AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Bleach : Seven stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 354

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Mar 16 Oct - 13:35
    Petite présentation

    Comme je l'ai sans doute déjà dit en CB, j'ai une fiction en préparation. Elle est centrée sur un groupe de femme Shinigami ayant fait leurs classes ensemble à l'académie et possédant un sens particulier de la camaraderie. Elles vivront des tas de péripétie et seront reconnue comme une sorte d'avant-garde d'élite non-officielle dans le cadre de mission spéciale d’intervention. Bien entendu, elles agiront discrètement et très souvent contre les lois de la Soul society, ce qui leurs vaudra certains problèmes...

    Quoi qu'il en soit, il est toujours plaisant de suivre les aventures de ces demoiselles prêtes à tout pour la Soul society, à une époque impossible à situer, avec de nouveaux visages aux commandes des divisions ainsi que de nouveaux ennemis à affronter.

    Suiverz-vous les aventures des sept étoiles ?



    Les sept étoiles :

    Il faut savoir qu'au moment où l'histoire commence, la fondatrice des sept étoiles vient tout juste de décider du dernier membre qui rejoindra ses rangs. Elle se rend donc à la division où elle trouvera cette personne et l'enrôlera de grès ou de force, connaissant le caractère particulier de sa cible... Je vous fait une présentation brève des membres par écrit et ajouterais progressivement des illustrations.

    Les sept étoiles fonctionnent comme dans la hiérarchie des divisions, il s'agit d'une petit escouade dont la fondatrice est le capitaine, le second meilleur membre le vice-capitaine et tous les autres, des "soldats". Cela permet en outre d'apprendre à respecter la hiérarchie et à apprendre des notions de commandement aux moins capables. Suivez le tableau qui suis, vous aurez les membres actuels, leurs position, un bref résumé et éventuellement, si connu (révélés pendant la fict), leurs talents et pouvoirs.

    Nom et Prénom Division Position Talents Pouvoirs/ Zanpakuto Brève description
    Isayama Mikoto 9èm Etoile de la justice et Fondatrice du groupe Zanjutsu Pas révélés Cette jeune femme a une apparence assez terrifiante aux premiers abords, son corps est recouvert de bandage au niveau des bras, des jambes, du torse, visible malgré son uniforme et autour de l'œil gauche. Il s'agit de blessure qu'elle porte fièrement suite à la libération de son Shikai pour la première fois, ce dernier lui ayant littéralement sauté à la figure dans des circonstances floues. Malgré cela, il s'agit d'une personne douce et attentionnée, certes un peu garçon manqué mais avec un sens de la justice et de l'amitié extrêmement développé. Bien qu'elle soit le leader du groupe, la plus forte et expérimentée, elle dit toujours que sans ses camarades elle ne vaudrait rien, car si chacune apprennent d'elle en la côtoyant, la réciproque aussi est vraie. Elle est troisième siège de sa division.
    Akiyama Yuko 12èm Etoile de la sagesse Equilibrée Pas révélés Yuko est la personne la plus équilibrée du groupe, étant capable de se servir de toutes les spécialisations Shinigami. C'est elle qui possède le plus grand talent en matière d'apprentissage grâce à ses facultés d'analyses et de compréhension. Elle apprendra de tous les membres et enseignera également à chacun d'eux, y compris Mikoto. Son apparence est sobre, ses cheveux argentés et elle adore porter un uniforme customisé au maximum, arborant un hakama très cours et particulièrement serré, une veste de kimono modifiée. Sa petite taille la force à porter son sabre dans son dos. Elle est huitième siège de sa division, c'est elle, le dernier membre recruté.
    Wang Fang 11èm Etoile de la colère Zanjutsu, brutalité Pas révélés Wang Fang est la plus âgée du groupe, la plus "forte" en matière de brutalité pure, comme en témoigne la spécialisation de sa division, cependant, mis à part quelques notions de stratégies, son intelligence est plutôt limitée... Elle rejoint l'équipe avec ses deux soeurs. (Elles ne sont évidemment pas des sœurs de sang, elles ont été adoptés toutes les trois au Rukongai). Elle possède un corps athlétique aux traits durs, une poitrine opulente et de nombreuses cicatrices. Malgré sa violence apparente, elle reste relativement calme, généralement.
    Zhan When Fang 7èm Etoile de l'ambition Hakuda, Zanjutsu Pas révélés Seconde soeurs Fang, Zhan When est de loin la plus ambitieuse du groupe, seconde personne, avec Mikoto à vouloir un jour devenir capitaine, mais sans doute pas pour les mêmes raisons, elle est prête à tout pour s'améliorer suffisamment dans ce but. Elle semble complètement détachées de ses camarades et agit souvent en solo, mais est toujours la première à intervenir lorsque ses sœurs ont besoin d'elle. Elle a un look qui se veut "à la chinoise" avec ses tresses, ses cheveux noirs et la forme scellée de son Shikai, volontairement customisé en un Jian (un sabre chinois) et porte une parure dérivé de la robe traditionnelle chinois par-dessus son Shihakushou.
    Mia Han Fang 4èm Etoile du pacifisme Kido, médecine Pas révélés La dernière des trois sœurs Fang et la plus douée en Kido juste avant Yuko, c'est aussi le membre le plus pacifiste et le moins bon en combat en général, seulement, Mikoto l'a recrutée pour ses exceptionnelles aptitudes à soigner et pour son côté "calme" qui peut aller jusqu'à arrêter la charge de Wang... Sur beaucoup de point, elle rappelle son capitaine : Unohana Retsu. Son apparence est très similaire à Zhan When, adoptant des parures chinoises et des motifs floraux sur son uniforme.
    Kyoko "Nao" Ryogi 2èm Etoile de la mort Hakuda, Hoho Pas révélés Comme pour Mikoto, Kyoko fait peur à cause de son apparence, mais dans son cas, vous avez parfaitement raison... Car oui, ses blessures ont été infligées lors d'un combat contre son propre capitaine ! Oui ! Elle défia un honorable membre de la famille Shihouin, à la tête de la deuxième division et fut vaincue, loin d'avoir le niveau, son corps est maintenant "meurtri" à vie d'une cicatrice allant du haut de l'œil gauche jusqu'à mi-cuisse, toute verticale. Kyoko tiens cette caractéristique en horreur et la dissimule du mieux qu'elle peut. Ses cheveux son rouge et elle semble s'être liée d'amitié avec les Fang, imitant leurs styles de coiffure... Elle a très mauvais caractère, mais elle reconnais chaque étoile comme une amie, sauf peut-être Mei.
    Izanami Mei 5èm Elle n'as pas de rang en particulier Zanjutsu et Kido Pas révélés Cette jeune femme est la plus mystérieuse de la bande, classée au plus bas de sa hiérarchie, c'est surtout Mikoto qui l'a enrôlée, mais à la différence des cinq autre, c'est de force qu'elle y parvint et c'est encore de force qu'elle y maintient... Izanami Mei est pré-sentie comme un danger pour a Soul Society et ce pour des tas de raisons. C'est surtout afin de la surveiller avec beaucoup de précaution qu'elle se retrouve avec les sept étoiles... Elle est grande, calme, aussi forte que Mikoto, mais à son exacte opposé psychologique, pratiquement, bien qu'elle s'entende assez bien avec Kyoko ou Fang, de manière générale, aucune d'elles ne la reconnais comme une camarade à part entière. Elle a les cheveux blond, une démarche sure et un kimono plus traditionnel qu'un Shihakushou. Son Zanpakuto est scellée dans une ombrelle.

    J'ai joué chacun de ces personnages en RP dans divers forum et il y en a encore d'autres qui viendront plus tard. Akiyama Yuko est un prototype qui m'a "amener" à Fujiwara Mato.


    Les capitaines des divisions :

    Les capitaines des divisions à l'époque de cette histoire ne sont pas tous ceux que vous connaissez, par exemple, hormis les quatre plus anciens, certains ont été remplacés par des homologues d'autres temps où des personnages que j'ai inventé pour les besoins de cette histoire en m'inspirant d'idée qui n'ont jamais aboutie en Rp.

    On retrouve donc :

    - Shigekuni "Genryusai" Yamamoto à la première division.
    - Shihouin Yoruichi à la seconde division.
    - Poste inoccupé à la troisième division, le précédent capitaine était un certain Norihiko Sunako.
    - Unohana Retsu à la quatrième division.
    - Hinanai Chiko (s'écrit : 地子, Chiko, l'enfant de la terre à ne pas confondre avec Chi, le sang) à la cinquième division.
    - Ginrei Kuchiki à la sixième division.
    - Hajime Takahashi à la septième division.
    - Kyoraku Shunshui à la huitième division.
    - Izayama Kago à la neuvième division. (Père adoptif de Mikoto)
    - Poste inoccupé à la dixième division.
    - Kiganjo Kenpachi à la onzième division.
    - Bansui Amatsuki à la douzième division.
    - Ukitake Juishiro à la treizième division.

    Déjà deux postes de capitaines inoccupés et au moins quatre noms qui ne vous disent rien, j'ai inventé ces quatre personnages alors que j'ai introduit des vieux issus de jeu où HS, ayant eu un rôle officiel mais probablement pas les mêmes ici (Ginrei et Bansui).






Fiche technique ; Fiche perso ; Mon journal

Dobble Fockeuz' ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Spaïda Gal' !


Dernière édition par Fujiwara Mato le Ven 9 Nov - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 354

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Dim 21 Oct - 18:10
    Les illustrations pour la fict

    Isayama Mikoto

    Quelque croquis noirs et blancs récent pour avoir une idée global de son visuel.

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     






Fiche technique ; Fiche perso ; Mon journal

Dobble Fockeuz' ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Spaïda Gal' !


Dernière édition par Fujiwara Mato le Ven 9 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Dim 21 Oct - 18:15
Avec des traits épais, je trouve que tu as un style de dessin particulièrement original. Dommage, le troisième où ton personnage est de profil est un peu moins réussit. Je sais pas, le regard ou le bras, j'ai l'impression que ça aurait pu être mieux.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 354

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Ven 9 Nov - 15:08
    Ajout d'une illustration vite fait d'Akiyama Yuko, j'ai aussi changer sa division d'appartenance.




Fiche technique ; Fiche perso ; Mon journal

Dobble Fockeuz' ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Spaïda Gal' !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 6:44


Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach : Seven stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dallas' Stars
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Red Stars [Tara]
» Dalas Stars signature
» Mini campagne Stars Wars


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-