AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Natsumi Haru, plus qu'un homme, une icône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 8
• INSCRIPTION : 18/09/2012
• LOISIRS : Mesquinerie en tout genre
• HUMEUR : Apocalyptique

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1043-natsumi-haru#11798

Passeport
Rang: Capitaine de la 10ème division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Mar 18 Sep - 17:43
Natsumi Haru


© Durarara Orihara Izaya


Votre âge : Inconnu.
Votre sexe : Le sexe fort.
Votre Race : Divinité (shinigami)
Votre Rang : Captain if it's possible !

Division : À voir selon le rang en fait....
(Si Shinigami)

Numéro : /
(Si Arrancar)

Mon Test

C’était une splendide journée, le soleil rayonnait de toutes ses forces et la température était idéale. Le ciel était d’un azur aussi bleu que celui de l’océan, tout prétextait à croire que cette journée serait aussi splendide que le temps qui la couvrait, pourtant rien ne se passa comme prévu. Malheur à notre héros qui se vu confier une mission des plus dérisoires un jour aussi parfait, cette atmosphère des plus radieuses laissait finalement un amer gout de dépit à notre si précieux héros. Le pire c’était tout de même de voir les raisons pour lesquelles notre cher ami ne pouvait pas avoir le droit à son jour de fainéantise intense. Une troupe de Gillian ayant envahi le monde humain ? Jamais. La disparition de quelques-uns des officiers ? Que nenni ! Le malheureux troisième siège de la 10e division se faisait envoyer en mission dans la ville de Karakura uniquement pour procéder à une « inspection minutieuse » de la ville. SU-PER ! Encore une méga-corvée pour notre méga-shinigami. Vraiment, quelle plaie ! Le garçon à la chevelure noirâtre qu’était le Natsumi aurait donné jusqu’à sa petite sœur pour ne pas avoir à accomplir cette mission, malheureusement pour lui, ces ordres venaient directement du Capitaine Commandant, autant dire qu’il s’agissait du genre de besognes auxquelles on ne pouvait simplement pas se soustraire, sous peine de finir sur le bûcher, ce qui serait reconnaissons-le, une triste fin… Enfin bref, notre héros au regard de braise était donc obligé de se mettre en route, chose qu’il fit rapidement, non pas sans ronchonner et ce fut encore pire lorsqu’il apprit qu’il était le seul affecté à cette mission. Non seulement il allait sérieusement se faire chier, mais en plus il serait seul comme jamais il ne l’avait été. Pour résumer l’après-midi s’annonçait plus que barbant pour notre très cher ami aux pupilles pourpres. Il était à présent question du genre de situation dans lesquelles on essayait par tous les moyens possibles et imaginables de trouver « le bon côté des choses », malheureusement dans ce cas-là, il fallait bien admettre qu’il était très difficile à trouver.

Finissant par emprunter le Senkaimon, notre compagnon de la destinée ne fut que plus contrarié encore lorsqu’il s’aperçut que le magnifique temps qui régnait à la Soul Society était aussi de la partie dans le monde des humains, maudite journée aurait-il pu se dire, mais silencieux il resta. On pouvait apercevoir la surbrillance de ses iris attristés, de quoi aller jusqu’à rendre mélancolique un poisson – à savoir que technique un poisson ne peut être mélancolique puisqu’il a une mémoire instantanée de deux secondes – bref, c’était la loose. Notre ami ce serait bien permis de dire qu’il ne pouvait y avoir pire situation sur terre, cependant il savait à quel point il était irréfléchi de provoquer un caprice de ce que les humains appelaient « le destin ». Haru, lui considérait plutôt qu’il s’agissait d’un troll possédant les pleins pouvoirs et faisant toujours tout pour donner tort à chacun. M’enfin pour l’instant, rien de spécial, la journée était juste blasante. La mission put donc enfin commencer. Bon pour l’instant il n’y avait pas grand-chose à faire quoi, c’était une simple inspection après tout, il n’y avait pas de raison de s’attendre à quelque chose de sciant. Histoire d’aiguayer un peu sa mission notre ami aux iris rubis décida de chasser le moindre petit hollow qui sortirait de sa cachette, cependant, son radar n’indiquait absolument rien, dur fatalité… L’espace d’un instant, notre shinigami au regard de braise put ressentir une impression étrange, comme un léger étouffement, comme si l’air avait été beaucoup plus lourd l’espace d’une fraction de seconde. Ce que ça lui rappelait ? Bof, rien en particulièrement si ce n’était les moments ou Kyoraku Taishô se faisait sermonner par le grand manitou. Quoi vous ne comprenez pas ? Mais si, ces moments ou Yamamoto entrait dans une colère que seul les capitaines de la 8e et 13e division étaient capables de déclencher, et que l’atmosphère semblait soudain se dessécher, enfin, c’était exactement la même sensation. Yamamoto dans le monde des humains ? Quasi-impossible, pourtant titillé par sa curiosité, notre ami ne put s’empêcher de se diriger vers la source d’émanation de ce gigantesque reïatsu, et plus il avançait, plus il se sentait sermonner d’avance, c’était certain, le capitaine commandant du Goteï 13 était présent.

« Sainte mère qu’est la mienne ! »*

Tandis que notre héros au regard de feu arrivait sur les lieux de l’émanation de reïatsu, il put apercevoir le lac de Karakura au bord duquel il assista à la pire scène qu’il n’eut jamais vu, allant jusqu’à lui faire l’effet d’un odieux blasphème ! C’était tout simplement horrible, comme si un troupeau d’éléphant se mettait littéralement à vous chier sur le crâne, ignoble. Et vous, crédules lecteurs que vous êtes, vous demandez probablement – ou pas – ce que ce cher Natsumi avait bien pu voir. Eh bien c’était simple, Haru venait tout simplement de voir son capitaine commandant dans une tenue particulièrement, comment dire… le genre de tenue qu’il ne l’imaginait absolument pas porter quoi. Le shinigami voulant absolument immortaliser la scène, sortit miraculeusement dont un appareil photo, remarquez, si les esprits pouvaient avoir des téléphones portables, ils pouvaient bien avoir des appareils photos hein ! Attendant le meilleur moment pour capturer un, non ! Le cliché le plus mémorable de la Soul Society, son appareil photo finit par prendre feu au moment fatidique, et cela ne pouvait voir dire qu’une seule chose, notre héros allait passer un sale quart d’heure. À peine le temps de se retourner pour prendre la fuite que Yama-jin était déjà posté devant notre héros et plus habillé que jamais, son regard semblait capable de crucifier le jeune shinigami qui ne daigna pas entamer le dialogue. Geste qui lui sauva peut être la vie étant donné que son supérieur direct lui fit seulement signe de garder le silence et disparut aussitôt. Estimant alors que sa mission était terminée, le garçon au regard de braise se mit donc en route pour rentrer. Cependant au moment où il allait enfin ouvrir le senkaimon, un reïatsu de type hollow colossale se fit sentir, le seul de la journée ! Heureusement il n’était pas trop loin de sa position, se ruant alors vers le hollow, il put s’apercevoir qu’il s’agissait en fait d’un Gillian. Assez embêté, notre protagoniste eut à peine le temps d’entamer une incantation qu’il put admirer le corps du Menos Grande tomber en cendre. Cela lui fit un l’impression d’un genre de deal qu’on ne pouvait refuser du style « garde le silence et tu vivras, parles et je te réduirai en cendre comme ce Gillian ». Le choix était vite fait, Haru allait garder le silence, et jusque lors le secret n’aurait toujours pas été révélé, mais qui sait, dans le future peut être…

* la véritable expression est "sainte mère de Dieu" or Haru est Dieu, d'où cette autre version de l'expression









Dernière édition par Haru Natsumi le Ven 21 Sep - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Mar 18 Sep - 21:00
Bonjour/Bonsoir et Bienvenue!

Voici deux tests, tu choisis celui qui t'attire le plus.
Citation :

Pourquoi es-tu devenu un Shinigami?

Ou

Citation :
Tu es envoyé en mission sur la Terre quand un évènement improbable se produit. Comment réagiras-tu? Sois inventif et surprends-moi(nous)




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 8
• INSCRIPTION : 18/09/2012
• LOISIRS : Mesquinerie en tout genre
• HUMEUR : Apocalyptique

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1043-natsumi-haru#11798

Passeport
Rang: Capitaine de la 10ème division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Ven 21 Sep - 22:02
Bon c'pas fameux, mais c'est fait en tout cas !




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Ven 21 Sep - 23:11
Bienvenue!
Alors personnellement, bien que ton test soit un peu court, je ne suis pas déçue de la qualité. Bien qu'il y ait de nombreuses fautes et des phrases mal tournées telles que celles-ci :
"Le shinigami voulant absolument immortaliser la scène, sortit miraculeusement dont un appareil photo, remarquez, si les esprits pouvaient avoir des téléphones portables, ils pouvaient bien avoir des appareils photos hein ! Attendant le meilleur moment pour capturer un, non ! Le cliché le plus mémorable de la Soul Society, son appareil photo finit par prendre feu au moment fatidique, et cela ne pouvait voir dire qu’une seule chose,[...]"
Hmn... Sinon, vu que tu veux devenir capitaine, je te propose la place de celui de la 10ème division.

On plus, son symbole c'est la fleur de Narcisse. Uhuhuh. *SBARF*




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 8
• INSCRIPTION : 18/09/2012
• LOISIRS : Mesquinerie en tout genre
• HUMEUR : Apocalyptique

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1043-natsumi-haru#11798

Passeport
Rang: Capitaine de la 10ème division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Sam 22 Sep - 9:05
J'ai oublié des mots... Bah j'ai envoyé un MP à mon compère disant que j'avais tout effacé et dans un élan de dégout j'ai recommencé sans me relire. Ça devrait aller sur les prochains RP's, pour l'heure, parlons de circonstances atténuantes (j'ai quand même vu Yamamoto dans une tenue plus que douteuse quoi) e_e' La dixième division m'ira très bien !






Dernière édition par Haru Natsumi le Sam 22 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Sam 22 Sep - 9:36
Pas de problèmes x)

Dans ce cas
Validé niveau 21, capitaine de la 10ème division.
Tu peux d'ors et déjà aller faire ta fiche technique et aller recenser ton avatar. Bon jeu parmi-nous !





« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:31


Revenir en haut Aller en bas
 

Natsumi Haru, plus qu'un homme, une icône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haru Natsumi Rp >>
» Natsumi Haru vs Azuko | Qui représentera le mieux les nukenin ?
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-