BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Renard & Traquenards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Ichimaru
MON PROFIL

• MESSAGES : 253
• INSCRIPTION : 26/10/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : Souriant~

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t496-fallais-le-faire-apres-tout

Passeport
Rang: Wanted
Points d'experience:
Renard & Traquenards Left_bar_bleue85/305Renard & Traquenards Empty_bar_bleue  (85/305)
Niveau: 18
Gin Ichimaru
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SNEAKY MODERATOR

Renard & Traquenards Empty
Renard & Traquenards Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:35

Un renardeau dans son habitat naturel


Renard & Traquenards 211465tumblrm8z9wvsfH81r05i5uo1r1500



    Un réveil brutal, en sursaut, une feuille m'était tombé sur le visage. J'étais logé en dessous d'un arbre, allongé sur le dos, j'avais des vêtements de rechange, j'allais peut être aller me laver dans la cascade à plusieurs mètres de moi, en direction de la montagne. Même si cela serait dur de le croire, j'avais loger depuis plusieurs mois, dans la forêt loin d'Aizen. Pour ne pas lui causer de problèmes en partie, de toute façon, quoi de mieux que retourner au source, comme avant, quand je logeais avec Rangiku dans une maison abandonné où on se trouvais dans un coin de la forêt du Rukongai. Chassant pour nous nourrir. Je n'oublierai jamais comment j'ai vécu, combien j'ai goûter à la saveur du sang et de la mort. Certains à la Soul Society, me surnommait "Le serpent" et d'autres "Le renard". Peut être, parce que mon sourire, ma ruse et mon génie est comparable à celui d'un renard ou peut être le faite que mes "piques" et l'atmosphère quand on me parle est si pesante qu'on sentirai que la personne est étreint par un serpent.

    Enfin bref, après une bonne douche, je commença à m'habiller de vêtements propres. D'un sourire carnassier, je commença à partir d'une marche nonchalante, me dirigeant vers la ville de Karakura, regardant, les arbres qui peupler mon chemin, avec toujours autant d'entrain. Apparemment, on était dans une période qu'on appelle "l'automne", une saison où les feuilles des arbres tombent. Cela semblait tellement différent de la Soul Society, où le temps, les saisons, semblent si figés. Le monde des humains est vraisemblablement plus intéressant. Même si les humains sont une race assez fascinante et faible. Ne se souciant pas que leur monde pourrait être détruit à tout moment.Ne pouvant lutter contre des forces supérieures.

    Soudainement, mon regard se posa sur un couple de faon, étonné, la bouche ouverte, les yeux plissés, je les observa, sans bouger. Shinsõ, dans mon yukata. Un sourire se dessina sur mon visage, les faons disparus dans la forêt, semblant avoir peur de quelque chose. Je compris vite que mes soupçons était fondés, sur le faite que quelqu'un m'observer.

    Je sentis en fait, peu à peu, le reiatsu de mon observateur.Toujours immobile, je regarda là dans la direction de cet énergie que je percevais.

    Souriant, je disparut en plusieurs shunpô pour lui échapper, me dirigeant plus profondément dans la forêt.

    [Ps : Désolé pour la longueur et que ce codage est un peu caca, je suis loin de chez moi, et j'ai oublier mes fichiers de codage, donc j'ai fait un truc vite fais.]




Revenir en haut Aller en bas
 

Renard & Traquenards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-