AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Combat en inertie Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Jeu 20 Sep - 11:31
Alors que Taka traversait le mur d'enceinte d'un bâtiment ayant connu de meilleur années, elle avait une certitude, elle allait devoir passer en Shikai rapidement avant de se retrouver planter dans le bitume par le monstre qui se profilait dans l'ouverture du mur qu'elle venait de créer précipitamment. Elle tourna sur elle même un petit instant de retomber sur ces jambes, son corps vers l'avant, les jambes pliées pour accuser l’atterrissage et cette vitesse qui se réduisait au fur et à mesure que ces pieds frottait sur le sol. Elle fini par se stopper le regard cherchant son adversaire alors que sa chute avait soulever un épais nuages grisâtres de poussière à l'odeur acre. Elle fit tourner son arme dans sa main, elle se surprenait à hésiter alors que le manteau de saleté se dispersait et s’effilait faisant apparaître l'ombre humanoïde de son adversaire, le masque était blanc, la taille bien moins importante que les autres Hollow qu'elle avait pu croiser il se déplaçait dans un pas lent et si ce n'était que sa, il aurait pu passer pour un humain plus grand que la moyenne, si on acceptait sans trop sourciller l'imposante queue qui lui servait de point d'appuis pour la station de bout, ces deux bras étaient d'une taille disproportionné - mais bien pratique pour se gratter le séant - ces doigts s'allongeait interminable comme d'épaisse lame de ciseau (ce qui est moins pratique pour se gratter). En contre partie d'une perte de taille, le monstre avait un reatsu débordant. Taka secoua la lame de son zampakutos.

- Burei o shūsei dit elle sur le ton de la confidence secrète, des bagues apparurent sur les doigts de la jeune femme, un bracelet enserra son poignet et le tout fut rejoint de chaîne discrète qui finirent par s'attacher à la poignée du zampakutos. Le voile se déchira révélant son adversaire, bras dressé, ce qui raccourcissait beaucoup la distance entre les deux adversaires. Un Cero, elle avait découvert cette technique lors de ce combat, une attaque percutante qui pouvait terrasser un adversaire sans grande peine. Elle fit un Shunpo pour s'en écarter, le tire d'énergie se perdit dans un bidon ville non loin de la, le faisant disparaître de la carte. L'ennemie apparut devant elle, levant les yeux un petit sourire sur les lèvres, elle leva son arme pour encaisser le coup descendant.

L'inertie, c'est un art à part entière, une puissance inimaginable et un art de corps à corps surprenant. Le tout était de ne pas perdre le rythme, comme un tango endiablé, il fallait coller au rythme avec comme partenaire son arme, il devenait le prolongement de tout ce que vous alliez entreprendre sans aucune distinction. Respirer, accélérer, tourner ou bien frapper, il fallait le faire dans le bon timing, car l'inertie est une de ces maîtresses qui ne vous pardonnera pas le moindre faux pas. Car l'inertie d'un corps est susceptible et si vous ne voulez pas perdre en vitesse ou bien finir emporter par le vent il faut être coordonné. C'est un one Shot passé le premier coup il faut cacher la véritable capacité de Burei, ne pas montrer sa cadence et continuer de volter au dessus du combat. Le monstre qui s'excite sur vous envoyant sa main contre la lame du zampakutos avec force et brutalité, une ineptie. L'inertie n'est pas une valeur absolue, elle ne permet pas d'avoir une super force ou autre, elle ne fait que mettre entre parenthèse les forces qui touche un corps, la vitesse, la masse, les frottements ... toutes ces forces son contenue dans l'inertie et elles restent intacte, mais comme en annulant l'inertie, vous annulez les effets qu'aurait toutes les autres forces de l'objet ou du corps. Voila pourquoi l'inertie est une force implacable, bien contrôlé elle pourrait soulever des montagnes.

Alors que Taka s'écartait de son opposant qui essayait de la couper en deux avec son autre membre reptilien, elle enfonça son arme dans une morceau de bâtiment, baissant brutalement son inertie elle l'envoya vers le monstre puis elle l'augmenta brutalement. Il faut savoir, l'inertie ne met les forces en vigueur que entre parenthèse, alors quand l'inertie est baissé, le poids reste le même, mais il semble plus léger c'est juste la force pour le mettre ne mouvement qui est nul, alors quand vous augmentez l'inertie d'un objet en mouvement, il ne va pas se stopper sous un poids plus important, ni va pas diminuer de vitesse, par contre en lui donnant l'inertie d'une comète celui qui va devoir l'arrêter aura la mauvaise surprise de devoir mettre bien plus de force qu'il n'aurait du le faire pour une simple pierre. En voyant le pant de mur exploser sous la rencontre, Taka se remit en garde, elle aimait jouer le bluff quand les adversaires réfléchissaient un peu plus que les Hollow, car quand on croit connaitre les capacités d'un adversaire on ne cherche pas plus loin et c'est la ou il faut surprendre, blesser ou tuer.

Le monstre se plaça derrière elle, la véritable danse allait commencer, car oui l'inertie est une danse, aucun objet lancé avec une inertie variable ne pourra tuer quelqu'un d'un peu spécial, cela n'est pas le but. Blesser, peut être, surprendre ou prendre de court la est la vrai motivation de tel attaque car l'inertie ne change pas l'objet, le pant de béton lancé un peu plus tôt aurait pu avoir l'inertie d'une planète que cela n'aurait pas changer sa résistance. Il fallait donc danser, le coups qui aurait du la cueillir la fit s'envoler, son inertie la plus basse possible le moindre courant d'air la ferait partir vers d'autre cieux, mais il ne faudrait pas que cela soit trop longtemps elle revint alors à une inertie un peu plus normal, changeant de position pour diminuer à nouveau dansant autour du monstre qui forme les couloirs d'airs qui permettent à la petite feuille qu'est Taka d'esquiver et de se glisser autour de lui. Une griffure, le bras du monstre devient un bâtiment de plusieurs tonnes impossible à bouger ne serais qu'un court instant permettant à Taka d'avancer dans la garde du monstre pour le blesser.

Le monstre se défends, renvois une attaque avec sa queue, peine perdu, l'arme se plante dans le membre annulant son inertie pour ensuite l'augmenté, le monstre est bloqué sa queue refuse de bouger, mais il y parviendra au prix de nombreux effort démesuré, le temps pour Taka de l’immobiliser avec un Hado. Le Hollow hurla, Taka grimaça. Elle n'aimait pas le cris de ces bêtes, cela ressemblait bien plus à une complainte qu'autre chose. Elle se déplace sans inertie, le tout est amplifier par cet état, mais le monstre se libère il en perd un bras. Taka arrive au corps à corps les coups pleuvent entre les deux, mais a chaque fois l'inertie de l'adversaire change, parfois ces membres refuses de bouger sans y mettre une force considérable, parfois ils s'arrêtent sur le corps de la jeune femme sans rien lui faire. Taka s'écarte, une lame de Reatsu s'échappe de son arme puis explose à la rencontre avec le monstre le souffle couche quelques arbres ici et la, cela fait tomber les bâtiments branlant. Les nuages s'écartent laissant le ciel bleu imperturbable mirer la jeune femme maintenant par le cou son adversaire qui n'est plus qu'un amas déchiqueté de chaire et de sang.

La jeune femme recouverte de sang lâcha sa proie, son père était un spécialiste dans les explosions divers et variés qui entraîne plus ou moins de dégâts, elle était contente d'avoir réussit à maîtriser cette attaque. L'arme sur l'épaule, les liens qui retenait le bracelet, les bagues et le zampakutos se brisèrent, l'arme reprit se forme sceller alors que la jeune femme mirait le ciel dans sa mouvance lente.

- Qu'elle belle journée ...



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 25

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
15/290  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Jeu 1 Nov - 11:27
25 Xp Tu fais beaucoup de rp solitaire lol, enfin c'est bien écrit et j'aime. Bonne continuation !


edit gene : ajouté




Fan de Mr Cat !

Un bouquet de Six fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat en inertie Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Un combat aquatique [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Combat des Chixx!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-