AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Shiro Morimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Sam 8 Sep - 7:39
Nom et prénom


© crédits avatar


Votre âge : 200 ans
Votre sexe : Masculin.
Votre Race : Shinigami
Votre Rang : Capitaine

Division : 3ème Division
(Si Shinigami)

Numéro : à remplir.
(Si Arrancar)

Mon Test


Je sortais de ma maison sous le soleil qui m'éblouissait à ma première vue du jour. Je plaçais donc ma main au niveau de mon front pour avoir la vue en mettant à l'ombre mes yeux quasi-fermés. Presque tous les membres de la division étaient présents. Ils étaient tous les uns après les autres en ligne. Deux lignes parallèles laissant cinq mètres d'espace libre entre. Je portais la tenue respective des Shinigamis, le Kimono noir ! Dans ma main droite se trouvait la poignée de ma valise. Elle contenait quelques effets personnels et des vêtements. Je soulevais mes pieds l'un après l'autre pour m'éloigner de ma maison et atteindre les quelques escaliers, qui étaient entourés d'herbe et un filet d'eau entourait de gros cailloux aux formes arrondis. Je m'avançais petit à petit vers la sortie des quartiers de la onzième division ... Chaque pas me faisait regretter mon choix. Devenir Capitaine de la troisième division. Je ne savais pas ce qui m'attendait une fois que je serais Capitaine. Est-ce si dure de porter ce grade ? Être le responsable de toute une division, devoir tous les protéger ! Avant mon rôle était seulement de protéger la Soul Society et les âmes errantes des Hollow, mais là ! Est-ce que je vais être à la hauteur de faire tout cela en plus d'être le responsable d'une Division ? Je n'ai jamais été chef de quiconque ! Je n'ai pas le sens des responsabilités ! Pourquoi m'avait-il choisis ?! Je n'en savais rien. Je n'avais pas vraiment envie d'être Capitaine, mais il en fallait absolument un ! Je ne vais pas faire l'égoïste, si la Gotei 13 a besoin d'un nouveau Capitaine, alors je serais Capitaine !

J'étais maintenant entre les Shinigami, je voyais leurs visages, certains un sourire en coin, ces personne-là m'avait félicité la veille, des personnes très sympathiques. Et les autres qui ne souriaient pas, je ne leur avais jamais parlé, mais quelques-uns me chuchotait « Mes félicitations, Capitaine ! ». Cela me redonnait le sourire de savoir que des personnes étaient fiers de moi. De manière très naturelle, je leurs rendais se sourire . Dire que dans quelques minutes, je vais les quitter ... Pas totalement, car je les reverrais dans la Soul Society mais bon ... Je ne ferai plus d'intervention dans le monde des Humains à leurs côtés. Ces missions avec eux allaient me manquer ! Bref, j'arrivais à la fin du chemin. J'étais maintenant en face à face avec mon Capitaine, enfin ... Mon ex-Capitaine. Lui aussi me souriait, il ne tardait pas à me dire qu'il était fier de moi, qu'il était fier de m'avoir formé ! Qu'il était fier de m'avoir fait rentrer dans la Gotei 13 ! Qu'il était fier de m'avoir éduquer. Ce que je devenais maintenant, je le lui devais ! Sans trop tarder, on prenait la route vers les quartiers du Capitaine-Commandant. Sur le chemin, je croisais plusieurs Shinigamis avec qui j'avais coopéré auparavant. Ils me félicitaient, mais en intervenant dans ma discussion avec le Capitaine. Il m'expliquait rapidement comment devenir un bon Capitaine. En gros ... J'étais dans une pure merde ! Je n'avais aucune de ces qualités requises ! Et mon ex-Capitaine n'hésitait pas à me le rappeler tout en riant.

La grande porte des quartiers de la première division, on était devant. A notre arrivée, la porte s'était ouverte. On allait donc rentrer, lorsque je prenais mon élan, le Capitaine posait sa main sur mon épaule en me disant d'attendre. Il me tendait sa main, un grand sourire sur les lèvres.

- Eh bien, une fois à l'intérieur, je n'aurais pas le temps de te souhaiter une bonne continuation en tant que Shinigami ! Enfin ... Capitaine maintenant !

- Mais si vous aurez le t....

Il m'avait interrompu en me poussant sans trop forcer, il était derrière moi puis s'arrêtait. Il m'avait dit de continuer seul, il allait nous rejoindre après. Avec hésitation, je m'avançais donc vers la salle de réunion des Capitaines. Une fois devant la porte, j'entendais des voix, mais elles étaient soudainement interrompues par un bruit sec, cela ressemblait à du bois... C'était la canne du Capitaine-Commandant ! Juste après ce son, une voix s'était fait entendre « Entrer ! ». C'est la voix du vieux ... Je poussais donc la porte très lentement, une goutte de sueur avait coulé sur ma joue droite. J'entrais donc complètement dans la pièce, je posais mes valises à l'entrée puis je continuais d'avancer. Tous les Capitaines de la Gotei 13 était présent, en ligne eux aussi. Sur certain visage, je ne voyais aucune expression ... Juste des visages froids. Bref, je m'apercevais très vite qu'il n'y avait pas mon Capitaine. Le Capitaine-Commandant était là, tout au bout de la salle, il avait dans sa main, un Haori ! Cette fameuse veste blanche de Capitaine. Il l'avait pris en main de manière à montrer le chiffre de la Division. Une fois devant le commandant, il me demandait une nouvelle fois si je voulais bien devenir Capitaine, si j'en étais sur à cent pour cent ! Un hochement de tête avait suffit à le convaincre. Il me tendant le manteau et annonçant à très haute voix.

- Shiro Morimoto... Ex-Shinigami de la onzième division ! Vous êtes maintenant, officiellement le Capitaine de la troisième Division !

Mon image



Je prenais le Haori, le sourire aux lèvres, tout en le remerciant. Sans plus tarder, je l'enfilais ! Je me retournais et, je regardais tous les autres Capitaine, certain me souriait maintenant. Je sortais donc sans oublier mes valises. Je devais maintenant rejoindre les quartiers de la troisième division. Je devais commencer à installer mes affaires et aussi me présenter à tout le monde ! J'arrivais très rapidement à destination, tous les Shinigamis de la division s'était regroupé autour de moi ! Il criait mon nom en essayant de me serrer la main, en me donnant des cadeaux etc ... Dès mon premier pas dans ces quartiers, j'étais heureux ! Certes, je n'avais pas très envie de devenir Capitaine mais bon, autant en profiter maintenant ! J'acceptais donc tous les cadeaux qu'ils m'offraient, puis je rejoignais ma maison après avoir serré la main de tout le monde. Je me posais quelques minutes sur le lit qui était déjà présent, puis je finissais par m'allonger et m'endormir.
Le lendemain, une voix qui m'appelait m'avait réveillé. En même temps, quelqu'un tapait à la porte. Je m'étais donc levé pour aller ouvrir et, là je voyais presque tous les Shinigami de la division devant la porte. Ils me demandaient tous si j'allais bien car je m'étais enfermer dans ma maison depuis hier soir. Leurs inquiétudes m'avaient fait bien rire. « Vous n'avez pas à vous inquiéter pour moi. C'est moi qui vous protèges et pas l'inverse ! ». Cette phrase les avait tous calmé, puis ils étaient tous retourné à leurs occupations habituelles, entraînement, méditation ...
Ça y était, j'étais Capitaine, le rêve de presque tous les Shinigami, je l'avais réalisé ! Je faisais partie des Shinigami qui n'avait pas ce rêve-là. Mais bon ... J'allais faire de mon mieux pour être un bon Capitaine !




Dernière édition par Abarai Renji le Mer 12 Sep - 13:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 30

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
0/470  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Sam 8 Sep - 11:16
Voici tes deux tests :

  • Raconte nous ta cérémonie de passage au grade de capitaine suivit de ta présentation auprès de tes nouveaux subordonnés de la troisième division que l'on puisse cerner ton personnage.


  • Ton personnage s'ennuie à mourir. L'absence d'occupations le conduit à se remémorer ses expériences antérieures. De là nous devons comprendre comment Shiro est devenu l'homme qu'il est maintenant et quelles sont ses desseins pour l'avenir.


Bonne chance.

ps : au fait, ta fiche a un bug dans son codage, il va te falloir corriger ça.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Lun 10 Sep - 15:58
Voila finis ! :)


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Ven 14 Sep - 7:29
Yop.

J'ai été agréablement surpris par ce test rp. Quelques fautes d'orthographe, dont quelques-unes assez grave. Attention aux pluriels et autres participes passés! Et aussi, j'avoue que cela m'a un oeu agacé.... Tes points d'exclamation!!!!!!! Tu en mets trop à mon goût. C'est un détail, mais je trouve que tu en utilises trop.

Mis à part cela, bon niveau de rp. Style simple mais efficace car facilement lisible et compréhensible. Ton histoire est correcte. On voit que tu t'es appliqué pour faire cette fiche.

Tu as ma voix, mais vu que c'est pour le grade de capitaine, je préfère avoir l'avis d'un second membre du Staff.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Ven 14 Sep - 10:20
Beaucoup diront que je choisis la voie de la facilité mais je suis à peu près du même avis que Grimmjow pour cette fiche.

Je te valide donc capitaine au niveau 21. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de construire ta fiche technique.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Ven 14 Sep - 15:08
Je ne cesses de me relire et je rate toujours des fautes ... :P J'espère que vais réussir à améliorer ça rapidement au cour de mes rp's.

Et pour la fiche, je n'ai pas accès à cet espace. ( Je pense que c'est du au changement de mon grade ) et je n'ai aussi plus de couleur.

Voila voila, merci ! :)


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 14:40


Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro Morimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Shiro Kaizoku
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-