AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Fujimi Reita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 45
• INSCRIPTION : 17/09/2012
• LOISIRS : Secret
• HUMEUR : Secret

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
60/275  (60/275)
Niveau: 16
Fujimi Reita
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Mer 19 Sep - 14:49
Fujimi Reita


© crédits avatar


Votre âge : 100 ans de souffrance mais à l'air d'avoir 11-12 ans.
Votre sexe : Homme
Votre Race : Ame
Votre Rang : A vous de choisir

Division : Aucun pour l'instant.
(Si Shinigami)


Mon Test

La mort.....Qu'est ce qu'est la mort? Ce papillon noir....Était-ce....La mort en elle-même? Ou nous guide-t-il vers elle? C'était la question auquel je me posais depuis ma "naissance"....

Aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours vécu à la Soul Society. Le monde des humains? Je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux. Tout ce que je savais, c'était que j'avais vécu au Rukongai Sud, 78e District, Inuzuri. Un petit village où il n'y avait pas grand chose d'intéressant à part la nourriture et l'eau pour les enfants pauvres, comme moi. La Soul Society était le nom du monde où j'avais vécu et où je n'avais jamais quitté...Je ne m'étais jamais posé de question sur mes origines et sur mon avenir. Je me contentais juste de survivre, seul. J'étais différents des autres. Eux, ils n'avaient pas besoin de manger ou de boire vu qu'ils ne pouvaient mourir de famine ou de soif. Pourtant, je pouvais ressentir tout ça, comme si j'étais ce que les adultes appelaient "vivant". Et cela me rendais malade de voir tous ces imbéciles de villageois, enfant ou adulte, se battre pour des choses futiles pour eux. Ils en avaient pas besoin pourtant.....Il m'en privait. J'étais un solitaire qui passait son temps à regarder cette endroit malsain, le prenant de haut. Inuzuri.....Un village fait pour les idiots qui n'avait plus rien à perdre.....Moi, j'avais quelque chose à perdre. Je possédais un objet de valeur qui attirais ces vils marchands boueux: un collier avec une perle bleu. Je ne savais même plus quand je l'avais, sûrement un souvenir de ma vie au monde réel - si j'en avais une - ou un présent de mes parents. En parlant d'eux, je ne les avais jamais connu et je ne cherchais pas à le savoir. Pour moi, ils avaient décidé de ne pas faire partir de ma vie alors je n'allais pas les forcer en allant les chercher sans indice. Cependant, je vous avoue qu'il m'étais déjà arrivé de me poser des questions sur eux, comme tous les orphelins j'imagine. Étaient-ils toujours vivants, dans le monde réel? Étaient-ils devenus des Shinigami? Ou étaient-ils comme moi, dans un autre district avec une vie meilleure? Même si je me fichais de la raison pour laquelle j'étais séparé d'eux et que je ne gaspillais pas mon énergie à partir à leurs recherches.....Quelque part, dans mon cœur, j'avais un mince désir de les voir.......C'est drôle, mais lorsque je pensais à cela, je n'oubliais pas qu'ils m'avaient abandonné (selon moi)....Je les détestais.....

Depuis ma colline, je pouvais aussi apercevoir le Sereitei, là où les nobles et les Shinigami y vivaient. Je ne savais presque rien d'eux, tout ce que je savais, c'était que c'était des puissants guerriers noirs contrôlant la vie et la mort. Du moins, c'était ce que j'avais entendu auprès des enfants. Ils combattaient des monstres pour nous protéger....Mais de quoi? Vu qu'on était mort....Qu'est ce qui pouvait être pire que ça? Cela n'avait aucun sens. Et puis....Si tout le monde pouvait vivre, pourquoi pas le contraire? On pouvait tous mourir, qu'est ce que cela changerait? On vivrait pour l'éternité de toutes les façons....C'était pour cela que je détestais les Shinigami. Ils se prenaient pour les dieux du monde car ils avaient du pouvoir. Ils se croyaient les maîtres du monde, décidant ainsi de notre destiné à tous. Ils vivaient bien au chaud et dans la luxure alors qu'ici bas c'était remplie de poussière, de saleté et de boue. Les Shinigami....ceux qui se croyaient les Dieux de ce monde.....Ils ne regardaient même pas le visage de ceux qui habitait la Soul Society. Je les détestais......

Lorsque je n'étais pas sur ma colline, où je pouvais tout voir de ce monde, je courrais dans les rues d'Inazuri, échappant aux marchands de pomme pourrie, de pain avec moisissure, d'eau de mauvaise qualité....Avec le temps, j'avais appris à me battre au corps à corps contre les vieux adultes ivrognes. C'était des adversaires faciles vu que l'alcool les rendait plus souple et confus. J'avais acquis de l'agilité et de la rapidité en plus. Parfois, je les affrontais avec un bout de bois dur que je maniais très bien, sans vouloir me vanter. Mais, ce n'était pas qu'eux: les enfants égoïstes me provoquant en duel car je refusais de partager ce que j'avais volé. Ils étaient tous pareil.....Je les détestais....

Comme d'habitude, je restais sur cette colline, mon "sommet du monde". Je ne faisais rien, comme d'habitude. J'étais seul, comme d'habitude. J'étais assis au bord de ce petit mont, balançant mes jambes dans le vide, comme d'habitude. Je ne changeais rien à ma vie. Pourquoi? Peut-être que j'avais peur du changement. Pourquoi? Je ne savais pas. Peut-être que si je changeais mes mœurs, je deviendrais complétement différents. Je voulais rester comme je suis. Au fond, même si j'étais supérieur que ces abrutis d'Izanagi, je n'étais pas différent d'eux, même si j'avais du mal à l'accepter. Le couché du soleil était magnifique, le vent rafraichissait mon visage, mes cheveux se laissant bercer par ce souffle invisible qui nous permettait de respirer, même si j'étais mort. Quelque chose d'inhabituelle se passa. J'entendis le bruit des herbes sèches agitées par les pas d'un pied nu. Je me levais brusquement, et prit une position défensive.


Qui êtes-tu? demandai-je calmement.

Une jeune brune qui devait avoir à peu prêt mon âge courrait vers moi, comme si elle était en fuite. Des cheveux courts lisses et proprement soignés.....Des yeux dorées comme le soleil, montrant la clarté de son esprit....Un kimono de noble déchiré, ses chevilles souillées par la boue et la poussière....Elle devait être originaire du Sereitei. Une princesse? Pourquoi serait-elle ici? Que fuyait-elle?

Tasukete! (Aide-moi) me dit-elle.

Elle se cachait derrière mon épaule droit, comme si j'étais un bouclier à son service. J'étais frustré qu'elle ne s'était pas daignée de me répondre et qu'en plus elle croyait que j'étais à son service. Je détestais les nobles, même si rien ne confirmer que cette inconnue en était une. Par contre, je pouvais déjà voir qu'elle avait leur manie de donner des ordres, pensant qu'on allait les obéir sans rien dire, sans aucun signe de révolution. Cependant, dans le contexte actuel, je n'avais pas le choix. Devant moi se trouvait un samouraï vêtu en noir portant un katana à la main. Un Shinigami? Pourquoi un de ces êtres absurdes se trouvait ici, au Rukongai? N'avait-il rien mieux à faire? A moins qu'il voulait voir l'état de mon District pour se la jouer supérieure....Je serrais les poings pendant qu'il diminuait la distance qui nous séparait.

Koso (gamin)....Si tu ne veux pas que je te fasse du mal, laisse-moi cette princesse.

Il semblait ivre....Non, c'était plus profond qu'un simple abus de saké. C'était comme s'il était possédé par quelque chose.....Oui, par son propre orgueil et sa propre stupidité. Comment un Shinigami pouvait lever son arme contre une fille désarmée? Celle-ci n'était pas blessée....Étrange, comment une simple âme pouvait survivre contre ces soi-disant dieux? Il faudrait que cette étrangère me donnerait des explications. Pour cela, je me résolu à secourir la demoiselle en détresse.

Laissez une fille avec à une chose absurde assez immonde pour s'attaquer à plus faible que soi.....Surtout un Shinigami.....Je n'ai pas envie d'être damné par Satan lui-même et perdre mon propre estime pour faire une chose qui va au-delà du ridicule, je passe mon tour.

Apparemment, ce Shinigami n'était guère réputé pour sa sagesse. Ses bras tremblaient, ainsi que la lame de son âme. Il commençait à transpirer et son regard montrait sa rancœur. Derrière moi aussi, ça frissonnait: la princesse avait peur. Ses yeux apeurés, le fait qu'elle tenait mon habit noir sur mon dos.... Je n'aimais pas ça, mais il fallait que je laissais passer ses manies de m'énerver pour obtenir les réponses que je voulais. Je devais me contrôler pour le moment, pas comme ce stupide Shinigami.


Comment oses-tu ?! Tu n'es qu'un gamin ne valant rien dans ce vaste monde, recouvert de poussière!! J'ai voulu être gentil car tu n'es qu'un microbe, mais tu l'auras voulu! Bakudō no ichi : Sai!

Tout d'un coup, mes bras ne répondaient plus à mon cerveau. Ils bougèrent tout seul et étaient paralysés sur mon dos. J'étais surpris, je ne savais pas que les Shinigami avait ce genre de pouvoir. Dans ces cas là, je devais être énervé d'être dans une position ridicule, mais non. Je ne ressentais pas de la colère ou de la honte. J'étais fasciné par ce pouvoir. C'était du gâchis que c'était des pourritures comme les Shinigami qui avait accès à cette puissance. Surtout que celui-là l'utilisait contre un enfant n'ayant qu'un bout de bois pour se défendre....Les Shinigami.....Se croyant si supérieur en gaspillant leurs ressources. Ma haine envers eux ne cessait d'augmenter. En même temps, je ne pouvais rien faire pour protéger la princesse. Côté force physique, il avait un avantage....Mais, côté force mental, j'étais le plus fort. Et contre un abruti, c'était plus facile que dire "bonjour".

Et ça se dit "protéger l'humanité"? Les Shinigami sont vraiment lâches, c'est tellement pathétique. Utiliser de la magie contre un enfant....Tout ça pour une fille. Pitoyable.

Damare, Kuso Gaki! (Tais-toi, petit merdeux), j'ai voulu être gentil en t'immobilisant, mais comme tu veux mourir: Hadō no yon : Byakurai!

Plus le temps passait avec lui, plus le ciel s'assombrit et le soleil disparut du ciel. Tout était sombre, mais cette "magie" qu'il avait utilisé éclaircissait avec une petite lueur. C'était tout ce que j'avais vu. Un simple flash me transperçant la poitrine, près de l'épaule gauche. Mes yeux écarquillés, la froideur de ma blessure à cause de la plaie me donnait souffrance et douleur. La princesse était en pleur et criait tellement fort que cela produisait un son aigu cassant mes tympans. Je souffrais déjà assez, ne pouvait-elle pas faire preuve d'empathie? De plus, la force de ce sort était tellement fort que mon corps était attiré par le vide, tel la loi de la gravité lorsque l'on sautait, mais qu'on tombait par terre. La princesse était à côté de moi, puis se mettait devant pour me rattraper lors de ma chute. Cependant, elle atteignit seulement mon collier qui s'arracha vu que le tissu n'était pas assez tenace pour supporter le choc. J'étais attiré par le vide. Mon corps était lourd. Je ne pouvais pas me contrôler. Ma vue....Tout devenait flou, jusqu'à ce tout devint ténèbres.

J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, le monde s'arrêtait de tourner. Est-ce que je continuais de tomber? Ou alors, mon corps était figé, lui aussi? Était-ça, qu'on appelait la mort?


Toi qui plonge dans les ténèbres.....Toi qui a soif de pouvoir.....J'exaucerai ton vœu.

La mort.....Qu'est ce qu'est la mort? Ce papillon noir....Était-ce....La mort en elle-même?Ou nous guide-t-il vers elle? C'était la question auquel je me posais depuis ma "naissance"....Jusqu'à présent. Cette voix.....Était-ce la mort? Ce son grave et tremblante, rempli de haine et de douleur qui nous faisait face à nos désirs les plus profonds.....

Puis, une lumière m'éblouissait. Une lumière familière, réchauffant mon corps froid. Et une fraicheur envahissait mon dos. Une fraicheur familière. Une sensation familière. Lorsque je repris conscience, je constatais qu'il faisait jour et que j'étais allongé sur l'herbe. Ma vue était de moins en moins flou et je pouvais voir que la princesse avec un air inquiet, entouré par ses "gardes de corps" Shinigami.


Yokata (ouf), tu vas bien! dit-elle avec un air rassuré.
Omare (toi)......
Kimi (toi)! Respecte Sora-ouji-sama! (Ouji = Prince)
Ouji ?! m'exclamais-je. Pourtant, on dirait une fille! Même ce Shinigami l'a dit!
Mon apparence me cause des soucies, répondit-il avec un sourire naïf. J'ai l'habitude. Sinon, Arigato (merci) de m'avoir sauver. Ce Shinigami m'a kidnappé pour demander une rançon et m'a emmené ici. Lorsqu'il est parti boire du saké dans un bar, j'ai pu en profiter pour m'échapper, mais il m'a rattrapé. Je te dois la vie, demande-moi tout ce que tu veux!
Pas la peine.
Hein? Tu ne veux rien?
La raison pour laquelle je suis venu à ton aide pour savoir pourquoi un Shinigami était ici. C'est tout.
Hmmmm, il me fixa avec un air suspect.
Quoi?
Tu es vraiment un grand sage! Alors qu'il te provoquait, tu es resté calme, même quand il t'as attaqué! Tu es trop fort, Oni-sama! (Grand Frère) Je m'appelle Hanayo Hachiro! Quel est ton nom?
.....J'en ais pas.
Héé? Comment tu ne peux pas en avoir un? Je sais! Je vais décider pour toi!
Ne décide pas tout seul!
Alors.....t'es un sage et tu ne te laisse pas faire....
Tu m'écoute?!
Je sais! Fujimi Reita! Maintenant tu t'appelles Fujimi Reita (Fujimi = invulnérable ; Reita = grande sagesse).

Depuis ce jour, je me nommais Fujimi Reita......

HORS NARRATION, QUELQUE MINUTE PLUS TARD
Deux des Shinigami garde du corps discutaient sur le chemin du retour.
Aucune trace du Hollow qui avait attaqué ce Shinigami?
Non, il s'est volatilisé. Il faut prévenir le Gotei 13.

A l'intérieur du carrosse royal, le prince entendit la conversation, avec un air penseur. Il se remémorait de la nuit passé. La nuit où Reita s'était transformé en Hollow.....






Dernière édition par Fujimi Reita le Sam 22 Sep - 17:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Mer 19 Sep - 19:38
Bienvenue l'ami ! Voici tes deux tests :

Citation :
Raconte nous la mort de ton personnage en entamant après sa réaction lors de son changement en âme.

Citation :
Un shinigami t'envoie à la Soul Society, là-bas, tu arrives dans un district du rukongai. Raconte nous ton intégration, tes relations avec ta famille allochtone, éventuellement les ambitions de ton personnage.

Bonne chance !










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 45
• INSCRIPTION : 17/09/2012
• LOISIRS : Secret
• HUMEUR : Secret

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
60/275  (60/275)
Niveau: 16
Fujimi Reita
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Sam 22 Sep - 17:09
Voilà, fini! Comme c'est très flou, je vous explique: Reita a le pouvoir d'Hollowmorphose, à voir dans le topic Capacité Spécial:

"Hollowmorphose : Sans doute la plus terrible des capacités, car, une fois la nuit tombée, vous vous transformé en un simple hollow terriblement puissant. (puissance d'un arrancar / free)"

En fait, comme vous le doutez, il est mort jeune et ne se rappelle pas de sa vie humaine. On peut dire qu'il avait des pouvoirs sans se rappeler de quoi que ce soit.
Le collier est en quelque sorte un "sceau" qui l'empêche de libérer ses pouvoirs la nuit.

Voilà, s'il y a des changements à faire, je le ferais ^^





-What would be humans without love ?
-RARE.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Sam 22 Sep - 21:14
Yosh et bienvenue à toi Reita (même si j'ai déjà eu l'occasion de t'accueillir dans la chatbox, on ne le dit jamais assez) ! Pour ta fiche, et bien, malgré quelques fautes qui trainent par ci, par là, rien de bien grave. Quelques détails amusants comme un shinigami imbibé dans la culture japonaise se mettant à parler de Satan mais encore une fois, ce n'est pas une incohérence réellement notable.

Je te valide âme errante Most Wanted au lvl 16 avec le pouvoir d'hollowification. Attention, le lvl n'est valable que lors des nuitées où ton personnage se change en un équivalent d'arrancar, la journée, tu es aussi vulnérable qu'un agneau. Tu peux maintenant recenser ton avatar et commencer ta fiche technique.












Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:12


Revenir en haut Aller en bas
 

Fujimi Reita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reita Ozawa
» L'aquarium de Fujimi
» Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]
» [UU] Team de Reita - Intermédiaire
» À boire tavernier ! (PV Zelko, Iwan, Enzo et Fujimi)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-