AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

« Le monde est bien petit. » [PV Taka Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Sam 22 Sep - 11:46



Il y a des jours comme ça où même un capitaine n’a plus rien à faire, où il s’emmerde royalement. Et où il n’a rien envie de faire aussi. Ce qui est très étonnant de la part du Capitaine de la 7ème division ceci dit, car il est connu pour ne jamais rien laisser de côté et faire toujours quelque chose pour ne pas s’ennuyer. D’habitude, lorsqu’il n’a plus rien à faire, Kaname entraîne les membres de sa division afin de les préparer à des combats forts, contre des arrancars par exemple. Car il veut avoir des membres de la 7ème division forts, qui ne se cassent pas au bout d’une minute de combat en tremblant de peur. Il avait déjà eu ça, lorsqu’il n’était que simple shinigami. Il avait dû rattraper le peureux et lui faire comprendre que dans une quelconque division et pour être un shinigami réputé, la lâcheté n’avait pas sa place. Il pouvait néanmoins comprendre son envie de rester en vie, mais ça il ne lui avait pas dit. Kaname dit toujours ce qui lui semble le plus important à ses yeux, quitte à vexer. Comme on dit, il n’y a que la vérité qui blesse, n’est-ce pas ?

Et donc, il entraîne ses shinigamis à la fois mentalement et à la fois physiquement. Beaucoup disaient de lui qu’il était un capitaine tyrannique, mais en même temps… Murashi veut qu’ils se protègent et se battent correctement auprès de lui, qu’ils soient de bons soldats pour la Soul Society. Il faisait ça pour lui, certes, mais également pour eux. Oui il était dur, oui parfois il les poussait à leurs limites extrêmes, mais il faisait de même avec lui.

Actuellement, il avait demandé à sa division de s’entraîner toute seule avec Komamura, et était parti se réfugier sur une colline, sur laquelle il était assis en tailleur, la tête rejetée en arrière suivie de ses bras. Il faisait chaud à la Soul Society et le soleil tapait fort. Mais Kaname aimait ça. Il y avait peu de vent et le calme était là. Parfait pour se détendre.

Il fixait le ciel avec ses yeux indigo mi-clos et laissait vagabonder son esprit ailleurs. Il ne songeait à rien, il ne réfléchissait pas. Il avait mis son cerveau en mode veilleuse afin de pouvoir « le reposer » tranquillement, et de se reposer à la fois. Être un capitaine n’est pas une mince affaire, mais il l’avait voulu et était fier de l’être devenu. Kaname est du genre à commander, si bien que quand il ordonne quelque chose, on ne le contredit pas. Ses méthodes sont généralement efficaces, même si quelques uns des membres de sa division disent qu’il ne fait pas attention à eux, alors que c’est tout le contraire. Le shinigami les protège, en quelque sorte. Mais ils ne le savent pas et le sauront que lorsqu’ils le mériteront.

IL se releva et remit son Haori convenablement, tandis qu’un messager arrivait vers lui rapidement. Le papillon s’arrêta à quelques centimètres de son visage et Kaname haussa un sourcil.

On lui demandait d’aller sur Karakura du fait de la présence d’un arrancar avec une forte pression spirituelle, et ce afin de le détruire. Après tout, lorsque l’on parlait de la présence d’un quelconque monstre du Hueco Mundo présent sur Terre à un Capitaine, ce n’était pas juste pour faire joli….

Il fronça les sourcils et soupira, et alla se présenter pour pouvoir aller au monde Humain.
***************
Une fois sur Terre, il resta quelques minutes à contempler le paysage, et à essayer de cerner la pression spirituelle du monstre. Il en sentait plusieurs à côté de celle-ci, et il n’aurait jamais cru qu’autant d’Humains en avaient.
Intéressant.

Kaname utilisa shunpôs en shunpôs sur les toits des maisons de la ville et se déplaçait en ligne droite. Une fois arrivé là où il voulait, il aperçut une grande forme d’arrancar. La pression spirituelle était certes forte, mais quelques coups de Zanpakutô suffiraient à le mettre KO. Non, Kaname ne se surestimait pas, il évaluait juste la puissance du monstre avec son reiatsu et la comparait avec la sienne. L’énergie spirituelle de l’arrancar était bien supérieure à celle du capitaine.

Mais à côté de celle du monstre, il en sentait une autre. Il sauta sur le sol et aperçut une jeune fille. Il se plaça devant elle et l’incita à se reculer, avant de s’élancer vers la créature en brandissant son Zanpakutô.

« Embrases-toi, Kaenhoushaki ! »

Le shikai activé, sa lame s’embrasa et il frappa directement l’arrancar. Celui-ci n’eut même pas le temps de réagir qu’il s’enflamma lorsque Kaname trancha son crâne. Un hurlement strident projeta le capitaine sur le sol assez violemment, puis le monstre disparut.

Il se releva et désactiva son shikai, avant de frapper ses habits pour enlever la poussière. Il se retourna alors vers l’humaine qui n’avait pas bougé. Son regard était aussi froid qu’il pouvait l’être, mais cela n’était pas destiné à la jeune fille. Il savait néanmoins que celle-ci le voyait. Il reprit donc une expression qu’il voulut douce.

« Hmn… »

Il regarda autour de lui et s’aperçut qu’il se trouvait dans le parc de la ville. Il soupira.









Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Sam 22 Sep - 19:59
Les bras croisés, regardant le monstre disparaître dans les flammes et une douleur presque perceptible dans le reatsu de la bête. Elle ne savait pas si elle aurait pu le battre avec autant de facilité, mais l'homme qui se relevait non loin d'elle avait une puissance phénoménal, elle avait presque explosé lors de la libération de son arme, cela l'avait presque scotché, heureusement pour elle son père lui avait forgé une résistance à ce genre de désagrément. Voila pourquoi elle ne c'était pas affalée comme une merde au sol et pouvait regarder l'homme se remettre debout épousseté ces vêtements et la regarder, en tout cas mirer dans sa direction, un regard glacial et ne débordant pas d'amour envers son prochain.

« Hmn… »

Quelle entrée en matière, ce n'est pas du Balazac mais elle allait s'en contenter. Elle décroisa les bras libérant le pseudo manteau très court et surtout ouvert montrant un soutient gorge noir. Taka avança d'un pas, puis d'un autre, mais son courage s'arrêta la et Burei qui lui indiquait que l'homme semblait bien plus gradé que les Shinigami qu'ils avaient eux loisir d'observer jusqu'à la. Heureusement pour elle, ce matin elle avait décider de faire l'école buissonnière une nouvelle fois, elle avait donc laissé son corps inanimé sur son lit et prit la poudre d'escampette à travers le toit de sa maison. Le temps était magnifique et jusqu'au moment ou elle avait sentie la menace d'un nouvel Hollow à la force surprenante, elle avait réussit à rester à peu prêt tranquille sur un toit les bras croisés derrière la tête et profitant des nuages qui filaient à vive allure, certain s'arrêtaient mollement, puis pousser par un vent taquin se pressait de continuer leur petit bonhomme de chemin.

- Cela n'est pas super constructif pour un début de conversation dit elle un bref haussement d'épaule, par réflexe, sa main se mit sur la poignée de son zampakutos, l'autre se perdit dans ces cheveux, un large sourire se dessina et son visage s'illumina d'un amusement enfantin.

- Je suis confuse, vous voir interpeller votre arme de cette manière et balayer ce super Hollow d'un simple revers de votre zampakutos cela est surprenant dit elle, laissant sa main retomber le long de son corps mais l'autre resta fermement encré sur la poignée de son arme. Elle balaya l'air d'un mouvement d'aller retour de sa main inoccupé.

- Je suis surprise, votre stature, votre accoutrement est vraiment différents des autres Shinigami êtes vous un gradé ?

Taka resta droit comme i en face de l'homme, son regard glissa sur le zampakutos de l'homme, libéré il semblait des plus impressionnant. Elle déglutie. Difficilement.


Revenir en haut Aller en bas
 

« Le monde est bien petit. » [PV Taka Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde est si petit... ▬ Linoa
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Le petit monde d'Angélique
» Une petit chatte bien turbulante...
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-