AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Nara Yamiyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 156

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
270/350  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Jeu 5 Mai - 8:43
« Nara Yamiyo »




    Votre Age : 150 ans.
    Votre Sexe : Masculin
    Votre Race : Shinigami
    Votre Grade :Capitaine
    Division : 11ème division

    Mon Physique


    Du haut de son mètre quatre-vingts quinze et de ses quatre-vingts cinq kilos, Yamiyo et d'un gabarit assez imposant. De part sa musculature qu'il entretient beaucoup, et de la masse importante des ses os. Car oui, ses os sont lourds, gros comme ils sont, mais au moins, les risques de se casser un membre et légèrement réduit. Sa peau blanche comme la neige inspire la froideur de ce personnage qui, à la différence de certain, et assez distant. Ses yeux de couleur sable, et surtout son regard perçant n'inspire pas confiance, même si Yamiyo est quelqu'un qui n'attaque pas par derrière, ni quelqu'un qui trahi les personnes qui lui font confiance. Ses cheveux mi-longs laissent une mèche tomber et couvrir la partie gauche de son visage. Sa chevelure est encore plus blanche que sa peau, à croire que la glace s'est emparée de son corps. Toujours vêtue de son écharpe rouge comme le sang, qui couvre la partie basse de son visage, comme s'il cherchait à cacher quelque chose. Quatre clochette, dont le son n'est que très peu sonore, sont disposées sur son écharpe. Le reste du Hakama noir est porté lors de ses séjours dans la Soul Society. Sinon, sa tenue civile est très simple. Un pantalon noir couvre tout son bas, et celui-ci rencontre au plus bas des fines chaussures qui permettent à Yamiyo de se sentir libre avec ses pieds. Il porte un t-shirt très près du corps, et ce vêtement et surmonté en haut par un ensemble de manches beige. Une légère protection est présente à son avant bras droit, et deux ruban noir sont serrés à son bras droit, pour un seul à son bras gauche. En parlant de son bras gauche, il le recouvre toujours d'un bandage, pour cacher une immense cicatrice sur son avant bras. Son nez est marqué d'une cicatrice qui parcours en large sa cloison nasale. Il a aussi un tatouage, aussi rouge que son écharpe, au dessus de son oeil droit. Une autre cicatrice se précise juste au coin, et allant vers l'extérieur, de son oeil droit. Deux fils, terminés par des anneaux dorés, tombent du bas de son écharpe, comme quoi, son écharpe a vraiment une grande valeur aux yeux de ce jeune homme. Un tissu de soie rouge, lui aussi, entoure les hanches de notre jeune garçon, et fait office de ceinture de style. Décrivons un peu plus son visage... Des yeux toujours faiblement ouverts, mais pas clos tout de même. Ce qui donne un petit effet de fatigue a Yamiyo. Ensuite, il n'a pas un nez très remarquable. Il est assez fin, et très droit. Pas grand non plus. Ses sourcils sont fins eus aussi, long aussi, toujours légèrement froncés. Un front pas très large, lisse et identifiable comme un front "Normal". Sinon, il n'y a rien de marquant sur son visage, mis a part ses deux cicatrices et son tatouage.



    Mon Mental


Intelligent ; Taciturne ; Tacticien ; Froid ; Impassible

    D'un naturel taciturne, le jeune homme, enfin Shinigami, n'est pas très bavard. Même si, avec beaucoup d'efforts, il peut être social et joyeux, il n'a rarement le sourire aux lèvres, même si cette partie de son visage est cachée. Excellent tacticien, Yamiyo possède une intelligence hors norme. Son intelligence lui a souvent permis de se sortir de situations difficiles. Il est capable de trouver des plans, des échappatoires, des solutions, des réponse en un temps record! c'est là son plus grand talent. Aucun détail ne lui échappe, toujours son sens de l'observation est à l'affut de la moindre faille, la moindre occasion de porter un coup fatal. Son intelligence lui permet aussi de découvrir les intentions des personnes trop indiscrètes, ainsi que l'état mental des personnes qu'il connait ne serait-ce qu'un tout petit peu. Toujours en quête de vérité et de force, Yamiyo passe son temps à échafauder de nouveaux plans, de nouvelles techniques, de nouveaux enchainements. Mais ce qu'il aimerait, c'est pouvoir dialoguer avec les autres sans être froid. Car oui, c'est relations avec les autres ne sont généralement que professionnelle et il ne fait jamais preuve de bonne volonté avec ses rapports sociaux. Il ne va pas vers les gens pour leur taper la causette, ce n'est pas dans ses intérêts. A défaut d'être très intelligent, Il est aussi très, voir trop, altruiste. Il est très serviable, ce qui lui vaut une réputation de "gentil". Mais il n'a jamais été rare que des personnes se servent de lui, d'où lui vient une partie de sa froideur. Malgré les apparences, il peut-être très attachant, car c'est vrai, il est très... Distant, mais il sais faire des efforts, même si c'est parfois dur d'être aimable envers les inconnus. Il n'a qu'un but, servir la soul society, car il aime se rendre utile, utile autant bien à une personne qu'a des grands groupes, du moment que leurs buts sont justes. Des buts justes, c'est ce qu'il a toujours voulu suivre. Malgré tout ce qu'il a vécu, il s'en est toujours voulu d'être aussi peu aimable avec les autres, et cherchait toujours en lui la réponse qui lui dirait pourquoi les autres ne l'aimait pas beaucoup. Même si lui ne les portaient pas non plus dans son coeur.



    Mon Histoire


    Né de deux parents s'entendant à merveille, issu d'une famille plutôt modeste, Yamiyo est né dans une petite ville presque inconnue des personne vivant aux alentours. Très vite l'enfant grandit, un an déjà, et sa mère était la femme qu'il le faisait le plus flipper, Même son père était du même avis que l'enfant lorsqu'il commençait à avoir peur. Très vite aussi, ses parents lui accordèrent tout leur temps libre. Ils étaient heureux, heureux du bonheur quotidien qu'il leur était donné. Bref... Passons les quatre années les plus chiantes de sa vie. Cinq ans! Enfin il commençait à grandir, et déjà il surnommait sa mère "la Furie"! Son caractère se forgea assez rapidement aussi, en même temps que son talent pour résoudre les problèmes. Il rentra à l'école, surprenant ses enseignants par son intelligence, mais la froideur dont il faisait preuve malgré son jeune âge les laissaient perplexes. A l'école, pendant les récréations, il restait souvent à l'écart, mais certaines personnes étaient rentrés dans sa vie, il les considérait comme ses amis. Mais ce qu'il ne voyait pas, c'était que dans son dos, tout le monde se moquait de lui, l'intello qu'ils l'appelaient. Quand il appris ça, ses "amis" furent les premiers visés par ce qu'il appela "La vendetta". Un plan minutieux, censé leur mettre la plus grande honte que l'on puisse s'imaginer, et ce plan marchât.

    C'est surtout après cet évènement que sa froideur pris de l'ampleur. Toujours sans sourire, il portait une écharpe blanche, aussi blanche que ses cheveux, et il cachait le bas de son visage. On ne voyait plus que la droite de sa figure, la gauche étant caché par une mèche le rendant assez ténébreux. Au collège, à ses 10 ans, ayant sauté une classe,il rentra en sixième. Les filles lui tournaient autour, mais lui ne s'en doutait pas, elles restaient loin de lui, il avait beau être beau, mais il faisait peur. Ce qui lui attira la foudre des garçons. Les années passèrent, jusqu'à son année en 3 ème... 14 ans... Un bien jeune âge, mais pourtant une grande capacité de frappe, et un de ses soi disant camarade de classe, s'embrouilla avec lui. Le combat s'engagea, à mains nue, en plein milieu de la cour, au milieu de tout les élèves, les filles supportant silencieusement et peureusement le jeune homme au cheveux blancs, et les garçons acclamant son adversaire. La garde du jeune opposant de Yamiyo était bonne, lui en revanche, avait toujours les bras le long de son corps, nonchalant, semblant hors de portée. L'ennemi se rua sur lui, poing levé, et frappa de toute ses force. Enfin il essaya.

    Yamiyo s'était décalé, laissant le dénommé Kamui frapper dans le vide, et tombant lamentablement au sol en trébuchant sur le pied de Yamiyo qui trainait. Il n'eut pas le temps de se relevé, que Yamiyo l'avait relevé, et attendait une riposte. Toujours impassible. Kamui se jeta sur lui, laissant ses coups se faire parer par Yamiyo, jusqu'à ce qu'un de ses coups tape l'oeil gauche du jeune Nara, et sa peau s'ouvrit brusquement en dessous de son oeil précédemment touché. Reculant légèrement, se tenant l'oeil, il restait impassible. Le tatouage présent au dessus de cet oeil ensanglanté attirai l'attention depuis qu'il était arrivé. Il releva sa tête, en enlevant sa main, et serrant les poings, là il était sérieux, ce qui fit sourire son opposant. Les cris et les acclamations raisonnaient, et les surveillants les entendirent, mais ils ne réussissaient pas a passer a travers la foule. Mais lorsqu'il virent les opposant, ils laissaient faire. Kamui frappa le visage de Yamiyo, qui se baissa vivement et tapa le ventre de Kamui; il ouvrit largement la bouche pour laisser échapper un gros filet de sang. le jeune sachant qu'il était en danger, sortit un couteau de sa poche, laissant les spectateurs stupéfait.

    Mais Yamiyo n'avait pas froid au yeux, mais il ne vit pas Kamui l'attaquer au visage, il plaça son bras devant lui, se faisant tailler profondément le bras, et aussi le nez quand le couteau ripa sur son bras. Les surveillants intervenaient, ils attrapèrent les deux garçons, les séparant et mettant fin au combat. Yamiyo détacha son écharpe, laissant apparaitre sa bouche impassible, aucune expression de douleur malgré la large blessure qu'il avait subit. Il entoura le bras blessé de son écharpe, voyant celle-ci prendre une teinte non plus blanche, mais rouge sang. Il fût envoyé à l'hôpital, où l'opération eut lieu pour recoudre la plaie. En sortant de l'hôpital, mené chez lui par ambulance, Un camion conduit par un homme ivre débarqua. Il percuta de plein fouet l'ambulance qui s'écrasa contre le pare-choc du camion. Personne ne fût blessé, mais un mort était déclaré; Nara Yamiyo. Un long voyage eu lieu pour lui alors, avant qu'il ne se retrouve dans le Rukongai, dans la zone nord. Détenteur d'un grand pouvoir, il fût remarqué par une patrouille qui passait dans ce quartier non malfamé. C'était un quartier de la première dizaine. Et il fût mené au Seireitei. Là-bas, il apprit tout les arts du combats, étant souvent remarqué par les autres, suite à ses prodigieuses performances.

    Ayant réussi les examens de fin d'études dans l'académie du Seireitei, il apprit à manier avec excellence Zanshi, son Zanpakuto, avec qui il devenait plus fort de jour en jour. Il était fort, et le devenait encore plus chaque fois qu'il s'entrainait. Il avait du talent, ça c'est sûr, mais ce talent était encore en partie enfouie en lui. Il devait s'entrainer dur pour que sa force et ses talents se révèles au grand jour. Au début simple shinigami de la 11ème division, il se vouait vraiment à celle-ci. Toujours exécuter les ordres de ses supérieurs n'était pas difficile. Il ne bronchait jamais, il les écoutait et exécutait leurs ordres. Néanmoins, il fit d'excellente preuve en missions, montrant ses grandes capacité et monta les grades un par un. Commençant du plus bas, pour arriver à des niveaux moyens, puis bon. Il se donnait à fond, travaillant dur pour se faire remarquer, non pas par des bêtise, mais par des capacité qu'il essayait de mettre en avant. Un jeune prodige, comme on pourrai dire, néanmoins, ce jeune prodige avait comme tout les autres, des faiblesse. Et la plus grande de celui-ci était son bras gauche, qui avait un gros rapport pour la réalisation de son Shikai.

    Montant donc les échelons, il passa vite dans le champ de vision des plus grand, qui eux observait avec indifférence, le parcours du jeune shinigami. Rares étaient les missions où il avait échoué, et rares furent les fois où il était gravement blessé. Néanmoins, il se relevait toujours après chaque coup subit, sauf si ceux-ci le mettait hors d'état de nuire. Mais ce qui inquiétait ses supérieurs, c'était sa froideur et son caractère distant. Ils craignait qu'il rejoigne Aizen, ou trahisse les siens. Il était donc suivit de près pour scruter le moindre mouvement de rébellion. Mais à la surprise des autres, il semblait bien dévoué à la 9ème division, prêt à mourir pour elle. Au grand soulagement des haut gradé. Un jour, ses exploits furent récompensé; le capitaine de sa division l'avait jugé digne du troisième siège de la division. A son grand étonnement, mais surtout à sa grande joie, Yamiyo sourit, et montra qu'il pouvait aussi aussi être content. En voyant un sourire sur le visage d'un des shinigamis les plus froid, il remarqua que ça lui faisait plaisir. Enfin...

    Mais cela ne s'arrêta pas là,car il y eu d'autres évènements. Une mission plus dure, bien plus dure, qui engageait la 11ème division, car la difficulté était telle, qu'elle engageait une division entière. C'était aujourd'hui, le départ pour la réussite ou la défaite. Ils se rendirent sur les lieux, observant la scène de massacre qui avait lieux devant eux. On leur avait rapporté qu'un Hollow semait la pagaille dans le coin, mais vraiment brutalement, contre un groupe de shinigami, apparemment bien entrainés. Le combat s'engagea, et le Capitaine et la vice-capitaine l'engagèrent en premiers. Suivis par tout les autres. Hélas, le Hollow était plus intelligent que prévu. Les deux chefs de la division se furent balayer, et les autres qui suivaient aussi. C'est là que l'intelligence de Yamiyo allait être importante. Alors que le vice capitaine avait besoin de soin, car elle était mortellement blessée, Yamiyo s'accroupie en posant ses mains sur ses genoux. Il ferma les yeux, réfléchissant à un plan. Soudain, son oeil droit, le seul visible, se rouvrit d'un coup, comme une illumination. Il se releva, prêt à exécuter son plan. Lorsqu'il se jeta à la charge, tout le monde le prit pour un fou, et ce fût la stupéfaction totale lorsque, même bien blessé, Yamiyo sortit vainqueur de ce combat. Il s'évanouit, tombant à plat ventre sur le sol. Il reprit ses esprit au Seireitei, dans les quartiers de sa division. Ce n'était qu'un rêve? tant pis... Il se leva, marchant difficilement, pour cause, son état n'était pas totalement rétabli. Il alla marcher dans les couloirs, croisant son capitaine qui l'interpella. Il lui avoua que le vice capitaine était mort, et que la place était vacante, alors il fallait un qui soit digne de ce poste. Il le nomma, vice capitaine. La stupéfaction fût telle, que Yamiyo sombra dans l'inconscience totale, l'émotion ne le laissait pas indifférent, surtout quand son état n'était pas bon. Maintenant, nous reprenons l'histoire de ce jeune prodige, et espérons qu'il aura un futur bénéfique et honorifique... Quand l'occasion se montra.

    Une mission, il fût nommé en renfort du capitaine de la 6ème, envoyé sur terre quelques jours auparavant, il avait été convoqué par Le capitaine commandant, car son capitaine de division avait disparu sans laisser de traces. Un long discours de la part du commandant à l'intention du vice-capitaine résonnait dans le bureau. Un Monstre inconnu était apparu dans le monde réel, nécessitant l'intervention d'un des capitaines du Gotei 13. Ce dernier étant parti depuis trois jours a peu près, Yamiyo fût nommé en renfort, et celui se rua pour aller accomplir sa mission. Arrivé dans Karakura, il retrouva le capitaine de la 6ème division. Le combat ne se fit pas attendre, alors que deux autres personnes étaient là. Un ancien exilé, récemment retourné à ses fonctions, et un shinigami en exile. Pendant ce combat, Yamiyo se fit toucher deux fois, par une attaque encore inconnue de ses connaissances. Certes, ce n'était pas des blessures mortelle, mais sa résistance en avait pris un coup, mais il tenait debout. Quand vînt la fin du combat, le monstre avait fui, ou plutôt voulait rejoindre son point final, la Soul Society. Et les quelques shinigamis avaient fait de même, se rendant dans l'enceinte du Seireitei plus rapidement que le monstre.

    Yamiyo fût convoqué dès lors de son retour et après les quelques soins qu'il avait reçu pour soigner ses deux blessures. Le commandant lui parla brièvement, lui expliquant que la disparition de son capitaine devenait un point dérangeant. Le commandant général avait reçu déjà quelques avis favorables de la part d'autres capitaines pour un probable passage du jeune Nara au rang de capitaine, valorisant et vantant son courage, sa technique et sa capacité à réagir aux bons moments par les bons gestes. En bref, Yamiyo venait d'avoir la possibilité de passer au rang de Capitaine de la 11ème division du Gotei 13. Ce qu'il accepta bien sûr, avec une fierté qui devait ne pas trop passer inaperçue.



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Ven 6 Mai - 11:46
Bonjour, je valide cette fiche, et je dois dire que je suis très satisfais de ton niveau, cependant, j'aimerais tout de même que u prenne un avatar rapidement =)


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 156

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
270/350  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ven 6 Mai - 14:00
Voilà c'est fait, je m'étais juste trompé d'endroit pour mettre mon image ^^'


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:07


Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Yamiyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-