque le portail s’était ouvert devant eux, leur révélant un paysage qui était devenu celui dans lequel vivait Shintô, ce dernier sentit un poids le quitter. Ce ne fut qu’à cet instant qu’il se rendit compte qu’il avait toujours été inquiet tout le long de leur mission, non pas pour sa sécurité mais celle du Seireitei.
Après avoir pris congé du Vice-Capitaine, le 4ème Siège rejoignit sa Division. Il devait expliquer à un certains Shinigami qu’il n’était pas respectueux de lire le courrier d’autrui, même si ce dernier est officiel. Shintô se demanda s’il devait prévoir un rapport, si ce n’est pour son Vice-Capitaine, mais pour les archives de la Soul-Société. Il se doutait bien que le Vice-Capitaine allait en faire un, mais et lui. Peut-être qu’il aurait dû lui poser la question avant de le quitter, mais maintenant il était trop tard. Shintô arriva devant les portes de sa Division et ne put s’empêcher de laisser sa main courir sur celles-ci. Puis se rendant compte de son geste, changea de comportement et se dirigea vers le bureau de son Vice-Capitaine afin de le prévenir qu’il était rentré sans encombre de sa mission. N’ayant pu voir le Vice-Capitaine, il en informa le secrétaire de ce dernier. L’absence d’un Capitaine au sein de leur Division risquait de poser problème, vu que leur Vice-Capitaine devait suppléer à cette absence. Mais Shintô garda cette pensée pour lui et se rendit dans son propre bureau et déposa son zanpakuto sur son support et s’assit à sa place.

Shintô ne put apprécier le calme qui régnait dans sa Division, que la porte s’ouvrit pour laisser apparaitre, Tetsuya. Ce dernier avait un large sourire sur son visage, mais vu qu’il portait aussi une bouteille de saké et deux tasses, Shintô ne dit rien et l’invita à s’assoir. Le massif Shinigami, ne se fit pas prier pour prendre place et commencer à les servir. Puis il noya Shintô sous une masse de question telle que le 4ème Siège crut un instant qu’il allait s’écrouler sous elles. Ce fut en dégustant le saké, que Shintô raconta le déroulement de la mission. Le soleil était fort bas, lorsque la bouteille fut vide et que Tetsuya se décida à rentrer dans ses quartiers et laisser Shintô à son rapport. Rapport que le Shinigami eut quelque peu de mal à écrire. Ce dernier une fois finit, Shintô le déposa avec les autres rapports dont son Vice-Capitaine devait prendre connaissance. Ceci fait, Shintô rejoignit ses propres quartiers ou il ne mis pas longtemps à s’endormir.

Le lendemain, Tetsuya l’accueillit avec un large sourire et lui tendant une missive, non ouverte. Voyant le symbole du cachet, Shintô compris pourquoi son ami n’avait pas ouvert cette dernière. Shintô l’ouvrit et ne put cacher non pas de la surprise, mais une légère inquiétude.

« Je dois me présenter devant le Capitaine Commandant et lui faire mon rapport … »

Tetsuya laissa échapper un sifflement, puis frappa lourdement sur l’épaule de Shintô avant de s’en aller vaquer à ses occupations. Le 4ème Siège pris donc la direction de la Première Division et des bureaux du Capitaine Commandant, l’homme le plus puissant de la Soul-Société et le plus respecté.
Lorsqu’il arriva devant les portes de la Première Division, Shintô ne put ressentait encore une certaine nervosité, sentiment qui ne disparut pas lorsqu’il poussa ces dernières et pénétra dans le bâtiment en lui-même. Shintô avait l’impression que son cœur battait à l’unisson avec l’écho de ses pas et que tout comme eux résonnaient dans tout le bâtiment. Bien sûr tout ceci n’était que dans l’imagination du Shinigami. Shintô fut accueilli par le Vice-Capitaine Sasakibe, qui lui offrit un sourire rassurant et le dirigea vers le bureau du Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto. Lorsqu’on l’autorisa à entrer, Shintô dû presque s’y prendre à deux fois pour ne pas faire arrière, la présence du Vice-Capitaine Sasakibe le rassurant quelque peu.

Que dire de la pièce, si ce n’était qu’elle était immense et totalement dénuée de la moindre décoration. Seul au fond de la pièce siégeait le bureau à proprement parlé, assis derrière lui se tenait Genrysai Shigekuni Yamamoto. Plusieurs mètres séparaient Shintô du Capitaine Commandant, mais le 4ème siège ressentait la pression spirituelle de cet homme, sa puissance et même à cet distance Shintô avait l’impression d’avoir un géant en face de lui et de se diriger vers une force qui pourrait le détruire sans même sans rendre compte. Les mots que prononça le Vice-Capitaine Sasakibe, ne desserrèrent que très légèrement l’étau dans lequel avait l’impression de se trouver Shintô.

« Voici le 4ème Siège Ogami, comme vous l’avez demandé. »

Shintô avança et arrivé à la distance protocolaire, mis un genou à terre. Ce ne fut qu’une fois autorisé à parler que Shintô commença son rapport. Ce dernier fut concis, le Shinigami ne s’attardant pas sur les échanges n’entrant pas dans le cadre de leur mission. Il révéla que la jeune femme semblait posséder déjà le Shikai, à moins qu’elle ne possède une capacité qui lui permettait de lancer une vague d’énergie spirituelle de sa lame, faisant exploser un bout de toit. Shintô ne fit l’impasse sur aucune des informations et demandes que la jeune femme leur avait fait, puis ne voyant plus quoi dire se tut, entendant qu’on le libère afin qu’il puisse aller respirer. L’attente ne fut pas longue, mais parut une éternité pour Shintô qui salua une dernière fois l’officier le plus gradé du Seireitei et quitta son bureau.

Ce ne fut qu’une fois hors du ce bureau, que Shintô eut l’impression de pouvoir de nouveau respirer. Mais ce ne fut qu’une fois la Première Division quittée qu’il se sentit libérer de cette force brute. C’était sa première rencontre avec cet homme et il espérait bien la dernière, ne sachant pas s’il pourrait supporter de nouveau une telle pression. Shnitô s’en retourna à sa Division, il croisa Tetsuya qui évita toute remarque voyant le visage de Shintô.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Mer 7 Nov - 22:42
Pour ce sujet équivalent pour chacun à un RP solo, c'est une attribution de 30 XP que vous recevez.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 14:36


Revenir en haut Aller en bas
 

Le bilan d'une mission [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» You're in trouble here [Mission terminée]
» J'ai des armes roses à fleurs à distribuer ! [Mission : Terminée]
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-