AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Natsuki Kurodo, un assassin parmi d'autres. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
270/335  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Lun 24 Sep - 21:17
Kurodo Natsuki




Votre âge : Sans souvenir exacte, relativement jeune
Votre sexe : Homme
Votre Race : Shinigami
Votre Rang : Si possible, Vice-Capitaine
Division :Nibantai


Mon Physique

Physiquement élancé, Natsuki a toujours eu un admirable point du vue sur le monde, du haut de son mètres quatre-vingt trois. Habituellement, il garde ses cheveux tirés en arrière dans une queue de cheval à la base de sa nuque, néanmoins, de nombreuse mèches restent en liberté et encadre son visage, sans pour autant occulter sa vue. Leur reflet d'un bleu un peu terne tendent d'ailleurs à le faire passer pour un peu plus vieux qu'il ne l'est réellement, ce qui est loin de l'offusquer. Soulignés par les deux crocs tatoués sur ses joues, ses yeux pâles ne reflètent pas réellement tout ce qu'il a déjà eu l'occasion de voir dans sa vie de shinigami. Bien au contraire, leur lueur lui donne un certain charisme qui, couplée à son sourire, attirent la sympathie. Du moins, lorsqu'il n'est pas sur le terrain... Imberbe de nature, il s'évite la peine de devoir se raser pour rester propre sur lui. Non pas qu'il soit de nature très coquet, mais il aime être présentable, d'autant plus depuis qu'il a été promu au rang de Vice-Capitaine.

Tout comme son visage, son corps est couvert de tatouages aux motifs plutôt élémentaires. Cependant, lorsqu'il est en uniforme, c'est-à-dire la majorité du temps, seuls ceux de son visage et de ses bras sont révélés. Certains y voit un gâchis, que de salir volontairement une peau sans imperfection, d'autres comme un mystère qui donne envie d'en découvrir tous les recoins. Sans être amples, ses vêtements dissimulent un corps finement dessiné par les années d'entrainements et de combats, sans être pour autant trop massif, lui offrant ainsi une souplesse extraordinaire pour des muscles élastiques, prêt à encaisser n'importe quel coup.

Habituellement, Natsuki porte en service l'uniforme des keigun, bien qu'il n'en fait plus partie. Noir des pieds au cou, il la complète avec une paire de gants d'un tissu extrêmement fin. Cependant, il a renoncé au masque lui couvrant le bas du visage et le bandana dans les cheveux. Lorsqu'il s'agit des dojos, il est plus courant de le trouver vêtu du kimono utilisé par les étudiants, brodé sur le devant avec l'emblème de la Deuxième Division.


Mon Mental

A l'image de la lune, Natsuki possède deux visages. Celui baignant dans le reflet de la lumière est chaleureux et souriant. Il se montre sérieux lorsque la situation l'exige, mais il toujours plus prompt à prendre les événements de la vie avec légèreté plutôt qu'avec plus de gravité que nécessaire. Bon vivant, il ne s'isole que rarement, en général pour profiter d'une douce brise allongé quelque part. Depuis qu'il a intégré la Deuxième Division, Natsuki est plus enclin à l'entrainement que durant ses études, et cela se sent dans l'énergie qu'il investit dedans. Si le terrain l'a véritablement épanouit, il lui a aussi fait comprendre quelque chose : de part son talent, il a une responsabilité envers les autres. S'il progresse sans cesse, c'est par volonté de pouvoir aider son prochain. '' Les forts doivent servir de bouclier aux plus faibles, le temps que ces derniers puissent grandir et se développer, pour devenir fort à leur tour. '' explique-t-il parfois. Très bon leader de groupe, il ne s'attendait cependant pas à se retrouver à la place de Vice-Capitaine.

Dans la chaleur de la nuit, l'astre se voile parfois dans les ténèbres. Lorsqu'il est en mission, Natsuki ne se ressemble plus. L'exigence du terrain, le risque, l'importance de sa tâche, ses responsabilités, lui ont apprit à tuer chacune de ses émotions. Plus rien n'entrave son jugement et sa logique jusqu'à ce que son objectif soit atteint. La tête froide et le visage impassible, il a jusqu'à présent toujours su mener à bien ce qu'on lui confiait sans distraction aucune. Pourtant, cette maîtrise de lui-même dont tout le monde fait l'éloge n'est pas aussi poussée qu'il le laisse croire. La discipline de la Deuxième Division est particulière, et pourtant, il a une faiblesse. Une nuit, confronté au choix de terminer ce qu'il avait commencé, ou protéger ses hommes de la mort certaine qui les attendaient, Natsuki avait choisi de préserver la vie plutôt que de la prendre. Cette mission a marqué le seul échec connu de son cv, Mais quoi qu'on lui en dise, il n'a aucun regret de son acte de faiblesse. Il est imparfait, et cela lui sied parfaitement.


Mon Histoire

A l'instar de la majorité des Shinigamis, Natsuki a commencé sa vie au Rukongai, sans se souvenir de s'il s'agit de sa terre natale ou d'accueil. Plus proche des quartiers de la noblesse que des bas-fonds, il a vécu une quarantaine d'années dans le Trentième District comme il le pouvait, une vie morne et sans saveur au jour le jour. Rien n'allait mal, rien n'allait bien, il se contentait de sa part de labeur chaque jour nouveau pour faire vivre sa '' famille ''. Néanmoins, il aspirait à une vie meilleure. Aussi, sa curiosité du monde le poussa à tenter sa chance au Seireitei, là où sont formés ceux dont la réputation n'était plus à faire : les Shinigamis. Relativement brillant, Natsuki a rapidement su se faire accepter par l'académie, mais y resta cependant assez peu de temps. En effet, '' son potentiel le révélait être idéal pour intégrer la Deuxième Division ''. Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. Ce n'est que plus tard qu'il comprit la singularité de cette unité. Entrainés à part de l'académie, et pour cause, les membres suivaient un programme particulier visant à faire d'eux ce que les Humains appelleraient '' ninjas ''. Assassinat, maintient de l'ordre dans l'ombre, espionnage, la liste était encore longue.

Les années se succédèrent, chacune ayant dessiné un chemin tortueux sur lequel Natsuki avançait. Les études, si l'on pouvait les qualifier de telles, étaient rudes, mais il n'abandonna pas, avec pour seul atout sa capacité naturelle à apprendre facilement. Si initialement, il s'était montré assez gauche dans le maniement du sabre, il impressionna davantage sur ses aptitudes à mains nues. Ce qu'il avait de moins physiquement que les autres apprentis, il le compensait par une lecture aisée de leur jeu, et parvenait toujours à en tirer avantage. Pour le reste, c'est dans les livres qu'il trouvait tout ce dont il avait besoin. Que ce soit en Kidô, stratégies de combats, ou même premiers secours, la théorie perdait peu à peu de ses secrets pour lui. La théorie peut-être, mais la pratique était une toute autre chose. Et lorsque l'on passe son temps libre dans des salles d'archives plutôt qu'à s'entrainer, l'application de la théorie se révèle difficile. Difficile, mais pas impossible. Les cours étant variés, c'est durant eux qu'il s'employait à faire appel à ses connaissances nouvelles. Même s'il ne se hissait pas toujours au niveau de perfection globale de sa promotion, il atteignait systématiquement en deux jours ce que les autres maîtrisaient après une dizaine de jours seulement. Une marge de progression rapide, certes, mais dont la courbe se freinait tout aussi vite dans sa monté.

Ce n'est qu'une fois son diplôme obtenu que Natsuki s'est réellement illustré. Les cours remplacés par des missions, c'est sur le terrain qu'il pu pleinement exploiter ses capacités. Lui-même le premier surpris, il s'était épanouit bien plus en une année seulement que durant toute sa scolarité. L'expérience du terrain lui avait permit une progression étonnante. Là où les missions étaient une mise en pratique de ce dont les étudiants s'étaient préparés, elles étaient pour Klarth la possibilité d'acquérir tout ce dont son manque d'entrainement personnel l'avait privé. Chaque opération lui était plus profitable que les semaines entières d'exercices draconiens que tout à chacun pratiquait assidument. C'est ainsi qu'il gravit progressivement les échelons de sa Division, brillant autant de sa capacité à prendre les bonnes décisions au bon moment que ses performances martiales.

S'il préférait se battre à mains nues plutôt que d'utiliser son sabre dans un premier temps, souvenir de ses premières années difficiles, il avait très vite comprit l'avantage tactique que sa lame avait à lui offrir, et aussi comment l'exploiter efficacement. Loin de lui l'idée de l'utiliser comme un Shinigami guerrier, il savait depuis longtemps qu'il n'arriverait à rien ainsi, il s'employa à la manier comme le prolongement de son corps. Dégainée, son arme n'était plus un outil de combat, mais une extension de lui même, capable de rendre chacune de ses attaques plus meurtrière encore, passant d'une main à l'autre en fonction des besoins. Ce n'est qu'à partir de ce moment, qu'il s'était vraiment intéressé à son Zanpakto. Si jusqu'à présent, il avait tenté de communiquer avec par simple curiosité d'appliquer ce qu'il avait découvert ici et là sur l'âme des sabres, son manque d'intérêt global pour l'arme l'avait toujours rendu moins réceptif à elle. La rencontre en son monde intérieur avec l'âme de son Zanpakto a d'ailleurs plutôt explosive, mais c'est une histoire dont lui seul est le gardien.

Il était devenu un Shinigami à l'avenir prometteur, dont le niveau était à même de déterminer si une mission allait être un échec ou une réussite en seulement cinq ans. Plus vite que n'importe qui, il avait su atteindre le stade du Shikaï, dont il maîtrisa la forme sans aucune difficulté apparente. Ce jour là, sa vie marqua un nouveau tournant : un courrier officiel du Goteï 13 annonçait qu'il avait été choisi pour devenir le prochain Vice-Capitaine de sa Division.

S'il s'y attendait, à celle-la...



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Jeu 27 Sep - 9:35
Bienvenue à toi Natsu ♪. Ta fiche est tout-à fait correcte pour le poste que tu vises.

Ceci justifie ta validation au rang de vice capitaine de la deuxième division. N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ta Fiche Technique avant de commencer tes RP.










Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuki Kurodo, un assassin parmi d'autres. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil parmi les Ombres [Terminé]
» Un matin comme les autres ? [Terminé]
» Aurore Boréale, une Aurore pas comme les autres.~ |Terminée|
» Une Moldue parmi les autres
» [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-